par Izii-life92 » Mer Nov 20, 2019 13:42
Bonjour à tous,
Retour des bets en championnat D2 italien aujourd'hui pour moi.
Ravenna vs Roseto
Ravenna(bilan de 5 victoires 3 défaites) restant sur une grosse défaite contre Urania Milano de 16 points, accueille Roseto (4 victoires 4 défaites) qui est sur 2 victoires consécutives.
Roseto est une équipe jeune encadrée par Simone Pierich le capitaine, ils dépendent souvent de leur réussite à 3 points, pas de gros scoreurs, tout le monde peut scorer, pas de leader donc au scoring. A l'intérieur Khadeem Lattin, Philippe Bayehe c'est pas mauvais mais loin d'être dominant non plus. En bref, et je l'ai déjà dit, c'est une équipe qui ne m'impressionne pas plus que ça, a un bilan honorable à l'équilibre, mais je les vois jouer les derniers rôles cette saison..
De l'autre côté, Ravenna c'est un gros gros morceau selon moi. Peuvent bien restreindre l'intérieur adverse avec Charles Thomas (un des meilleurs joueurs du championnat), Alberto Chiumenti très expérimenté, et Kaspar Treier dans une moindre mesure. Sur les positions extérieures c'est aussi très fourni avec le ricin Gidy Potts potentiel gros scoreur, Tommaso Marino,Marco Venuto meneur très bon et expérimenté, Luigi Sergio lui aussi fin connaisseur du championnat, ou encore le jeune Mikk Jurkatamm.
Bref une équipe équilibrée, alliant jeunesse et expérience, c'est du très très bon selon moi.
Les books se basent sur les positions serrées au classement, et au fait que Ravenna n'a jamais mis d'éclat (à noter 3 matchs à domicile, 3 victoires pour eux et contre de très gros morceaux contre Udine, Ferrara et enfin Caserta)
Pour moi, il n'y a pas photo entre ces deux équipes. Ravenna va vouloir oublier le non match dimanche dernier.
Grosse grosse mise sur Ravenna-6@1,80
Deuxième match
Mantova vs Orzinuovi
Mantova, 2éme, sur un nuage en ce moment avec 3 victoires consécutives. Bonne équipe équilibrée avec de bons ricains comme Kenny Lawson, et Rotnei Clarke,des italiens d'expérience Ghersetti, Raspino et de bons jeunes comme Visconti, ou encore Maspero.
Donc bonne équipe, équilibrée mais par contre peu profonde, selon moi elle n'est pas un cadre du championnat, et se situera dans le milieu du classement à la fin du championnat.
De l'autre côté, Orzinuovi, derniers avec seulement 2 victoires pour 6 défaites. Bon, sont pas loins à chaque fois et selon moi ils ont des armes à faire valoir. L'intérieur Nigierian Mekowulu peut poser pas mal de problèmes à Kenny Lawson, j'attends en revanche plus du second étranger Tarin Smith, sinon, de joueurs d'expérience comme Stefano Bossi, Matteo Negri, Salvatore Parillo.
Pareil leur profondeur de banc n'est pas dingue, à l'image de Mantova.
Pour moi, ils peuvent leur poser de gros problèmes, et ça ne sera pas si facile que les books veulent le faire croire.
Grosse mise sur Orzinuovi+9@1,85
Petite mise sur Orzinuovi@4,00
PARIS SAINT GERMAIN