Modérateur: Equipe de modération
rominou56 a écrit :Avenida pour moi avec en plus Lou Samuelson qui va jouer c’est pratiquement la même équipe que l’année dernière sans Hayes mais bon c’est au dessus de Venise a priori. Venise a résisté face à une équipe ummc sans ricaine donc bon..
Sinon en cdf (F) Chartres à deux blessés importants ils s’en foutent à moitié du match apparemment.
Je vois bien Haukar rester dans le H30 à tarbes . Tarbes va faire tourner ils ont un gros calendrier
leloir a écrit :yaNzKEWL a écrit :Manresa qualifiée pour les play-offs en ACB @15 (5U) - Parions Sport
Une côte qui m'a fait de l'oeil quand je l'ai vue. Le niveau en ACB est extrement serré derrière les ogres madrilènes et barcelonais. Cette équipe de Manresa a fait les PO il y a 3 ans, ils ont de la stabilité d'un point de vue coaching avec Pedro Martinez qui a mis son jeu en place maintenant depuis 2 saisons et ils n'ont pas perdu gros cet été. La seule perte de Scott Eatherton peut leur être préjudiciable avec son profil d'intérieur fuyant qui était très intéressant dans le jeu de Martinez, mais sinon globalement les gars partis sont remplaçables. Ils sont allé chercher Francisco à Roanne, Luke Maye à Trento, Moneke à Orléans, Berzins au Zielona Gora ou encore Bako à l'ASVEL. C'est tous des joueurs que je connais bien et franchement cette équipe pourrait être ma petite surprise en ACB. Bien coachés, des situations de tirs bien amenées pour libérer les shooters, c'est intense en défense, y'a du talent en attaque, franchement je trouve value pour une place en PO.
Je t ai suivi sur ce coup là![]()
Cela faits des années que je n'ai pas pris un long terme![]()
Ils sont souvent à 1 ou 2 victoires des play-off
Je trouve la cote très belle
Ce sera peut être la bonne surprise pour nous en fin de championnat régulier
D ici la j aurai oublié que j'avais ce bet en cours![]()
10€[color=#00BF00]MANRESA play-offs @ 13[/color]
Zesko94 a écrit :Bonsoir, quelqu’un aurait des infos sur les compositions pour le Réal et Barcelone qui jouent respectivement a l’extérieur ce soir ??
les cotes sont très élevés 1.80 pour le réal et 1.73 pour Barcelone
d’une part quoi qu’il arrive le classement en championnat ne bougera pas Barcelone champion, du coup en vu de la demi d’Euroligue qui va les opposés ils ont du faire tourner les effectifs je vois pas d’autres options
je me dis pourquoi pas tenter les équipes qui vont les recevoir, après ça dépend de qui jouera.
puis Gran Canaria qui reçoit le réal à sa 8e place de PO à conserver
Manresa peut grappiller éventuellement quelques places en fonction du résultat de 3 équipes
asse a écrit :San Martino - Schio H-14à 1.50
Basket féminin Italien avec la reprise du championnat.
Schio tenante du titre, l'équipe phare du championnat qui généralement ce comporte en rouleau compresseur.
Elles ont déjà commencer fort cette semaine en reportant leur 2 matchs et par la même occasion la Super Cup Women Italie.
Elles me paraissent du coup déjà plutôt bien en forme et avoir des automatismes alors certes c'est le 3eme matchs de cette semaine mais c'est une équipe qui à plutôt l'habitude d'enchainer les matchs avec l'euroleague.
Si les visiteuses joues appliquer tout le match cela peu vite faire mal au compteur.
asse a écrit :Efes - Galatasaray H-7a 1,50
Je voie les locaux vouloir être tout de suite dans le tempo et vouloir montrer qui est le favori
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)