Modérateur: Equipe de modération
gregasse51 a écrit :Guigonnat/Simon demain pour le Relais simple français...
Les norvégiens partiraient sur JBoe/Eckhoff..
gregasse51 a écrit :Guigonnat/Simon demain pour le Relais simple français...
Arthur73 a écrit :La Norvège avec JBoe & Eckhoff ça fait quand même une sacrée équipe
À 3.25 je prend sans hésiter
Tiril fait de la merde de temps en temps sur les relais mais cette fois la cote vaut le coup..
Ils sont au dessus de tout le monde sur les skis, ils vont imprimer un gros rythme tout au long de la course je pense et tenter de s'assurer une bonne marge dès le départ.
Samuelsson / H Oeberg sont les concurrents les plus coriaces car l'un est rapide, l'autre est précise.
Les Allemands et les Francais n'ont pas mis la grosse équipe.
Les Italiens seront à l'affut (mais Hofer indécis au tir et Wierer plus lente à ski) tout comme les Autrichiens (redoutables tireurs mais sur les ski ce sera dur pour Eder)
icardi93 a écrit :Norvege sur le podium c'est safe pour vous ?
IM71 a écrit :icardi93 a écrit :Norvege sur le podium c'est safe pour vous ?
Fini les bets pour toi ?
geygey a écrit :gregasse51 a écrit :Guigonnat/Simon demain pour le Relais simple français...
Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je vais faire le chauvin aujourd'hui :
Victoire France à 14/1
Podium à 4.3/1
Bonne course à tous.
geygey a écrit :geygey a écrit :gregasse51 a écrit :Guigonnat/Simon demain pour le Relais simple français...
Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je vais faire le chauvin aujourd'hui :
Victoire France à 14/1
Podium à 4.3/1
Bonne course à tous.
Belle journée.
kukum80 a écrit :Arthur73 a écrit :La Norvège avec JBoe & Eckhoff ça fait quand même une sacrée équipe
À 3.25 je prend sans hésiter
Tiril fait de la merde de temps en temps sur les relais mais cette fois la cote vaut le coup..
Ils sont au dessus de tout le monde sur les skis, ils vont imprimer un gros rythme tout au long de la course je pense et tenter de s'assurer une bonne marge dès le départ.
Samuelsson / H Oeberg sont les concurrents les plus coriaces car l'un est rapide, l'autre est précise.
Les Allemands et les Francais n'ont pas mis la grosse équipe.
Les Italiens seront à l'affut (mais Hofer indécis au tir et Wierer plus lente à ski) tout comme les Autrichiens (redoutables tireurs mais sur les ski ce sera dur pour Eder)
@3.25 je l'ai qu'à 2.75 sur wina
Quand Boe à dit hier après course qu'il serait avec Eckhoff, je me suis dit c'est à prendre mais à quelle côte
edit validé @2.70
pekosse a écrit :Extraordinaire victoire française
Arthur bj, tu arrives toujours à lire les courses
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)