Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Sam Nov 10, 2018 0:53

Phil :bien: Content pour toi, en espérant que ce bet relance la machine

Steph :bien: Comme d’hab, chapeau d’avoir autant de connaissances dans une multitude de sports comme ça..
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par stephan83 » Sam Nov 10, 2018 0:55

bon vu la soiree pour rien me suis fais 3 bets pour demain..meme mise..ca merite 3 funs mais je mets 3 principaux
objectif au moins1/3

mes jeux

50e meddevedi handball a 3.50
50e ulm a 2
50e rethymron basket grec +6 a 1.60

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par methagame » Sam Nov 10, 2018 1:31

stephan83 a écrit :bon vu la soiree pour rien me suis fais 3 bets pour demain..meme mise..ca merite 3 funs mais je mets 3 principaux
objectif au moins1/3

mes jeux

50e ulm a 2

les des sont jetes

Tu as bien fait de les prendre hier ULM , la cote a totalement degueulée (1.55)

glgl et tx pour tes partages
methagame
Passionné

Message(s) : 356

Message par ginglepub » Sam Nov 10, 2018 8:35

Bonjour au fofo

félicitations les gars pour vos bets d'hier Izii, mon Philou, Steph, Oli :bien:

un coup de gueule pour Fran9oise. il est 7h30 et on est encore en attente des H pour des matchs qui commencent en debut d'après midi…… quelle incompétence préméditée

Pour ma part, ça ne change pas grand chose car le H est déjà publié.

Grosse confiance ce soir sur Manresa que j'ai joué semaine dernière dans une combi.
Manresa intègre le top 6 et comme je l'ai précisé la dernière fois, faut pas sfier aux premiers resultats dus à une avalanche de blessés. Tous les joueurs sont de retour et ça se voit sur le parquet avec de tres bons resultats notamment le dernier à domicile en surclassant GC.

Y a des joueurs costauds dans cette équipe, et le retour de Doellman et la vraie plus value dans cette equipe 1er match : 9 points 7-8 rebonds.

En face, la crise s'installe à Valence avec toujoours des blessés Diot, Sastre etc.....ils semblent reprendre progressivement. Mais y a beaucoup moins de qualités dans ce groupe.
L'investisseur clame haut et fort qu'il veut des résultats, l'entraineur est sommé de gagner le match de ce soir sinon ce sera la porte.

Aux conditions de tension s'ajoute donc un manque de jeu, une apathie défensive qui leur coute très chere et qui pourrait etre très préjudiciable ce soir à tel point qu'on pourrait assister à un match très serrévoire une défaite de Valence.

Je ne m'engage pas dans l'hypothétique victoire de Manresa mais je trouve ce H excessivement haut...Vues les conditions actuelles, un H de 4-5 aurait été plus logique.

Donc vous l'aurez compris :

TICKET PREMIUM : MANRESA +10 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par stephan83 » Sam Nov 10, 2018 11:40

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

un coup de gueule pour Fran9oise. il est 7h30 et on est encore en attente des H pour des matchs qui commencent en debut d'après midi…… quelle incompétence préméditée

Grosse confiance ce soir sur Manresa que j'ai joué semaine dernière dans une combi.
Manresa intègre le top 6 et comme je l'ai précisé la dernière fois, faut pas sfier aux premiers resultats dus à une avalanche de blessés. Tous les joueurs sont de retour et ça se voit sur le parquet avec de tres bons resultats notamment le dernier à domicile en surclassant GC.

Y a des joueurs costauds dans cette équipe, et le retour de Doellman et la vraie plus value dans cette equipe 1er match : 9 points 7-8 rebonds.

En face, la crise s'installe à Valence avec toujoours des blessés Diot, Sastre etc.....ils semblent reprendre progressivement. Mais y a beaucoup moins de qualités dans ce groupe.
L'investisseur clame haut et fort qu'il veut des résultats, l'entraineur est sommé de gagner le match de ce soir sinon ce sera la porte.

Aux conditions de tension s'ajoute donc un manque de jeu, une apathie défensive qui leur coute très chere et qui pourrait etre très préjudiciable ce soir à tel point qu'on pourrait assister à un match très serrévoire une défaite de Valence.

Je ne m'engage pas dans l'hypothétique victoire de Manresa mais je trouve ce H excessivement haut...Vues les conditions actuelles, un H de 4-5 aurait été plus logique.

bonne chance a toi l'ami..perso voit valence passer le h mod de 7..et meme celui de 10..mais je le joue pas..
genre de configuration que j'iaime..valence sort de 2 defaites mais sans demeriter a villeurbanne..retrouve leur salle..ou ils ont explosé villeurbanne,feulenbrada,partizan,trento..perdu de 1 contre barcelone..en face ca reste sur 2 victoires..
bref entre une equipe qui reste sur 2 defaites, qui as un roster superieur,qui recoit..et une equipe qui est ssur 2 win, m'etonnerait pas que valence les explose..en esperant me tromper vu que je le prends pas
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Titi77000 » Sam Nov 10, 2018 12:11

Salut Gingle :bien:

Perso, c est pareil, j'ai pris le +11,5 sur Bwin hier soir a @1,75....
Manresa invaincu à l extérieur, ont quand même déjà gagner chez l Estudiantes,Andorra ou encore a Murcia.
L effectif est quand même joli avec des Lalanne, Renfroe, Doellman, Toolson ou Dragovic.
En face manque encore du monde Diot Sastre et Rafa Martinez...

Repasserai plus tard, pour donner le reste de mes pronos

Mais déjà prit celui ci

Manresa +11,5 @1,75 en Double Belle Mise

Bonne chance à tous. :bien:
Titi77000
Mordu

Message(s) : 739

Message par ClipLolo » Sam Nov 10, 2018 13:12

Gottingen vs Science City Jena - BBL

Gottingen fort en ce début de saison. Une seule défaite à la maison c'était face à Bonn. En face, une équipe de de Jena qui voyage très mal et qui sur sa dernière défaite à domicile, à pris -30 chez le dernier actuel de la BBL qui en a claqué 110.

Info : 4 joueurs de Jena sont très incertains pour ce match -> Mazeika, Jenkins, Mackeldanz et Adams. S'ils ne jouent pas je charge le -6 @1.70 pour Gottingen sur Parions Web.
ClipLolo
Habitué

Message(s) : 10

Message par alexxxxx » Sam Nov 10, 2018 20:28

alexxxxx a écrit :
stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes

je les ai repris pour demain des hier soir cote 2..voulais attendre h + sur autres books mais la cote a deja baisse..mise 50..les des sot jetes

Ils ont battu Belgrade en coupe d’Europe en plus cette semaine. Belle team

Ils prennent une ulmilation... super jeu de mots je sais lol... Ils remontront pas 15 points de retard tous les week. Sûrement fatigués après le match d'Europe
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par ClipLolo » Sam Nov 10, 2018 23:27

ClipLolo a écrit :Vechta vs Alba Berlin

Alba joue très bien en ce moment. Ils viennent de remporter un match délicat en Turquie contre Tofas. Sauf qu'il ya eu une mauvaise nouvelle après le match : blessure du meneur Islandais Hermansson qui tourne à environ 12 pts par match. C'est la troisième blessure sur ce poste de meneur car Peyton Siva et Josiko Saibou sont blessés également. Le coach qui dit également que son équipe a beaucoup voyager cette semaine.

https://www.albaberlin.de/news/details/ ... ta-vechta/

Vechta reste sur trois victoires face à des adversaires moyens certes, si leurs 2 ricains sont en forme je ne les vois pas se faire tartiner par l'Alba Berlin.

Vechta +14 @1,80 sur Unibet

80/69 pour Vechta :bien:
ClipLolo
Habitué

Message par stephan83 » Sam Nov 10, 2018 23:29

stephan83 a écrit :bon vu la soiree pour rien me suis fais 3 bets pour demain..meme mise..ca merite 3 funs mais je mets 3 principaux
objectif au moins1/3

mes jeux

50e ulm a 2

les des sont jetes

mauvais we..pas super inspire mais sur les jeux perdus (uulm,colomiers,philadelphie et meddevedi) j'ai qu'un seul regret c'est meddevedi que j'aurai pas du prendre..en plus maitrise pas ce match..pour les autres ulm assez surpris et philea et colo perdent de peu
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheaper972 » Sam Nov 10, 2018 23:33

ClipLolo a écrit :
ClipLolo a écrit :Vechta vs Alba Berlin

Alba joue très bien en ce moment. Ils viennent de remporter un match délicat en Turquie contre Tofas. Sauf qu'il ya eu une mauvaise nouvelle après le match : blessure du meneur Islandais Hermansson qui tourne à environ 12 pts par match. C'est la troisième blessure sur ce poste de meneur car Peyton Siva et Josiko Saibou sont blessés également. Le coach qui dit également que son équipe a beaucoup voyager cette semaine.

https://www.albaberlin.de/news/details/ ... ta-vechta/

Vechta reste sur trois victoires face à des adversaires moyens certes, si leurs 2 ricains sont en forme je ne les vois pas se faire tartiner par l'Alba Berlin.

Vechta +14 @1,80 sur Unibet

bien vu, oublié de le prendre :bien: :bien:

80/69 pour Vechta :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par ClipLolo » Sam Nov 10, 2018 23:41

Malaga vs Breogan Lugo

Malaga c'est très fort cette saison, 7/8 joueurs capables de claquer 10 pts par match vraiment un très bon collectif autour de Jaime Fernandez. A domicile ils sont invaincus et ça claque souvent 90 pts. En face Breogan Lugo a pris des tartines à l'extérieur : -12, -16, -14, -12.
Pour demain ils ont encore de gros problèmes de blessures car 2 joueurs sont absents et 3 joueurs sont bien diminues. (https://www.malagahoy.es/unicaja/unicaj ... 70490.html)

Malaga -10 @1,55 sur Parions Web :bien:
ClipLolo
Habitué

Message par Titi77000 » Sam Nov 10, 2018 23:42

Titi77000 a écrit :

Perso, c est pareil, j'ai pris le +11,5 sur Bwin hier soir a @1,75....
Manresa invaincu à l extérieur, ont quand même déjà gagner chez l Estudiantes,Andorra ou encore a Murcia.
L effectif est quand même joli avec des Lalanne, Renfroe, Doellman, Toolson ou Dragovic.
En face manque encore du monde Diot Sastre et Rafa Martinez...

Repasserai plus tard, pour donner le reste de mes pronos

Mais déjà prit celui ci

Manresa +11,5 @1,75 en Double Belle Mise

Bonne chance à tous. :bien:

Comme d habitude dernièrement.... perd une belle mise à une possession près, d habitude il manque 1 point aujourd'hui c est 2........ :cry:
Titi77000
Mordu

Message(s) : 739

Message par asse » Dim Nov 11, 2018 1:47

ClipLolo a écrit :Malaga vs Breogan Lugo

Malaga c'est très fort cette saison, 7/8 joueurs capables de claquer 10 pts par match vraiment un très bon collectif autour de Jaime Fernandez. A domicile ils sont invaincus et ça claque souvent 90 pts. En face Breogan Lugo a pris des tartines à l'extérieur : -12, -16, -14, -12.
Pour demain ils ont encore de gros problèmes de blessures car 2 joueurs sont absents et 3 joueurs sont bien diminues. (https://www.malagahoy.es/unicaja/unicaj ... 70490.html)

Malaga -10 @1,55 sur Parions Web :bien:

J'ai cocher le même match, je pense que le promu va prendre l'eau à Malaga
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Izii-life92 » Dim Nov 11, 2018 11:42

Bonjour à tous,

J’ai fait des jeux aujourd’hui, je suis en route pour Monaco donc je peux pas détailler mais en bref par ordre de préférence

Rieti vs Latina
Clairement la dessus value sur Latina. Rieti c’est tres Bon à l’interieur, mais joue depuis une semaine sans FRAZIER leur ailier ricain. Latina c’est Pas extraordinaire mais ultra complet, y’a du monde partout, vont donner du fil à retordre a Rieti c’est certain
J’aurais mis les côtes légèrement en faveur de Latina
Pour assurer Latina(+7)@1,50
Latina sec@2.30

Bamberg vs Giessen
La aussi Bamberg c’est moins bon que les années précédentes, ça reste tout à fait bon mais le handicap est pour moi trop haut contre une équipe de Giessen en pleine confiance et qui va jouer libérer. Y’a du très beau monde à Giessen aussi et je les vois résister comme il se doit
Giessen +11@1,70

Efes vs Turk Telekom
Efes très très costaud, mais limite à 5 étrangers dans le championnat, ce qui nivele les valeurs. Turk Telekom avec le retour de Reggie Redding va être très très costaud avec un 5 hyper interessant.
Je ne les vois pas exploser à Efes clairement
Turk+9 (mise plus basse que les précédents, championnat turque oblige)

Et enfin en simple Forli@1,25 me parait bien payé, je les vois retrouver la victoire aujourd’hui clairement
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par ginglepub » Dim Nov 11, 2018 11:54

Rattrapé par la dure réalité
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par ginglepub » Dim Nov 11, 2018 12:06

Bonjour au fofo

Grosse combi de 4 matchs vus le contexte où indications trouvées :

- UNICAJA -12: Équipe trop physique pour Breogan et qui ne s est pas déplacée cette semaine en Europe. Vu le contexte Breogan va se préserver pour Saragosse semaine prochaine.

- CASALE MONFERRATO -13 : grosses absences chez les visiteurs avec les absences d Aligebovic et Knowles notamment. CASALE est une machine â domicile. merci

- MADRID -9 : Équipe supersonique qui peut jouer sur les 2 tableaux. De plus défaite semaine dernière Laso va demander une grosse réaction.

- CREMONA -4 : Pistoia empêtrée dans les conflits internes et externes avec les fans. L entraîneur a été confirmé mais comme souvent la réaction ne viendra pas. H bien trop bas

COMBI PREMIUM @ 9.06
COUV N

Bons bets les loulous
Dernière édition par ginglepub le Mar Nov 13, 2018 14:58, édité 1 fois.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par desrudy » Dim Nov 11, 2018 12:55

tu penses quoi de andalou efes today à domicile ?
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par ginglepub » Dim Nov 11, 2018 13:02

desrudy a écrit :tu penses quoi de andalou efes today à domicile ?

Imprévisible Efes
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par oli13 » Dim Nov 11, 2018 13:11

salut

prit malaga aussi ce midi mais le -7.5 MT

pense que malaga va partir fort en debut de match pour creuser le plus rapidement possible histoire de faire de la rotation en 2 eme MT pour faire souffler un peu le roster qui a joué mercredi ...
de plus malaga rejoue mercredi face a francfort en eurocoupe donc je sais pas si ils vont faire des efforts pour faire un gros écart meme si ça devrait se faire tous seul vue la difference de niveau entre les 2 mais on sait jamais :D

malaga -7.5 MT

MT 39:28 :bien:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français