Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par TheDude » Mer Oct 18, 2017 16:28

Un exemple de plus que les infos sur les absences en basket sont à prendre avec des pincettes, combien de fois une équipe privée de joueurs cadres s'est imposée (on pourrait reparler du Gravelines-Pau d'il y a qqes jours)...

Je me suis toujours demandé quel poids les books donnaient aux compos dans leurs modèles, il doit pas être si grand que ça.
TheDude
Habitué

Message(s) : 74

Message par desrudy » Mer Oct 18, 2017 18:08

enisey qui perd de 6 pt , pathétique . rien a dire de plus
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par yaNzKEWL » Mer Oct 18, 2017 21:54

Le mec donne des infos, vous en faites ce que vous voulez... Je le reprenais juste parce qu'il parlait de meilleur rebondeur alors que non, mais il n'a pas dit de jouer Enisey et personne l'a dit d'ailleurs...
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par La gamberge » Mer Oct 18, 2017 23:59

@yan

Je ne vois pas non plus ou je blame quelqu'un ici... Chacun est libre de ses actes
Pour le coup je m'appitoyais juste du niveau de cette equipe rien de plus, et la question de savoir combien ils auraient pris contre murcia au complet m'amusait
ne le prend pas pour toi loin de la j'apprécie beaucoup tes analyses et infos :bien:
Comme tu dis les infos circulent on en fait ce qu'on veut!
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 19, 2017 0:05

Pas de problèmes l'ami, tu es correct j'apprécie, je parlais plutôt pour TimbreOGM. Parce que c'est bien beau de critiquer, mais en attendant j'en vois pas beaucoup qui s'appliquent à écrire des lignes et des lignes pour un bet. Alors oui, j'avoue qu'en ce mois d'octobre j'ai de mauvais résultats, mais les 2/3 devraient passer et ne sont pas des mauvais bets, si c'était a refaire je les rejouerais. J'attends au tournant tout ces mecs qui critiquent là, parce que comme l'a dit Jean-Denys Choulet hier en conférence de presse, et il l'a très bien dit d'ailleurs, quand vous êtes bons c'est normal, personne ne vous dit rien, mais quand vous perdez tout le monde vous tombe dessus. Bref, à bon entendeur, mais personne ne valide pour personne ses bets, on est chacun responsable de ses erreurs.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par cheapercheap » Jeu Oct 19, 2017 0:16

le truc qu il y a c est que je n arrive pas à voir comment tu peux trouver de la value sur quatre/cinq/six matchs de PROA la même journée par exemple....on le connait ce championnat, très dur d extraire de la value..la SIG à Limoges , aucune value, c est du 50/50 ce match.
et puis t en fais ce que t en veux, mais les matchs turcs et pays des Balkans faut se méfier......a moins de pouvoir bien appréhender certains scénarios pour le moins bizarres...

A part ça joli le CSP, le collectif prend bien forme, quand Forté va sortir le chéquier pour meneur/et intérieur ça risque bien piquer ...clairement possible pour le titre de PROA, à 12 c est encore value sur wina. la fatigue va passer plus facilement avec cette victoire pour le déplacement en champagne....
cheapercheap

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 19, 2017 0:24

J'en ai déjà pris @2.00 du Limoges contre Chalons-Reims il y a deux jours de ça, et ce match contre Bilbao me conforte encore plus dans mon choix. M'enfin bon, j'en parlerai demain sur le topic Pro A adéquat, mais pour moi c'est eux les favoris de ce match !
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par cheapercheap » Jeu Oct 19, 2017 0:28

yaNzKEWL a écrit :J'en ai déjà pris @2.00 du Limoges contre Chalons-Reims il y a deux jours de ça, et ce match contre Bilbao me conforte encore plus dans mon choix. M'enfin bon, j'en parlerai demain sur le topic Pro A adéquat, mais pour moi c'est eux les favoris de ce match !

clair qu a 2 c est beau.....
cheapercheap

Message par Jul57 » Jeu Oct 19, 2017 15:40

Pour les détracteurs de Yan. Si son boulot ne vous plait pas... dans le panneau de contrôle de l'utilisateur vous pouvez ignorer le contenu de ses messages. Tous le monde sera satisfait de cette façon :bien: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par altacantras » Jeu Oct 19, 2017 17:08

Jul57 a écrit :Pour les détracteurs de Yan. Si son boulot ne vous plait pas... dans le panneau de contrôle de l'utilisateur vous pouvez ignorer le contenu de ses messages. Tous le monde sera satisfait de cette façon :bien: !

Il se donne du mal ca c 'est sur et la tout le fofo peut le feliciter pour la longueur de ses analyses. Mais a mon humble avis il faut toutefois penser que de jeunes parieurs debutants peuvent croire a la facilité de tel ou tel victoire et envoyer beaucoup dessus.Voila pourquoi je pense qu il vaut mieux rester prudent et ne pas annoncer une grosse victoire quand c 'est justement la derouillée qui se produit.
Mais ceci dit je respecte tout a fait les points de vue differents et chaqun et libre de critiquer mais de manieres argumentées.
altacantras
Passionné

Message(s) : 130

Message par Jul57 » Jeu Oct 19, 2017 17:32

altacantras a écrit :
Jul57 a écrit :Pour les détracteurs de Yan. Si son boulot ne vous plait pas... dans le panneau de contrôle de l'utilisateur vous pouvez ignorer le contenu de ses messages. Tous le monde sera satisfait de cette façon :bien: !

Il se donne du mal ca c 'est sur et la tout le fofo peut le feliciter pour la longueur de ses analyses. Mais a mon humble avis il faut toutefois penser que de jeunes parieurs debutants peuvent croire a la facilité de tel ou tel victoire et envoyer beaucoup dessus.Voila pourquoi je pense qu il vaut mieux rester prudent et ne pas annoncer une grosse victoire quand c 'est justement la derouillée qui se produit.
Mais ceci dit je respecte tout a fait les points de vue differents et chaqun et libre de critiquer mais de manieres argumentées.

Je ne veux pas alimenter une polémique. Ma foi celui qui suit un membre comme un mouton sans avoir un quelconque esprit critique ne peut pas réussir dans les pronostiques. Et du coup il ne faut pas s'étonner si il tombe dans le ravin. C'est le conseil que je donnerais aux fameux "joueurs débutants" dont tu parles.

Le conseil que je pourrais donner à Yan est de limiter le nombre de ses analyses par compétition. Car des fois il tente des coups. Même si le bet est décortiqué, on sait tous que le basket met souvent des sacrées pillules. Je pense que mettre des indices de confiance sur ces bets serait pas mal. Car le fait qu'il n'en mette pas pourrait laisser penser qu'il est sur à 100% de son bet mais ce qui n'est pas forcement le cas (Excuses moi si je me trompes Yan... :oops: ).

Mais celui qui a une réaction à chaud contre quelqu’un suite à un bet qui ne passe pas, je suis désolé c'est pas la bonne attitude. Et on se demande pourquoi beaucoup de très bons membres ici ont quitté le forum pour aller voir ailleurs...
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Rullynho » Ven Oct 20, 2017 9:59

Match de NBL ce midi entre les deux meilleures équipes supposées de la ligue : Perth vs Melbourne.

Melbourne dispose pour moi d'un meilleur roster avec notamment le feu follet Ware et le serial shooteur Goulding (s'il joue car absent lors des deux premiers matchs à Adélaïde).

La côte est intéressante pour les visiteurs, notamment le -2 @2,50 qui aura ma préférence.

Mise fun car c'est de la NBL faut pas déconner :D
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par oli13 » Ven Oct 20, 2017 10:23

Rullynho a écrit :Match de NBL ce midi entre les deux meilleures équipes supposées de la ligue : Perth vs Melbourne.

Melbourne dispose pour moi d'un meilleur roster avec notamment le feu follet Ware et le serial shooteur Goulding (s'il joue car absent lors des deux premiers matchs à Adélaïde).

La côte est intéressante pour les visiteurs, notamment le -2 @2,50 qui aura ma préférence.

Mise fun car c'est de la NBL faut pas déconner :D

salut ...pour goulding la decision sera prise lors de test physique ce jour

Goulding et Prather tous deux auraient été faites le voyage à l’Ouest et, selon l’organisation, sera une « décision de game day » selon les tests de condition physique.

PRATHER devrait jouer par contre
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par ginglepub » Sam Oct 21, 2017 13:42

yaNzKEWL a écrit :Pas de problèmes l'ami, tu es correct j'apprécie, je parlais plutôt pour TimbreOGM. Parce que c'est bien beau de critiquer, mais en attendant j'en vois pas beaucoup qui s'appliquent à écrire des lignes et des lignes pour un bet. Alors oui, j'avoue qu'en ce mois d'octobre j'ai de mauvais résultats, mais les 2/3 devraient passer et ne sont pas des mauvais bets, si c'était a refaire je les rejouerais. J'attends au tournant tout ces mecs qui critiquent là, parce que comme l'a dit Jean-Denys Choulet hier en conférence de presse, et il l'a très bien dit d'ailleurs, quand vous êtes bons c'est normal, personne ne vous dit rien, mais quand vous perdez tout le monde vous tombe dessus. Bref, à bon entendeur, mais personne ne valide pour personne ses bets, on est chacun responsable de ses erreurs.

certains n'ont pas compris 2 choses essentielles :
- ce sont des conseils tu prends ou tu prends pas, chacun est responsable
- les paris sportifs deviennent de plus en plus difficiles; les outils analytiques sont de plus en plus perfectionnés.....je pense qu'à terme ça ne vaudra plus la peine de parier....on en reparlera dans peu de temps
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par ginglepub » Sam Oct 21, 2017 14:01

bon je repars sur une combi :

- GOTHA +20 : Berlin est redescendu sur terre contre Kuban et cette equipe tres jeune doit appréhender les 2 compétitions.....Gotha semble bien acclimaté à présent à la BBL, je trouve le H beaucoup trop haut

- CHALON -6 : Choulet sait ce qu'il fait, la mayonnaise va prendre et victoire obligatoire ce soir. DJ Cooper a quitté Gravelines pour Monaco quoi qu'en dise c est une arme en moins.

- BAYERN -17 : equipe type Euroleague qui domine globlement tous les débats. Ca doit sauter

- LEINSTER @2.30 : grosse équipe alignée avec le retour de Sexton, ça a toujours ete serré entre eux mais je vais dans le sens contraire des books

- NEWPORT -6 : claque sur claque pour les russes, encore une fois ce matin. Je continue dans la logique

- SARACENS -26 : sont injouables tout naturellement

COMBI @ 32,....

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par amonako » Sam Oct 21, 2017 14:21

ginglepub a écrit :bon je repars sur une combi :

- GOTHA +20 : Berlin est redescendu sur terre contre Kuban et cette equipe tres jeune doit appréhender les 2 compétitions.....Gotha semble bien acclimaté à présent à la BBL, je trouve le H beaucoup trop haut

- CHALON -6 : Choulet sait ce qu'il fait, la mayonnaise va prendre et victoire obligatoire ce soir. DJ Cooper a quitté Gravelines pour Monaco quoi qu'en dise c est une arme en moins.

- BAYERN -17 : equipe type Euroleague qui domine globlement tous les débats. Ca doit sauter

- LEINSTER @2.30 : grosse équipe alignée avec le retour de Sexton, ça a toujours ete serré entre eux mais je vais dans le sens contraire des books

- NEWPORT -6 : claque sur claque pour les russes, encore une fois ce matin. Je continue dans la logique

- SARACENS -26 : sont injouables tout naturellement

COMBI @ 32,....

Bons bets les loulous :bien:

j'ai newport et saracens dans le mien, leinster c'est tendu qd mm
GL

le mien:

Trévise+18
Munster-10
Saracens-30
Newport HT/FT
Nanterre-5 (proA)
Strasbourg-10 (proA)
Villeneuve d'asq -8 (lfb)
montpelier-12 (lfb)
amonako
1er CRAMPON

Message(s) : 1201

Message par desrudy » Sam Oct 21, 2017 15:09

BBL :
Bonn h-3.5 contre le promu
Pro A :
SIG h-5.5
Nanterre h-5.5

et ce soir NBA
voila pr moi
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par NickKyrgios » Sam Oct 21, 2017 19:17

Chalon & Gottingen @1.8 3.7U

C'est simple je joue les 2 fins de séries sur ces matchs.
Chalon 5 matchs 5 défaites reçoit l'adversaire idéal pour se refaire la cerise, Chalon a battu Capo en LDC cette semaine, préparation idéal pour ce soir avec un Colisée chaud bouillant !!

Et Gottingen dans le même cas 5 matchs 5 défaites mais faut voir qui ils ont jouer.. Oliver/Alba/Frankfurt ( 3 équipes du Top5 ) Bamberg qui est 9eme mais c'est pas n'importe qui et ULM 13eme mais c'est une très bonne team.. donc les 5 défaites sont plutôt logiques.. ils reçoivent Jena qui est une équipe assez moyenne pour moi ça a commencer par 3 défaites et la il reste sur 2 victoires de suites, ce soir ça sent la fin de série des 2 côtés.

Ya plus qu'à !!! :sante: :bien:

GL a tous !! :roll:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par NickKyrgios » Dim Oct 22, 2017 11:29

Dommage pour hier Gottingen a explosé Jena.. Et Chalon qui me foire.. :roll:

Bref pour aujourd'hui je prend Betis+5.5 @1.65
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios