Modérateur: Equipe de modération

la treve a l'air d'avoir eu un bon impact.. à confirmer...
chamorzine va bien devoir se reveiller un jour ou l'autre...
sur l'expérience ..
nice se bat bien mais pas sur que ca suffise
leger ressenti
derby.. lyon impressionne et etonne.. grenoble reste néanmoins au dessus sur le plan effectif et experience
les picards valent mieux que leur place actuelle
malgré un long déplacement on doit l'emporter face au promu qui est tjs difficile à manoeuvrer..
les lyonnais n'en finissent plus de surprendre...ils peuvent ramener quelque chose...
j'ai enfin vu bordeaux.. je m'attendais à mieux.. mais c'est tout de meme tres solide et ils voudront repartir de l'avant...
sur la logique de cette saison , Dijon dans une très mauvaise spirale...
match important pour rattraper la 1ere place . Match à guichets fermés
l'étoile noire aura ma petite préférence
pour répartir de l'avant mais en face y a du mieux..
les boxers chez eux .. match à buts je pense...
préférence pour les bdl mais les spinaliens vont finir par avoir un sursaut d orgueil....Adridu88 a écrit :Je vais partir sur Nice ce soir ! Pour plusieurs raison :
- jai vu les 2 matchs cette saison à Jean Bouin ( amical + SR ) le score est flatteur à chaque fois , epinal a subit mais ils se sont servis des petites erreurs niçoises pour s'imposer 2 fois
- Nice vient d'arracher une victoire en OT à Strasbourg , ils doivent fructifier cette victoire ce soir
- Epinal vient de perdre en OT à la maison face à Grenoble après avoir mené 3.0 !
Les dynamiques sont donc opposées pour le match de ce soir ...
Il y a de la casse ce soir côté spinalien : Sabatier, Veilleux, Hordelalay ne seront pas de la partie et Scalzo joue blessé ... les rotations défensives seront donc limitées et le montage de Hordelalay va pas arranger la piètre défense spinalienne ...
Le ressort semble etre cassé dans cette equipe , malgres l'institance des joueurs dans la presse locale comme quoi tous se passe bien ... il me semble que cette equipe manque de leader comme l'était l'an dernier un certain Plch ( leader technique et mentale ). Ce soir face à là fougueuse equipe niçoise sa risque de faire la différence ...
Je prends Nice OT inclus à 1.80 en mise cochon !![]()
( Amiens Grenoble Gap Lyon et Nul Angers-Rouen au feeling pour le reste )
Adridu88 a écrit :Adridu88 a écrit :Je vais partir sur Nice ce soir ! Pour plusieurs raison :
- jai vu les 2 matchs cette saison à Jean Bouin ( amical + SR ) le score est flatteur à chaque fois , epinal a subit mais ils se sont servis des petites erreurs niçoises pour s'imposer 2 fois
- Nice vient d'arracher une victoire en OT à Strasbourg , ils doivent fructifier cette victoire ce soir
- Epinal vient de perdre en OT à la maison face à Grenoble après avoir mené 3.0 !
Les dynamiques sont donc opposées pour le match de ce soir ...
Il y a de la casse ce soir côté spinalien : Sabatier, Veilleux, Hordelalay ne seront pas de la partie et Scalzo joue blessé ... les rotations défensives seront donc limitées et le montage de Hordelalay va pas arranger la piètre défense spinalienne ...
Le ressort semble etre cassé dans cette equipe , malgres l'institance des joueurs dans la presse locale comme quoi tous se passe bien ... il me semble que cette equipe manque de leader comme l'était l'an dernier un certain Plch ( leader technique et mentale ). Ce soir face à là fougueuse equipe niçoise sa risque de faire la différence ...
Je prends Nice OT inclus à 1.80 en mise cochon !![]()
( Amiens Grenoble Gap Lyon et Nul Angers-Rouen au feeling pour le reste )
under 5.5 @1.8 je prends aussi une louchette ca sent le 2.2
à un moment les gothiques vont bien finir par stopper la spirale négative chez eux face aux ducs..
Lyon peut conforter son trône et augmenter son avance
dirkie88 a écrit :Edit modo

winter classique qui se déroule au stade des lumières de Lyon , 20000 billets vendus il me semble... Match diffusé en direct sur l'équipe 21 , à voir ca promet du spectacle et , je pense , pas mal de buts... Grenoble avec sa série impressionnante et son effectif sera clairement le favori malgré le lieu et le classement de Lyon ( si Grenoble n'avait pas eu leur 6 pts de pénalité ils seraient en tête.. ) j'ajoute à ça qu'on je n'aime pas le jeu lyonnais. C'est mon point de vue...
belle occasion pour les boxers de repartir de l'avant et consolider leur place Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)