A demain pour les mass start .
Modérateur: Equipe de modération
geygey a écrit :Bravo les gars !!!!!!!!.
A demain pour les mass start .
Arthur73 a écrit :GG Sammos
geygey a écrit :Bonjour à tous !!!!!!!!
Je rajoute un Lesser top 6 et Davidova top 6.
Bonnes courses les gars .
kukum80 a écrit :geygey a écrit :Bonjour à tous !!!!!!!!
![]()
Pour les filles c'est très ouvert je trouve, pas à l'abri d'une surprise mais laquelle.
Chez les hommes pris Laegreid @4 pour sa fraîcheur.
On verra s'il à du caractère d'avoir été déçu d'être retiré du Relais
BiancorossiMunegu a écrit :kukum80 a écrit :geygey a écrit :Bonjour à tous !!!!!!!!
![]()
Pour les filles c'est très ouvert je trouve, pas à l'abri d'une surprise mais laquelle.
Chez les hommes pris Laegreid @4 pour sa fraîcheur.
On verra s'il à du caractère d'avoir été déçu d'être retiré du Relais
T’as vu une déclaration pour dire que Laegreid a été déçu ? Rien vu à ce niveau et me semble que les norvégiens font tourner un biathlete sur les relais
BiancorossiMunegu a écrit :Non Kukum ils font tourner en relais c’est une équipe donc suffit que Laegreid ait besoin de souffler bah c’est lui qui tourne, la prochaine ça serait peut être tarjei ou Dale, faut pas prendre en compte ce paramètre pour aujourd’hui
kukum80 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Non Kukum ils font tourner en relais c’est une équipe donc suffit que Laegreid ait besoin de souffler bah c’est lui qui tourne, la prochaine ça serait peut être tarjei ou Dale, faut pas prendre en compte ce paramètre pour aujourd’hui
Ok, désolé je suis novice dans ce sport.
Je voulais en aucun cas induire en erreur
Merci
kukum80 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Non Kukum ils font tourner en relais c’est une équipe donc suffit que Laegreid ait besoin de souffler bah c’est lui qui tourne, la prochaine ça serait peut être tarjei ou Dale, faut pas prendre en compte ce paramètre pour aujourd’hui
Ok, désolé je suis novice dans ce sport.
Je voulais en aucun cas induire en erreur
Merci
sammos11 a écrit :Bonjour
Hofer podium en fun hésité avec ponsiluoma
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)