Moins de réussite sur cette fin de mondiaux pour moi !!
Bien fait de réduire les mises comme dit.
Bravo à ceux qui win
Et Go Tarjei

Modérateur: Equipe de modération
Arthur73 a écrit :corona75 a écrit :Arthur, elles s entrainent en T SHIRT en biathlon...?? car je ne comprends pas l objectif de la française sur ce coup là. Tu te dérègles obligatoirement quand tu enlèves un accessoire..et tirer sans manches alors que tu es habituée à tirer avec manche, ce n'est pas la même je suppose.
Ca peut arriver des entrainements / courses en t-shirt selon les conditions climatiques, elles sont habituées..
Simon va parler de sa course en interview mais son craquage vient pas de là je pense
corona75 a écrit :Arthur, elles s entrainent en T SHIRT en biathlon...?? car je ne comprends pas l objectif de la française sur ce coup là. Tu te dérègles obligatoirement quand tu enlèves un accessoire..et tirer sans manches alors que tu es habituée à tirer avec manche, ce n'est pas la même je suppose.
Robinho-10 a écrit :Salut le fofo énorme dimanche biathlon, avec les deux mass start on va se régaler !!!!
J'espère que vous serez nombreux à interagir..
Je me lance pour les femmes, avec un coup de coeur pour ma pouliche qui m'a bien fait gagner durant ces mondiaux, Lisa Theresa Hauser.
Elle tire super bien, elle ski aussi vite, je la vois faire une grosse course. Son podium a 3 mais surtout son top 6 a 1.75 me font vraiment les yeux doux.
Vos avis ?
Arthur73 a écrit :ECKHOFF qui bouffe la méfaille d'Olsbu OMG !!!
Quelle fusée
Robinho-10 a écrit :Un peu dans le flou chez les hommes, Arthur a peut être raison avec tarjei qui a rien fait des mondiaux, le mec tu lui enlève les relais il est nulle part, je ne peux pas croire qu'un athlète comme lui finisse dans l'anonymat des mondiaux.
Son top 6 est a 2.80 très belle côte.
jules60 a écrit :Hello,
Hofer + Wierer Top 10 = 2.28
T. Boe + Oeberg Top 10 = 2.06
T. Boe + Oeberg Top 6 = 4.76
QFM Top 6 + Alimbekava top 10 = 3.59
Robinho-10 a écrit :Salut la team reprise des choses sérieuses a nove mesto avec le relais féminin. Dur dur d'en tirer quelque chose, il a neigé et les conditions sont très difficiles apparement. Ça me semble assez ouvert alors je la joue cocorico et je prends la victoire de la France a 6.75.
Bescond braisaz c.chevalier Simon dans un bon jour elles peuvent être redoutables.
Pas de grosse confiance juste manière de suivre la course avec ferveur.
Une côte qui me semble belle a prendre mais ça va démarrer, c'est les usa en relais féminin sur le ski de fond.
Le podium a 3 est magnifique, la Suède et la Norvège devrait se jouer la gagne, il reste une place à prendre et les usa alignent une très belle équipe avec brennann et diggins pour finir ça peut faire très mal.
Robinho-10 a écrit :Salut la team reprise des choses sérieuses a nove mesto avec le relais féminin. Dur dur d'en tirer quelque chose, il a neigé et les conditions sont très difficiles apparement. Ça me semble assez ouvert alors je la joue cocorico et je prends la victoire de la France a 6.75.
Bescond braisaz c.chevalier Simon dans un bon jour elles peuvent être redoutables.
Une côte qui me semble belle a prendre mais ça va démarrer, c'est les usa en relais féminin sur le ski de fond.
Le podium a 3 est magnifique, la Suède et la Norvège devrait se jouer la gagne, il reste une place à prendre et les usa alignent une très belle équipe avec brennann et diggins pour finir ça peut faire très mal.
gregasse51 a écrit :Robinho-10 a écrit :Salut la team reprise des choses sérieuses a nove mesto avec le relais féminin. Dur dur d'en tirer quelque chose, il a neigé et les conditions sont très difficiles apparement. Ça me semble assez ouvert alors je la joue cocorico et je prends la victoire de la France a 6.75.
Je viens d'aller voir les résultats du ski de fond...USA 4e à 8 centièmes!!Les boules pour toi!
Moi je pars sur un combi de 2 matches: Allemagne devant France (je joue surtout contre la france et cette compo!) et Ukraine devant Bielorussie...
Je risque de mettre un petit truc sur l'ukraine gagne sans la Norvège car je les sens bien c'tap, elle ont fait un gros ChM et si elles en ont encore envie, ça peut être pas mal!
Malheuresement, je ne pourrais pas voir la course (balo pour un mec en vacances) alors petites mises...
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)