Modérateur: Equipe de modération
Arthur73 a écrit :Pas facile les choix !!
Beaucoup peuvent faire podium
Esperons que l'un de nous gagne deja !
BiancorossiMunegu a écrit :Étonnant de voir personne sur la fille qui ultra domine ces mondiaux, ok elle peut craquer au tir, mais niveau ski pression elle a peur de rien et est en confiance
Eckhoff win @5
geygey a écrit :Braisaz bien placée après deux tirs couchés......![]()
![]()
![]()
J'en peux plus d'elle![]()
Robinho-10 a écrit :Salut le fofo énorme dimanche biathlon, avec les deux mass start on va se régaler !!!!
J'espère que vous serez nombreux à interagir..
Je me lance pour les femmes, avec un coup de coeur pour ma pouliche qui m'a bien fait gagner durant ces mondiaux, Lisa Theresa Hauser.
Elle tire super bien, elle ski aussi vite, je la vois faire une grosse course. Son podium a 3 mais surtout son top 6 a 1.75 me font vraiment les yeux doux.
Vos avis ?
pekosse a écrit :Robinho-10 a écrit :Salut le fofo énorme dimanche biathlon, avec les deux mass start on va se régaler !!!!
J'espère que vous serez nombreux à interagir..
Je me lance pour les femmes, avec un coup de coeur pour ma pouliche qui m'a bien fait gagner durant ces mondiaux, Lisa Theresa Hauser.
Elle tire super bien, elle ski aussi vite, je la vois faire une grosse course. Son podium a 3 mais surtout son top 6 a 1.75 me font vraiment les yeux doux.
Vos avis ?
Bien vu
corona75 a écrit :Arthur, elles s entrainent en T SHIRT en biathlon...?? car je ne comprends pas l objectif de la française sur ce coup là. Tu te dérègles obligatoirement quand tu enlèves un accessoire..et tirer sans manches alors que tu es habituée à tirer avec manche, ce n'est pas la même je suppose.
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)