stephan83 a écrit :rominou56 a écrit :Assez d'accord avec toi Stéphan. Belgrade a quelques blessés en ce moment Velikovic, Andric, robinson et Majstorovic qui n'ont pas joué contre Gora le20/12 en eurocup..et de l'autre côté Skopje a perdu Josh Scott , un de leur top scoreur donc bon pas évident quand même..
H de 12 Sur b365...
pas vu pour scott..du coup voulu aller voir le site officile de spokje et pas eu d'info pour scott..mais par contre spokje sans thames leur meilleur marqueur (15 points par matchs),clark (12 points par match) et simonovski (9 points par match)la ca pue pour spokje +14.5..j'espere que partizan jouera tranquille..ca peut partir en branlée ce match..alors si en plus scott pas la
deja se deplace qu'a 9 joueurs
Je sais pas où tu as eu toutes ces infos d'absences mais ça me semble bizarre car sinon le h de Skopje aurait été de 20 au moins... j'ai fait traduire les sites off serbes et macédoniens des clubs par un collègue de boulot macédonien et il m'a confirmé l'absence de Scott pour Skopje et le retour de velikovic à l'entraînement pour Belgrade. Voilà rien d'autres sur les absences macédoniennes..
GL

deja se deplace qu'a 9 joueurs