Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par jerome72 » Dim Oct 18, 2020 18:10

Salut le fofo, a 19h je pose une grosse mise sur besiktas @ 2,00 euros je voit pas comment ils peuvent perdre ce match ,d ailleurs je comprends pas la cote,bon bet a tous.

Besiktas :1: @ 2,00 :bien:
jerome72
Habitué

Message(s) : 63

Message par asse » Dim Oct 25, 2020 11:59

Fenerbahce - Petkim H-13 :1: a 1,60

Le Fener après 3 défaites de rang en euroleague doit ce servir du championnat pour retrouver la confiance et des automatismes, belle team aligné en plus.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Dim Oct 25, 2020 16:49

asse a écrit :Fenerbahce - Petkim H-13 :1: a 1,60

Le Fener après 3 défaites de rang en euroleague doit ce servir du championnat pour retrouver la confiance et des automatismes, belle team aligné en plus.

Victoire 93 à 70, plutôt facile car le Fener n’as pas forcé.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Oct 25, 2020 19:00

Pris en live Milano gagne à 1,60 contre Fortitudo
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Oct 25, 2020 21:00

Barcelone - Andorre H-7 :1: a 1,55

Aller on vise le 4/4 aujourd’hui.

Bon pas la peine de trop détailler, le Barca réalise un bon début de saison et a une meilleure team.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Oct 25, 2020 21:02

asse a écrit :Pris en live Milano gagne à 1,60 contre Fortitudo

Victoire des Milanais 82 à 71.
J’ai pas trop compris que le côte soit aussi haute alors qu ils ne perdaient que de 4 points à la mi-temps et que niveau papiers il y avait pas photo entre les deux équipes.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Oct 25, 2020 23:00

asse a écrit :Barcelone - Andorre H-7 :1: a 1,55

Bon pas la peine de trop détailler, le Barca réalise un bon début de saison et a une meilleure team.

Barcelone 82-71 Andorre

Ca passe, 4 sur 4 aujourd'hui, presque tout en pré live ou live, c'est assez rare que je joue comme cela mais la situation actuel fais que finalement c'est peu être la solution, vivement que l'ont retrouve une période plus sereine sans virus.
asse
2ème CRAMPON

Message par guiche55 » Lun Oct 26, 2020 12:11

asse a écrit :
asse a écrit :Barcelone - Andorre H-7 :1: a 1,55

Barcelone 82-71 Andorre

Ca passe, 4 sur 4 aujourd'hui, presque tout en pré live ou live, c'est assez rare que je joue comme cela mais la situation actuel fais que finalement c'est peu être la solution, vivement que l'ont retrouve une période plus sereine sans virus.

Je te lis depuis quelques semaine maintenant et je voulais te féliciter pour tes pronos ! Beaucoup de lucidité et peu d’enflammades sur des grosses côtes ou des bets émotifs.
Continue comme ça, tu fais vivre la section de bien belle manière !
guiche55
Passionné

Message(s) : 117

Message par Batigoal54 » Lun Oct 26, 2020 13:39

Complètement d'accord avec le post du dessus. :bien:
De bons choix, pas trop de "fioritures" ou de bets "kamikazes" et une grosse réussite.
Bravo
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par asse » Lun Oct 26, 2020 21:39

Merci les gars c’est sympa :bien:

La section basket est plutôt calme mais bon vu la conjoncture actuelle c’est plutôt compréhensible.
asse
2ème CRAMPON

Message par anatole » Lun Oct 26, 2020 23:53

asse a écrit :Merci les gars c’est sympa :bien:

La section basket est plutôt calme mais bon vu la conjoncture actuelle c’est plutôt compréhensible.

Félicitations Chef :bien:
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par asse » Ven Oct 30, 2020 7:27

Fuenlabrada - Joventut H+9 :1: a 1,43

Pas trop le temps de détailler l’analyse, je le ferais dans la journée si je trouve le temps.

Mais je voie les locaux rester dans ce H.
Accumulation des matchs pour Joventut qui réalise par contre un bon début de saison.
asse
2ème CRAMPON

Message par Ibranaconda » Sam Oct 31, 2020 0:14

asse a écrit :Fuenlabrada - Joventut H+9 :1: a 1,43

Pas trop le temps de détailler l’analyse, je le ferais dans la journée si je trouve le temps.

Accumulation des matchs pour Joventut qui réalise par contre un bon début de saison.

:big:
Ibranaconda
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33734

Message par asse » Sam Oct 31, 2020 10:16

asse a écrit :Fuenlabrada - Joventut H+9 :1: a 1,43

Ca passe large puisque Fuenlabrada a même gagner le match.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Oct 31, 2020 10:29

Mornar Bar - Mega Soccerbet H+14 :2: à 1.40

En fouillant un peu hier j'ai vu que Mornar Bar avait demandé le report de ce match car des joueurs, des personnes du staff et de la direction sont positif au covid, report qui a étais refusé car ils ont au moins 8 joueurs apte. Je ne sais absolument pas qui est des joueurs ne pourra pas jouer mais bon ils devraient être diminué et on pris un coup au moral avec le décès d'une personne du club, cela peu aussi les motivés à contrario.
Ils ont joué aussi cette semaine en plus un gros match en Europe contre Buducnost.

En face Mega fait un bon début de saison avec 3 victoires et 1 défaite contre l'Etoile Rouge de 3 points.

Les visiteurs peuvent resté dans le H.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Oct 31, 2020 11:50

Ionikos - Peristeri H-2 :2: a 1,50

Deuxième journée du championnat de Grèce.

La semaine dernière Ionikos a reçu l’AEK (un adversaire d’un niveau similaire à Peristeri) est à perdu de 13 points.

De sont côté Peristeri à gagner contre Kolossos de 3 points et dans la semaine on fait une bonne prestation en Ligue des champions à Rytas.

Je voient les visiteurs supérieurs et le H peut passer si ça joue a leur niveaux.
asse
2ème CRAMPON

Message par lobreizh » Sam Oct 31, 2020 16:29

Ikogea / partisan Belgrade :1: Ikogea +9.5 a 1.52.
Match à la maison pour Ikogea et cette 5 ème journée d Aba league.
Cette équipe d'Ikogea reste sur trois victoires dont deux à l'extérieur après avoir chuté pour la première journée face à une équipe qui a confirmé depuis.
Match difficile à prévoir mais cette équipe peut résister sur sa dynamique et l'effet maison.
Bourg en Bresse vient de gagner face à cette équipe de Belgrade, tout comme Limoges face à Ikogea
Je vois une bonne résistance des locaux, la dynamique en championnats est bonne, le handicap devrait etre suffisant.
:D un peu d'indulgence pour cette première.

79/79 après prolongation 90/84, ca passe easy.
Dernière édition par lobreizh le Dim Nov 1, 2020 10:50, édité 1 fois.
lobreizh
Passionné

Message(s) : 100

Message par asse » Sam Oct 31, 2020 23:19

asse a écrit :Mornar Bar - Mega Soccerbet H+14 :2: à 1.40

En fouillant un peu hier j'ai vu que Mornar Bar avait demandé le report de ce match car des joueurs, des personnes du staff et de la direction sont positif au covid, report qui a étais refusé car ils ont au moins 8 joueurs apte. Je ne sais absolument pas qui est des joueurs ne pourra pas jouer mais bon ils devraient être diminué et on pris un coup au moral avec le décès d'une personne du club, cela peu aussi les motivés à contrario.
Ils ont joué aussi cette semaine en plus un gros match en Europe contre Buducnost.

En face Mega fait un bon début de saison avec 3 victoires et 1 défaite contre l'Etoile Rouge de 3 points.

Les visiteurs peuvent resté dans le H.

Mornar Bar 80-73 Mega Soccerbet

Ca passe
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Oct 31, 2020 23:24

asse a écrit :Ionikos - Peristeri H-2 :2: a 1,50

Deuxième journée du championnat de Grèce.

La semaine dernière Ionikos a reçu l’AEK (un adversaire d’un niveau similaire à Peristeri) est à perdu de 13 points.

De sont côté Peristeri à gagner contre Kolossos de 3 points et dans la semaine on fait une bonne prestation en Ligue des champions à Rytas.

Je voient les visiteurs supérieurs et le H peut passer si ça joue a leur niveaux.

Ionikos 75-80 Peristeri

Le genre de match ou Perisiteri est supérieur mais ce contente du minimum, une fois l'écart creusé ça guère tranquillement mais le principal est la.

Pourvu que cela dur série de 10 bon pronos de rang, faut continué sur cette dynamique.

Et bien joué lobreizh avec même en prime la victoire de Ikogea :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 1, 2020 10:48

Joventut - Estudiantes H+12 :2: à 1.40

Joventut cette saison c'est vraiment pas mal 5V et 3D en championnat et un parfait 5V pour 0D en Eurocup.
Après il y a une accumulation de matchs, ce sera le 3éme matchs en 5 jours, avec quelques joueurs qui du coup on quelques bobos ( Pau Ribas, avec rupture musculaire des ischio-jambiers; Conor Morgan, avec une entorse à la cheville; Arturs Zagars, avec une gêne au psoas; Shawn Dawson, avec une tendinite au genou).

En face Estudiantes, c'est plus mitigé sur ce début de saison mais après avoir louper sont début de saison ça va mieux sur les 5 derniers matchs 4V et 1D (contre le Real Madrid).
Côté absence mise à part Edwin Jackson qui est indispo depuis quelques temps déjà, ras.

Joventut est tout de même supérieur au visiteur mais le contexte du match fait que après avoir été en Russie cette semaine et avoir jouer Vendredi, je pense que les locaux vont être moins fringuant aujourd'hui puis on quelques joueurs out, ce qui peu permettre à Estudiantes de resté dans le H.
asse
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français