Alba Berlin - Oldenburg H+18
 a 1,30
 a 1,30Betis - Joventut
 a 1,37
 a 1,37Cote global à 1,78
Modérateur: Equipe de modération
 a 1,30
 a 1,30 a 1,37
 a 1,37

asse a écrit :Pas trop le temps en ce moment puis rien ne me plaisait trop cette semaine donc plutôt calme mais demain un petit combiné
Alba Berlin - Oldenburg H+18a 1,30
Betis - Joventuta 1,37
Cote global à 1,78

GANNICUS a écrit :Den Bosch -11,5 ce soir en hollande ça devrait le faire

asse a écrit :asse a écrit :Pas trop le temps en ce moment puis rien ne me plaisait trop cette semaine donc plutôt calme mais demain un petit combiné
Alba Berlin - Oldenburg H+18a 1,30
Betis - Joventuta 1,37
Cote global à 1,78
89-81
67-71
Bien joué encore ASSE
y'avait LEIDEN aussi KDO pays-bas hier

Ça passe plutôt facilement
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Den Bosch -11,5 ce soir en hollande ça devrait le faire
Pepite hollandaise

Raks a écrit :GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Den Bosch -11,5 ce soir en hollande ça devrait le faire
Pepite hollandaise
Sauf erreur de ma part Den Bosch n’a gagné que de 4pts donc ca passe pas

Effectivement merci l'ami
 Effectivement merci l'ami
 à cause des starlettes de l'asvel qui voulaient seulement voyager en avion
 à cause des starlettes de l'asvel qui voulaient seulement voyager en avion   et du coup la grève des aiguilleurs aériens
  et du coup la grève des aiguilleurs aériens   c'est vrai que lyon-le mans ca peut pas se faire en bus
 c'est vrai que lyon-le mans ca peut pas se faire en bus   

GANNICUS a écrit :c'est sérieux cette histoire sur l'asvel ? c'est énorme!!! Tu dois être vert...

a 1,80
 a 1,80
asse a écrit :Joventut - Baskoniaa 1,80
Match de coupe d’Espagne quart de finale.
Baskonia est pour moi un cran au dessus même si Joventut reste un adversaire pas facile à manœuvrer.
Je voie néanmoins Baskonia équipe d’euroleague passer au tour suivant.

asse a écrit :asse a écrit :Joventut - Baskoniaa 1,80
Match de coupe d’Espagne quart de finale.
Baskonia est pour moi un cran au dessus même si Joventut reste un adversaire pas facile à manœuvrer.
Je voie néanmoins Baskonia équipe d’euroleague passer au tour suivant.
94-81
Pas photo sur la fin du match Joventut a mérité ça victoire.
Semaine avec très peu de match interessant, un peu tout les coupes en même temps et rien de folichon

a 1,74
 a 1,74 a 1,50
 a 1,50
sportsfric a écrit :hello la section basket
comme je l'ai déjà dit à certains ( mp ou sms ) le match qui m'intéresse c'est :
basket euroligue F : Polkowice - bourges :
en effet je vois bourges gros comme une maison car
à l'aller Polkowice avait gagné de seulement 1 point à bourges mais bourges n'avait pas steinberga , alors que Polkowice avait mavunga qui avait mis 9 points - 12 rebonds et 2 passes qui a priori ne joue plus depuis 3 matchs ( blessure ou transfert j'en sais rien )
du coup le match étant déterminant pour la qualif ( voir classement ) et avec l'absence d'un côté et le retour de l'autre le bourges doit faire le taf
du coup j'ai pris du :
bourges sec x france rugby dimanche
bourges en face à face
bourges+3.5 x france rugby dimanche
bourges-1.5 ( pour reprendre le PA ) de l'aller
bourges doit pouvoir le faire
juste dommage que les books n'ai pas juste tenu compte du résultat du match aller et du classement , car si on s'était retrouvé avec du Polkowice 1.40 - bourges 2.80 on aurai pu poser des blindes sur tous les h+ de bourges
vamos
bonne chance à tous

asse a écrit :Gazou
En simple:
Polkowice - Bourgesa 1,74
Pas la peine d’en rajouter plus, Bourges doit allé chercher la victoire pour voir plus loin.
DVTK - Avenidaa 1,50
Les espagnols dans une bonne dynamique, avait gagner facilement à l’aller d’ailleurs 94 a 52, elles doivent l’emporter pour espérer continué dans la compétition

mais pas rajouté car les côtes ont baissés
  mais pas rajouté car les côtes ont baissés   

hier matin (il ouvre à 6h00 ) j'y arrive à 7h00 , 7h30 au moment de partir après avoir validé des tickets pour mercredi-jeudi-vendredi-samedi et dimanche
  hier matin (il ouvre à 6h00 ) j'y arrive à 7h00 , 7h30 au moment de partir après avoir validé des tickets pour mercredi-jeudi-vendredi-samedi et dimanche   ses 2 machines affichés : " prise de jeu impossible pour aujourd'hui
  ses 2 machines affichés : " prise de jeu impossible pour aujourd'hui   
   il ne pouvait plus faire un seul paris sportif pour le reste de la journée
  il ne pouvait plus faire un seul paris sportif pour le reste de la journée   1h30 après avoir ouvert a boutique
  1h30 après avoir ouvert a boutique  

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)