stephan83 a écrit :aek athenes +13...les des sont jetes
a 1.60..les des sont jetes 2 fois
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :mons +12 en live ..perdent 37-33..mon ami caraujo etait dessus pre match...je reste sur ma lancee des lives..mise 50e..cote 1.60..les des sont jetes
Tricastin26 a écrit :Bon c’est pas mon sport de prédilection loin de là, mais j’ai pris Lettonie +17.5 points face à l’Espagne ce soir. Je trouve ça quand même bien haut..
Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous,
Validé dans un combiné Croatie +20 @1.33 face a la France. Ça me paraît quand même bien haut ce handicap pour cette équipe de France ..
asse a écrit :Aujourd’hui un petit combiné
Chalon Reims - Chorale de Roanneà 1,31
Là Chorale a fait une bonne entame de saison la semaine dernière à contrario de Chalon,l’effectif Roannais me paraît assez qualitatif pour espéré monter d’ailleurs cette saison bien qu’une saison en basket soit longue et jamais simple …
Je les voient au dessus de leur adversaires du jour.
Saint Quentin - Monacoà 1,34
Un Monaco bis ou plus moins amputé de quelques gros éléments aujourd’hui d’où une côte d’ailleurs si élevé mais malgré des absences ils restent du beaux monde et des joueurs qui vont vouloir ce montrer.
Ce ne sera peu être pas un match facile car Saint Quentin c’est plutôt une équipe qui s’accroche et ce bat bien mais Monaco qui a eu un discours très ambitieux et assez agressif vis à vis des performances cette saison doit prouver que même avec des absents c’est la top équipe en France.
Cote global à 1,76
Bon jeux à tous
asse a écrit :Villeneuve - Bourgesa 1,60
Super coupe féminine finale
Saison dernière j’aurais sûrement plus axé mon paris sur Villeneuve mais les arrivés et départ fond que aujourd’hui je voie Bourges plus armé.
Bourges leur a d ailleurs piqué Diaby, une top joueuse.
L’approche de Bourges sur leur philosophie de jeux à venir me paraît cohérent avec le basket actuel et j’aurais tendance à les voirs faire une belle saison si l’effectif ne bouge pas trop.
Pris aussi
Le Portel - Bourg en bressea 1,42
Bourg en bresse sort d’une excellente préparation 7 victoires en autant de rencontres, la mayonnaise a bien prise et l’effectif plutôt de qualité.
Le Portel toujours une assez grosse ambiance pas facile de ce déplacer la bas mais je voie Bourg l’emporter.
Bon jeux à tous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)