Petit prono avant de partir au boulot....

Moravec :
Victoire 100/1
Podium 30/1
Top6 10/1
Top10 6.5/1
Victoire Fillon Maillet à 7.5/1.
Bonne course à tous.

Modérateur: Equipe de modération
sammos11 a écrit :Pour demain individuel
Je pars encore sur 2 gros outsiders podium
Pidruchnyi podium a 18
Eliseev podium a 18
Rien prit sur la win
Bonne soiré
Arthur73 a écrit :Hello la section
Comme hier, petites mises car course très difficile à pronostiquer
Jacquelin longtemps hésité mais je pense plus à un relachement qu'à un enchainement sur sa derniere performance. JBoe capable de tout... donc impossible de prendre à cette cote ridicule de 2.75
Laegreid fait evidemment partie des favoris aussi
On va faire confiance aux snipers (grosse réussite au tir) qui ont de l'expérience mais qui en ont un peu moins dans les jambesFak (30/19/8) & Eder (30/19/8)
Et puis aussi à deux biathlètes expérimentés qui sortent de temps en temps de superbes courses notamment sur les championants du monde :Peiffer (23/14/7) & Loginov (18/11/6.75)
Je prends ces 4 là en (win / win sans JBoe / podium)
Jacquelin longtemps hésité mais je pense plus à un relachement qu'à un enchainement sur sa derniere performance. JBoe capable de tout... donc impossible de prendre à cette cote ridicule de 2.75
On va faire confiance aux snipers (grosse réussite au tir) qui ont de l'expérience mais qui en ont un peu moins dans les jambesFak (30/19/8) & Eder (30/19/8)
Et puis aussi à deux biathlètes expérimentés qui sortent de temps en temps de superbes courses notamment sur les championants du monde :Peiffer (23/14/7) & Loginov (18/11/6.75)
bonjour et merci pour ton prono.
peux tu me dire comment tu as arbitre tes mises car il y a 12 mises a mettre et des 8 win il n'y en aura qu'une qui gagnera.donc tu peux toucher une belle cote mais le rendement reel compte tenu de toutes ces mises qu'en sera t'il?
Arthur73 a écrit :Salut Libertaf
Remboursement si l'une des 8 win passe (les gains se feraient alors sur le podium de ce biathlète qui win)
Remboursement si uniquement 1 podium passe
Du fun et pas d'enorme gain à la clé !
Sauf si
1. Fak
2. Peiffer
3. Loginov
Arthur73 a écrit :Arthur73 a écrit :Hello la section
Jacquelin, JBoe, Laegreid bien cernés
Niveau bet : 17/20 pour Fak et Loginov. 19/20 pour Simon Eder qui n'aura pas pu profiter de failles cotés favoris. 20/20 pour seulement 3 athlètes, dont PEIFFER, qui permet avec son podium de rembourser les mises.
Belle course, j'attendais une petite faute de Laegreid au dernier tir pour faire du beau benef mais très costaud encore sur le pas de tir le Norvégien.
kukum80 a écrit :Allez Peiffer le podium stp
gregasse51 a écrit :J'viens de prendre QFM meilleur français sur la course d'aujourd'hui..@2.40!
4e et 3e des 2 individuelles de l'année, 1er français à chaque fois, il monte en pression et était déçu d'échouer à la 4e place dimanche, en forme sur les skis (il lâche méchamment Laegried sur le dernier tour de la poursuite)..bcp de signaux verts!
Emilien peut avoir un petit coup de mou après ses 2 belles courses, sachant que ce n'est pas son format préféré, Desthieux a déjà bien performé, Guigonnat en dessous.. Limite Fabien Claude me ferait le plus peur : il a fait une belle poursuite et peut capitaliser là-dessus...mais il devra être vraiment irréprochable au tir...et là il y en 20!
Bonne course à tous!
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)