Modérateur: Equipe de modération

Leseize a écrit :Pour demain je recombine mon Grenoble @ 1,40 de la dernière fois avec Grenoble pour une cote totale @ 1,76![]()
Et sur la dynamique j’aime bien Anglet encore en course pour les Playoffs, contre Strasbourg décroché qui a déjà un pied dans l’ascenseur, je me laisse une nuit de réflexion

tchotcholoko a écrit :Hello![]()
Grenoble -1 en principal niveau classement il n'y a plus trop de suspense pour Grenoble... Ça reste néanmoins un derby où Grenoble 'e est clairement la bête noire des Lyonnais ..
Good Luck![]()
pas trop de mérite mais bon ça fait du bien quand même ...Leseize a écrit :Leseize a écrit :Pour demain je recombine mon Grenoble @ 1,40 de la dernière fois avec Grenoble pour une cote totale @ 1,76![]()
Et sur la dynamique j’aime bien Anglet encore en course pour les Playoffs, contre Strasbourg décroché qui a déjà un pied dans l’ascenseur, je me laisse une nuit de réflexion
Après réflexion je prends aussi Anglet DNB @ 1,393 que je recomposerais plus tard![]()
Bonne chance

Leseize a écrit :Oui il manque Épinal dans cette ligue Magnus !![]()
Aujourd’hui comme tu le dis c est compliqué, j avais un petit faible pour Chamonix qui reçoit des Strasbourgeois encore battu alors qu ils menaient à 20 secondes du terme ! De plus un Strasbourg,Anglet, Chamonix dans le week-end peut laisser des traces physiquement ...Seul Hic, du conte de Chamonix c est compliqué aussi depuis quelques matchs ...je réfléchis encore, le plus sage serait peut être de passé cette journée
tchotcholoko a écrit :Vivement le retour dans l'élite![]()
![]()
Juste Grenoble sec pour moi aujourd'hui.. journée assez délicate
Grenoble sec
Good Luck![]()

Leseize a écrit :Vu la faiblesse du match de vendredi des Strasbourgeois, le long road trip, et Bwin qui offre une cote bien au dessus des autres books, je valide Chamonix @ 1,60 qui devrait pouvoir s’en sortir, petite mise, pour pimenter le dimanche soir![]()
Bonne chance

dernière chance pour Anglet d’accrocher le bon wagon, contre un concurrent direct aux playoffs, qui plus est, joue à Bercy Samedi, le spot semble parfait pour Anglet...Mais pour les avoir vu récemment, il va falloir mettre plus d’intensité
Mulhouse était chaud avant la trêve, mais la marche semble bien trop haute
Match particulier, les 2 équipes se jouent samedi à Bercy en 1/2 finale de la coupe de France, alors prendre l’ascendant ou ne pas se dévoiler ... Je vois Amiens sur de sa force prendre l’ascendant
match important pour les 2 équipes, mais avantage Angers sur sa petite glace, pour conserver sa 3ème place
Lyon la tête à Bercy sans douteRetour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)