stephan83 a écrit :ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes
Bien joué! J’ai hésité à te suivre, j’ai vu qu’ils avaient perdu harangody cet été
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes
Rullynho a écrit :Pris Sydney ce matin en NBL, les roster se valent mais le banc de Melbourne est plus léger que celui des Kings.
Absence de Goulding pour Melbourne
pantano89 a écrit :Rullynho a écrit :Pris Sydney ce matin en NBL, les roster se valent mais le banc de Melbourne est plus léger que celui des Kings.
pas eu le temps de poster mais suivis en mise normal
pantano89 a écrit :pantano89 a écrit :Rullynho a écrit :Pris Sydney ce matin en NBL, les roster se valent mais le banc de Melbourne est plus léger que celui des Kings.
ca passe assez easy au vu du scenario ou jamais melbourne n 'auras eté en position de revenir dans la partie
pantano89 a écrit :pantano89 a écrit :Rullynho a écrit :Pris Sydney ce matin en NBL, les roster se valent mais le banc de Melbourne est plus léger que celui des Kings.
ca passe assez easy au vu du scenario ou jamais melbourne n 'auras eté en position de revenir dans la partie
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes
je les ai repris pour demain des hier soir cote 2..voulais attendre h + sur autres books mais la cote a deja baisse..mise 50..les des sot jetes
phildom a écrit :Salut à tous
Un peu comme zizi-lifeun peu dans le dur en ce moment (contrairement à notre Stephan national en pleine bourre). J"essaie quand même (en mode retour, faut que je m'y remette)
Pour ce soir
La Corogne n'y arrive pas en ce début de saison, because pas mal de blessés, notamment Monaghan, la gâchette attitrée de l'équipe (15PPG), avec ça des joueurs de retour de blessure ou en convalescence. Bref un début de saison chaotique.
Palencia, qui attend depuis des années de passer en ACB, et qui aurait mérité cent fois d'y être, assure bien, même si battue contre le leader Lleida
http://www.basquetcoruna.com/es/noticia ... a-palencia
La Leyma Coruña a ce vendredi à partir de 20h45 un engagement exigeant envers Chocolates Trapa Palencia, qui mène au Palais des Sports de Riazor en tant que co-leader avec Lleida. Dans la précédente, Gustavo Aranzana avait reconnu qu'il avait toujours les blessés Zach Monaghan, Larry Abia et Carlos Martinez, tandis que Quinton Stephens et Braxton Ogbueze amélioraient leurs affections respectives.
"Nous nous entraînons à dix, mais l'équipe est prête", a déclaré l'entraîneur, conscient que Leyma Coruña doit changer la tendance actuelle. "Lorsque vous entrez dans cette dynamique, vous devez avoir la tranquillité d'esprit et travailler, influencer ce que nous faisons mal, nous avons rivalisé avec tout le monde mais nous devons gagner, c'est la ligue professionnelle", a-t-il déclaré.
En outre, il a déclaré qu'une victoire aiderait à approuver tout ce qui se fait pendant l'entraînement: "Nous avons besoin de la victoire pour renforcer notre travail au cours de la semaine." Bien qu’il admette qu’avec les nombreuses blessures subies par l’équipe, l’idée, le plan initial, "a été brisé", estime qu’ils ne devraient pas "s'arrêter à cela et nous devons continuer".
Palencia-3@1.8
(mise moyenne)
stephan83 a écrit :un dernier bet pour moi aujourd'hui..voulais le prendre ce matin mais trop attendu..la cote baisse..sentais ourense faire un coup a huesca..pris ourense +6 a 1.60..mise 50..les des sont jetes
phildom a écrit :[/i]
Palencia-3@1.8
(mise moyenne)
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)