asse a écrit :Bon décidément pas grand chose à ce mettre sous la dents encore, puis à vrai dire pas trop le temps de chercher non plus.
Je vais une nouvelle fois m’orienter vers le championnat d’Allemagne qui me réussit que moyennement mais bon ça va venir.
Mitteldeutsche - Crailsheim H+9a 1,42
J’aurais tendance à voir les locaux rester dans le H.
Il y a eu une confrontation en coupe d’Allemagne entre ces deux équipes il y a peu le 17 Octobre dernier avec une victoire de Mitteldeutsche 99 a 94.
Bon le contexte est une nouvelle fois pas évident avec des équipes qui on jouer que très peu jusqu’à présent sur ce début de saison.
Mais je pense que niveaux effectif il y a pas un si gros écart que ça, et j’aurais plus vu un 50/50 niveaux cotations que les visiteurs qui sont favoris, une info m’échappe peu être, nous verrons au coup d’envois.
Décidément je vais arrêter le basket Allemand pour l'instant, je m'y remettrais quand la saison sera plus lancé. Il y a pas eu photo les visiteurs on dominé les débat (66-84).
Good luck Sportsfric, déjà un sur deux, c'est bien partie

Burgos à la maison en plus c'est assez costaud quand même si tout le monde est la.
Moi pas eux le temps de posté aujourd'hui trop de boulot dommage, j'avais du Unicaja avec H- et du Brindisi H+ qui passe tranquille, puis involontairement j'en est repris deux fois, c'est ça de ce réveillé à 5h du mat et d'oublier que l'ont a déjà validé