Raphmchrt a écrit :Vais prendre Treviso - Verona Under 137,5 @1.70 150€
On continu a forcer sur le basket ça passera un jour.
Gl
Win 59/65 FT
Modérateur: Equipe de modération
Raphmchrt a écrit :Vais prendre Treviso - Verona Under 137,5 @1.70 150€
Gl
Raphmchrt a écrit :Raphmchrt a écrit :Vais prendre Treviso - Verona Under 137,5 @1.70 150€
Gl
Win 59/65 FT
Ozeko805 a écrit :Salut tout le monde, pour ceux qui ce souvienne de moi sa faisais un petit moment que je n'ai rien poster. Mais je n'étais pas très loin, malheureusement la venus de certaines " spécimens " sont totalement venus gâcher cette section basket mais bon la n'est pas l'important petit bet sympa aujourd'hui pour moi en LEB ORO : lleida - Palencia ( match à 21 h ! ).
Lleida reste sur 4 défaites sur ces 5 derniers matchs, et ce n'est seulement la 10 ème at home de ce championnat. Il commence 2017 par une victoire certes sur le terrain de Caceres ( qui à pas mal de d'absent je l'avoue ) mais comme vous le savez maintenant plus y à d'absents et plus les équipes s'accrochent d'avantage. Et avec cette victoire il sont actuellement 9ème et qui signifie qu'il serait si le championnat ce finis maintenant qualifié pour les phases finales, et ces la ou ces matchs à la maison sont très important et les joueurs le savent. Cette équipe à quand même du talent sur le papier, le meneur américain Nevells peut faire très mal quand il ce met à mettre de dans, dans la raquette Mbaye qui peut faire mal ces assez homogène.
Palencia reste sur 2 victoires sur ces 5 derniers matchs, à l'extérieur ces la deuxième meilleure équipe de leur championnat. Il commence 2017 avec une victoires mais qui à eu des conséquences sur les joueurs .. Ne seront pas la ce soir : Ukio Otegui 11.8 pts / 6 rebonds / 2.2 assit / 1 steal par match, Marc Blanch 12.0 pts / 2.9 rebonds / 1.7 assit, Josep Perez 4.9 pts / 2.2 rebonds / 1.7 assit au tant dire des joueurs plus que important dans les tâches offensif et défensifs de leur équipe, ce Otegui pour moi aurait put gêner un maximum le meneur de jeux adversaire et ce soir à mon avis le petite Nevells devrais ce régaler.
Lleida sec ( Mise moyenne )
Lleida H ( Belle mise )
Ozeko805 a écrit :Ozeko805 a écrit :Salut tout le monde, pour ceux qui ce souvienne de moi sa faisais un petit moment que je n'ai rien poster. Mais je n'étais pas très loin, malheureusement la venus de certaines " spécimens " sont totalement venus gâcher cette section basket mais bon la n'est pas l'important petit bet sympa aujourd'hui pour moi en LEB ORO : lleida - Palencia ( match à 21 h ! ).
Lleida reste sur 4 défaites sur ces 5 derniers matchs, et ce n'est seulement la 10 ème at home de ce championnat. Il commence 2017 par une victoire certes sur le terrain de Caceres ( qui à pas mal de d'absent je l'avoue ) mais comme vous le savez maintenant plus y à d'absents et plus les équipes s'accrochent d'avantage. Et avec cette victoire il sont actuellement 9ème et qui signifie qu'il serait si le championnat ce finis maintenant qualifié pour les phases finales, et ces la ou ces matchs à la maison sont très important et les joueurs le savent. Cette équipe à quand même du talent sur le papier, le meneur américain Nevells peut faire très mal quand il ce met à mettre de dans, dans la raquette Mbaye qui peut faire mal ces assez homogène.
Palencia reste sur 2 victoires sur ces 5 derniers matchs, à l'extérieur ces la deuxième meilleure équipe de leur championnat. Il commence 2017 avec une victoires mais qui à eu des conséquences sur les joueurs .. Ne seront pas la ce soir : Ukio Otegui 11.8 pts / 6 rebonds / 2.2 assit / 1 steal par match, Marc Blanch 12.0 pts / 2.9 rebonds / 1.7 assit, Josep Perez 4.9 pts / 2.2 rebonds / 1.7 assit au tant dire des joueurs plus que important dans les tâches offensif et défensifs de leur équipe, ce Otegui pour moi aurait put gêner un maximum le meneur de jeux adversaire et ce soir à mon avis le petite Nevells devrais ce régaler.
Lleida sec ( Mise moyenne )
Lleida H ( Belle mise )
Je crois que LLeida va s'en mordre les doigts de ce match .. il ont au final jouer réellement que le 4 ème qt .. et il ont loupé la balle pour une prolongation voir un victoire !
rominou56 a écrit :Je voulais partir sur villeneuve H après avoir vu hier soir que bishop était absente et que la FDJ avait mis Villeneuve mi temps à 1.10. Je me suis dit qu'il mes allaient place le h a 14 mais non ces grosses merdes ont attendu que les books hors arjel sortent le cutà 19 . L'annee dernière les h sortaient le vendredi et maintenant c'est au dernier moment , en même temps l'année dernière ils ont bien morflé. J'y touche pas meme si ça devrait sauter .. Villeneuve sort d'une grosse défaite à Bourges et vont remettre les pendules a l'heure.
http://www.lavoixdunord.fr/102862/artic ... te-trouvee
Tout est dit..
Bosser à la FDJ c'est vraiment le job royal pour des sans cerveauxtu copies ce que fait bt365 et tu ajustes ensuite quand ca bouge . Et quand faut sortir tes handicaps que personne d'autres ne sort style coupe de france de basket mercredi dernier et bah tu sais pas faire et tu prends cher
bande de nuls!
alexxxxx a écrit :rominou56 a écrit :Je voulais partir sur villeneuve H après avoir vu hier soir que bishop était absente et que la FDJ avait mis Villeneuve mi temps à 1.10. Je me suis dit qu'il mes allaient place le h a 14 mais non ces grosses merdes ont attendu que les books hors arjel sortent le cutà 19 . L'annee dernière les h sortaient le vendredi et maintenant c'est au dernier moment , en même temps l'année dernière ils ont bien morflé. J'y touche pas meme si ça devrait sauter .. Villeneuve sort d'une grosse défaite à Bourges et vont remettre les pendules a l'heure.
http://www.lavoixdunord.fr/102862/artic ... te-trouvee
Tout est dit..
Bosser à la FDJ c'est vraiment le job royal pour des sans cerveauxtu copies ce que fait bt365 et tu ajustes ensuite quand ca bouge . Et quand faut sortir tes handicaps que personne d'autres ne sort style coupe de france de basket mercredi dernier et bah tu sais pas faire et tu prends cher
bande de nuls!
Et le Hand de 14 ne passe meme pas, il y a une justice et la FDJ ta fait économiser de l'argent :)
Yoann88 a écrit :Salut tout le monde
Pour aujourd'hui le match Perth vs cairns y a un a coup A jouer
Cette equipe de Perth etais toujours L un dès meilleur dans ce championna dans les annee précédents
Apres 2 défaites je pense que il va reagire surtout à domicile
Donc pour moi ça serai Perth -4 mise 100.
Confiance 9sur 10
Yoann88 a écrit :
Et pourquoi on peu pas enfaite ?
Ce forum est cree en Corée du Nord ?
Liberté expression y en a pas ?
Raphmchrt a écrit :Avec les gains d'hier pris MHR-Northampton -57.5 pts + Nantes gagne le second quart temps 225€
Gl
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)