sportsfric a écrit :hello la section basket
je pars sur le match de ce soir limoges csp - asvel
d'un côté limoges :
3 derniers matchs : win à monaco , puis win de 27 face à riga , puis win face à dijon
fatigue : limoges est au repos depuis le week dernier
jeu : depuis le retour de son meneur qui n'avait pas fait le début de saison , le jeu collectif de limoges est enfin en place
côté asvel :
6 défaites sur leurs 7 derniers matchs :
fatigue : asvel a joué un match très intensif jeudi soir contre monaco , qu'ils ont perdu seulement dans le dernier QT et donc auront seulement 46h de repos entre la fin de leur match contre monaco et le début de celui contre limoges , ça risque donc de tirer côté asvel , pour des types comme de colo 35 ans , ou pour la grande carcasse de fall ...
moral : avec 6 défaites sur les 6 derniers matchs , plus la défaite à domicile contre monaco jeudi qui les vire quasiment de l'euroleague , je pense que le moral est dans les chaussettes
entre le 4 novembre et le premier décembre asvel a enchainé 9 matchs , limoges seulement 4
intensité du match : si limoges met une grosse intensité sur ce match avec la fatigue de l'asvel , l'asvel peut perdre pied rapidement , de plus l'asvel perd souvent ses 4ème QT et là avec la fatigue et l'ambiance de beaublanc .... on peut aussi compter sur le coach de limoges ( massimo ) obsédé par la défense agressive pour jaustement y mettre un max d'intensité dès le début du match pour les étouffer
pour finir limoges ( qui a déjà le public basket le plus chaud de france ) sera ce soir un match de gala car ce sera l'anniversaire des 10 ans des supporters ultra green
de par tous ces paramètres je prends sans hésiter sur :
limoges +6 à 1.45
limoges +4 à 1.60
limoges +2 à 1.85
limoges sec à 2.20
limoges -2 à 2.50
limoges -4 à 2.90
vamos
bonne chance à tous
pas deq uestion à se poser tout est barbouiller en vert .... vert CSP
et BIM BAM BOUM
limoges

jackpot

. Cholet seulement 2 victoires en 11 matchs, et en face un CB avec un bilan totalement opposé (9-2). Certes c'est dans le chaudron du Portel mais l'effectif de Cholet cette année est particulièrement bien construit, avec une multitude de joueurs qui peuvent scorer. En face c'est Hifi qui est en pleine bourre mais sera je pense trop esseulé. 1.39.
. Angers est sur une série impressionnante depuis la saison dernière à domicile avec 29 ou 30 victoires, un très bon début de saison pour le promu avec 5 victoires et 3 défaites. Le CCRB annoncé comme un poids lourd du championnat peine cette année(4/4), 14% de réussite à trois points sur les 3 derniers matchs... (11/76). 1.51.

, c'est un truc qui arrive une fois tous les 36 du mois une réussite pareille