Modérateur: Equipe de modération
yaNzKEWL a écrit :J'en ai déjà pris @2.00 du Limoges contre Chalons-Reims il y a deux jours de ça, et ce match contre Bilbao me conforte encore plus dans mon choix. M'enfin bon, j'en parlerai demain sur le topic Pro A adéquat, mais pour moi c'est eux les favoris de ce match !
Jul57 a écrit :Pour les détracteurs de Yan. Si son boulot ne vous plait pas... dans le panneau de contrôle de l'utilisateur vous pouvez ignorer le contenu de ses messages. Tous le monde sera satisfait de cette façon!
altacantras a écrit :Jul57 a écrit :Pour les détracteurs de Yan. Si son boulot ne vous plait pas... dans le panneau de contrôle de l'utilisateur vous pouvez ignorer le contenu de ses messages. Tous le monde sera satisfait de cette façon!
Il se donne du mal ca c 'est sur et la tout le fofo peut le feliciter pour la longueur de ses analyses. Mais a mon humble avis il faut toutefois penser que de jeunes parieurs debutants peuvent croire a la facilité de tel ou tel victoire et envoyer beaucoup dessus.Voila pourquoi je pense qu il vaut mieux rester prudent et ne pas annoncer une grosse victoire quand c 'est justement la derouillée qui se produit.
Mais ceci dit je respecte tout a fait les points de vue differents et chaqun et libre de critiquer mais de manieres argumentées.
Rullynho a écrit :Match de NBL ce midi entre les deux meilleures équipes supposées de la ligue : Perth vs Melbourne.
Melbourne dispose pour moi d'un meilleur roster avec notamment le feu follet Ware et le serial shooteur Goulding (s'il joue car absent lors des deux premiers matchs à Adélaïde).
La côte est intéressante pour les visiteurs, notamment le -2 @2,50 qui aura ma préférence.
Mise fun car c'est de la NBL faut pas déconner
yaNzKEWL a écrit :Pas de problèmes l'ami, tu es correct j'apprécie, je parlais plutôt pour TimbreOGM. Parce que c'est bien beau de critiquer, mais en attendant j'en vois pas beaucoup qui s'appliquent à écrire des lignes et des lignes pour un bet. Alors oui, j'avoue qu'en ce mois d'octobre j'ai de mauvais résultats, mais les 2/3 devraient passer et ne sont pas des mauvais bets, si c'était a refaire je les rejouerais. J'attends au tournant tout ces mecs qui critiquent là, parce que comme l'a dit Jean-Denys Choulet hier en conférence de presse, et il l'a très bien dit d'ailleurs, quand vous êtes bons c'est normal, personne ne vous dit rien, mais quand vous perdez tout le monde vous tombe dessus. Bref, à bon entendeur, mais personne ne valide pour personne ses bets, on est chacun responsable de ses erreurs.
ginglepub a écrit :bon je repars sur une combi :
- GOTHA +20 : Berlin est redescendu sur terre contre Kuban et cette equipe tres jeune doit appréhender les 2 compétitions.....Gotha semble bien acclimaté à présent à la BBL, je trouve le H beaucoup trop haut
- CHALON -6 : Choulet sait ce qu'il fait, la mayonnaise va prendre et victoire obligatoire ce soir. DJ Cooper a quitté Gravelines pour Monaco quoi qu'en dise c est une arme en moins.
- BAYERN -17 : equipe type Euroleague qui domine globlement tous les débats. Ca doit sauter
- LEINSTER @2.30 : grosse équipe alignée avec le retour de Sexton, ça a toujours ete serré entre eux mais je vais dans le sens contraire des books
- NEWPORT -6 : claque sur claque pour les russes, encore une fois ce matin. Je continue dans la logique
- SARACENS -26 : sont injouables tout naturellement
COMBI @ 32,....
Bons bets les loulous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)