Besiktas

Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Fenerbahce - Petkim H-13a 1,60
Le Fener après 3 défaites de rang en euroleague doit ce servir du championnat pour retrouver la confiance et des automatismes, belle team aligné en plus.
asse a écrit :Pris en live Milano gagne à 1,60 contre Fortitudo
asse a écrit :Barcelone - Andorre H-7a 1,55
Aller on vise le 4/4 aujourd’hui.
Bon pas la peine de trop détailler, le Barca réalise un bon début de saison et a une meilleure team.
asse a écrit :asse a écrit :Barcelone - Andorre H-7a 1,55
Aller on vise le 4/4 aujourd’hui.
Bon pas la peine de trop détailler, le Barca réalise un bon début de saison et a une meilleure team.
Barcelone 82-71 Andorre
Ca passe, 4 sur 4 aujourd'hui, presque tout en pré live ou live, c'est assez rare que je joue comme cela mais la situation actuel fais que finalement c'est peu être la solution, vivement que l'ont retrouve une période plus sereine sans virus.
asse a écrit :Merci les gars c’est sympa![]()
La section basket est plutôt calme mais bon vu la conjoncture actuelle c’est plutôt compréhensible.
asse a écrit :Fuenlabrada - Joventut H+9a 1,43
Pas trop le temps de détailler l’analyse, je le ferais dans la journée si je trouve le temps.
Mais je voie les locaux rester dans ce H.
Accumulation des matchs pour Joventut qui réalise par contre un bon début de saison.
asse a écrit :Fuenlabrada - Joventut H+9a 1,43
Pas trop le temps de détailler l’analyse, je le ferais dans la journée si je trouve le temps.
Mais je voie les locaux rester dans ce H.
Accumulation des matchs pour Joventut qui réalise par contre un bon début de saison.
asse a écrit :Mornar Bar - Mega Soccerbet H+14à 1.40
En fouillant un peu hier j'ai vu que Mornar Bar avait demandé le report de ce match car des joueurs, des personnes du staff et de la direction sont positif au covid, report qui a étais refusé car ils ont au moins 8 joueurs apte. Je ne sais absolument pas qui est des joueurs ne pourra pas jouer mais bon ils devraient être diminué et on pris un coup au moral avec le décès d'une personne du club, cela peu aussi les motivés à contrario.
Ils ont joué aussi cette semaine en plus un gros match en Europe contre Buducnost.
En face Mega fait un bon début de saison avec 3 victoires et 1 défaite contre l'Etoile Rouge de 3 points.
Les visiteurs peuvent resté dans le H.
asse a écrit :Ionikos - Peristeri H-2a 1,50
Deuxième journée du championnat de Grèce.
La semaine dernière Ionikos a reçu l’AEK (un adversaire d’un niveau similaire à Peristeri) est à perdu de 13 points.
De sont côté Peristeri à gagner contre Kolossos de 3 points et dans la semaine on fait une bonne prestation en Ligue des champions à Rytas.
Je voient les visiteurs supérieurs et le H peut passer si ça joue a leur niveaux.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)