Biathlon

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Biathlon

Message par Arthur73 » Dim Fév 21, 2021 14:14

C'est dur le biathlon. Parier dessus aussi :lol:
Moins de réussite sur cette fin de mondiaux pour moi !!
Bien fait de réduire les mises comme dit.

Bravo à ceux qui win
Et Go Tarjei :D
Arthur73
3ème CRAMPON

Message(s) : 3094

Message par corona75 » Dim Fév 21, 2021 14:14

Arthur73 a écrit :
corona75 a écrit :Arthur, elles s entrainent en T SHIRT en biathlon...?? car je ne comprends pas l objectif de la française sur ce coup là. Tu te dérègles obligatoirement quand tu enlèves un accessoire..et tirer sans manches alors que tu es habituée à tirer avec manche, ce n'est pas la même je suppose.

Ca peut arriver des entrainements / courses en t-shirt selon les conditions climatiques, elles sont habituées..
Simon va parler de sa course en interview mais son craquage vient pas de là je pense :bien:

ok. je me disais aussi, ca aurait été risqué ce changement soudain :bien: :bien:
corona75
5ème Crampon

Message(s) : 7778

Message par geygey » Dim Fév 21, 2021 14:14

corona75 a écrit :Arthur, elles s entrainent en T SHIRT en biathlon...?? car je ne comprends pas l objectif de la française sur ce coup là. Tu te dérègles obligatoirement quand tu enlèves un accessoire..et tirer sans manches alors que tu es habituée à tirer avec manche, ce n'est pas la même je suppose.

L'été ils ou elles tirent en manches courtes ,je pense pas que ça les déranges.
C'est juste que c'est une Tsonga , 1ere un jour le lendemain 48eme ,c'est une championne pour moi.
Dernière édition par geygey le Dim Fév 21, 2021 14:15, édité 1 fois.
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
geygey
5ème Crampon

Message(s) : 5347

Message par Robinho-10 » Dim Fév 21, 2021 14:15

Robinho-10 a écrit :Salut le fofo énorme dimanche biathlon, avec les deux mass start on va se régaler !!!!
J'espère que vous serez nombreux à interagir..
Je me lance pour les femmes, avec un coup de coeur pour ma pouliche qui m'a bien fait gagner durant ces mondiaux, Lisa Theresa Hauser.
Elle tire super bien, elle ski aussi vite, je la vois faire une grosse course. Son podium a 3 mais surtout son top 6 a 1.75 me font vraiment les yeux doux.

Vos avis ?

Ma lisaaaaaa !!!!! Trop forte
Robinho-10
Passionné

Message(s) : 302

Message par geygey » Dim Fév 21, 2021 14:16

Bravo les gars pour :bien: ceux qui encaissent.
geygey
5ème Crampon

Message par Robinho-10 » Dim Fév 21, 2021 14:22

Un peu dans le flou chez les hommes, Arthur a peut être raison avec tarjei qui a rien fait des mondiaux, le mec tu lui enlève les relais il est nulle part, je ne peux pas croire qu'un athlète comme lui finisse dans l'anonymat des mondiaux.
Son top 6 est a 2.80 très belle côte.
Robinho-10
Passionné

Message par Melo1901 » Dim Fév 21, 2021 14:26

Arthur73 a écrit :ECKHOFF qui bouffe la méfaille d'Olsbu OMG !!!
Quelle fusée

M’en parle pas :doh: :nul1: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Melo1901
Passionné

Message(s) : 499

Message par Melo1901 » Dim Fév 21, 2021 14:29

Pour moi chez les hommes :

QFM Podium
J.Boe pour le titre

Rien de plus
Melo1901
Passionné

Message par Robinho-10 » Dim Fév 21, 2021 14:32

Attention aussi à peiffer qui réponds tjrs présent en mass start !!!!
Robinho-10
Passionné

Message par Arthur73 » Dim Fév 21, 2021 16:39

Non mais Tarjei tu peux lui enlever 15 secondes suite à la réclamation ça changera rien
C'est sa course qu'ils ont flingué là !! :doh:
Arthur73
3ème CRAMPON

Message par Robinho-10 » Dim Fév 21, 2021 16:57

Robinho-10 a écrit :Un peu dans le flou chez les hommes, Arthur a peut être raison avec tarjei qui a rien fait des mondiaux, le mec tu lui enlève les relais il est nulle part, je ne peux pas croire qu'un athlète comme lui finisse dans l'anonymat des mondiaux.
Son top 6 est a 2.80 très belle côte.

Tarjei 6eme. Et il risque de récupérer du temps. Mais c'est pas possible ce qu'il lui arrive...quel dégoût il doit avoir il mérite mieux.
On valide le top 6 a 2.90 malgré tout
Robinho-10
Passionné

Message par Arthur73 » Dim Fév 21, 2021 17:04

Bon..
Retour dans 2 semaines ici :sante: :bien:
Arthur73
3ème CRAMPON

Message par Melo1901 » Dim Fév 21, 2021 17:07

Magnifique mon Quentin !!!!!

QFM podium :bien:

J’ai hésite entre J.boe et laegreid pour la gagne dommage

Si Marte accrochait le podium c’était le top ..

Mais c’est comme ça le beauté de ce sport
Melo1901
Passionné

Message par jules60 » Dim Fév 21, 2021 20:28

jules60 a écrit :Hello,

Hofer + Wierer Top 10 = 2.28

T. Boe + Oeberg Top 10 = 2.06

T. Boe + Oeberg Top 6 = 4.76

QFM Top 6 + Alimbekava top 10 = 3.59

Loupe la grosse côte à 5 secondes avec Oeberg dans le top 6 :-(
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par geygey » Mer Mars 3, 2021 14:47

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant les relais ,j'avais pris ça après l'apéro........ :lol: :lol:

Image
geygey
5ème Crampon

Message par Robinho-10 » Jeu Mars 4, 2021 14:18

Salut la team reprise des choses sérieuses a nove mesto avec le relais féminin. Dur dur d'en tirer quelque chose, il a neigé et les conditions sont très difficiles apparement. Ça me semble assez ouvert alors je la joue cocorico et je prends la victoire de la France a 6.75.
Bescond braisaz c.chevalier Simon dans un bon jour elles peuvent être redoutables.
Pas de grosse confiance juste manière de suivre la course avec ferveur.

Une côte qui me semble belle a prendre mais ça va démarrer, c'est les usa en relais féminin sur le ski de fond.
Le podium a 3 est magnifique, la Suède et la Norvège devrait se jouer la gagne, il reste une place à prendre et les usa alignent une très belle équipe avec brennann et diggins pour finir ça peut faire très mal.
Robinho-10
Passionné

Message par Arthur73 » Jeu Mars 4, 2021 14:57

Robinho-10 a écrit :Salut la team reprise des choses sérieuses a nove mesto avec le relais féminin. Dur dur d'en tirer quelque chose, il a neigé et les conditions sont très difficiles apparement. Ça me semble assez ouvert alors je la joue cocorico et je prends la victoire de la France a 6.75.
Bescond braisaz c.chevalier Simon dans un bon jour elles peuvent être redoutables.

Une côte qui me semble belle a prendre mais ça va démarrer, c'est les usa en relais féminin sur le ski de fond.
Le podium a 3 est magnifique, la Suède et la Norvège devrait se jouer la gagne, il reste une place à prendre et les usa alignent une très belle équipe avec brennann et diggins pour finir ça peut faire très mal.

Pour la petite histoire, j'étais en train de consulter les cotes du relais F Biathlon et je vois podium Ukraine à 750 j'hallucinais, je retournais le truc dans tous les sens sans comprendre... Prêt à filer au tabac pour valider ça :lol:
Et me suis rendu compte que c'était du ski de fond :lol:
Bon j'ai pas pris du coup, j'espère qu'il n'y aura pas de cataclysme et de podium Ukraine hein :ooo:

Toujours est-il que je prend tout de même les Ukrainiennes podium sur le sprint d'aujourd'hui à 3.30. Elles sont sur une forme ascendantes. On les a vu en forme sur les championnats du monde, notamment sur les skis ! Elles prennent une jolie 3ème place sur le relais d'ailleurs. Pour aujourd'hui, elles ont replacé Blashko (la plus lente) en première relayeuse... Ca me plait assez ! Elle aura pour rôle d'assurer son tir et de coller le plus possible aux filles qui skient vite. Si elle n'accuse pas trop de retard sur son relais (45sec max) derrière ça peut revenir grapiller des places..
Arthur73
3ème CRAMPON

Message par geygey » Jeu Mars 4, 2021 16:13

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour ce relais du jour, les Norvégiennes avec la grosse équipe favori logique.
La France je n'y crois pas Bescond en fin de carrière , la petite Chevalier tendre encore,
Braisaz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et Simon capable d'être un jour la meilleure au monde et le lendemain on dirait moi. :lol:
Bref je n'y crois pas.

Je vais partir sur Biélorussie Victoire à 17.25/1 et podium à 3.5/1.
Belle équipe qui fini souvent dans les 4 .

Je rajoute un petit Canada top 10 à 4/1.

Voilà bonne course. :bien:
geygey
5ème Crampon

Message par gregasse51 » Jeu Mars 4, 2021 16:44

Robinho-10 a écrit :Salut la team reprise des choses sérieuses a nove mesto avec le relais féminin. Dur dur d'en tirer quelque chose, il a neigé et les conditions sont très difficiles apparement. Ça me semble assez ouvert alors je la joue cocorico et je prends la victoire de la France a 6.75.

Je viens d'aller voir les résultats du ski de fond...USA 4e à 8 centièmes!!Les boules pour toi!

Moi je pars sur un combi de 2 matches: Allemagne devant France (je joue surtout contre la france et cette compo!) et Ukraine devant Bielorussie...
Je risque de mettre un petit truc sur l'ukraine gagne sans la Norvège car je les sens bien c'tap, elle ont fait un gros ChM et si elles en ont encore envie, ça peut être pas mal!
Malheuresement, je ne pourrais pas voir la course (balo pour un mec en vacances) alors petites mises...
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par Robinho-10 » Jeu Mars 4, 2021 16:49

gregasse51 a écrit :

Je viens d'aller voir les résultats du ski de fond...USA 4e à 8 centièmes!!Les boules pour toi!

Moi je pars sur un combi de 2 matches: Allemagne devant France (je joue surtout contre la france et cette compo!) et Ukraine devant Bielorussie...
Je risque de mettre un petit truc sur l'ukraine gagne sans la Norvège car je les sens bien c'tap, elle ont fait un gros ChM et si elles en ont encore envie, ça peut être pas mal!
Malheuresement, je ne pourrais pas voir la course (balo pour un mec en vacances) alors petites mises...

M'en parle pas elle se font doubler sur la ligne pour...8 centièmes. Incroyable que c'est cruel alors quelles sont devant tout le long
Robinho-10
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports