cheaper972 a écrit :over140 Canada-Nigeria @ 1.769
Match pour du beurre ( ou presque ), 7ème/8ème place, peu importe. Ca va être la fête, dernier match, vont pas se faire mal tout le long du match en défense .
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :over140 Canada-Nigeria @ 1.769
Match pour du beurre ( ou presque ), 7ème/8ème place, peu importe. Ca va être la fête, dernier match, vont pas se faire mal tout le long du match en défense .
geygey a écrit :Bonjour à tous .
L'Australie peut elle le faire face au américaines ?
Il y a plusieurs classes d’écart mais c’est les seules à rivaliser un minimun non?
Merci d’avance les experts .
cheaper972 a écrit :geygey a écrit :Bonjour à tous .
L'Australie peut elle le faire face au américaines ?
Il y a plusieurs classes d’écart mais c’est les seules à rivaliser un minimun non?
Merci d’avance les experts .
alors suis pas expert, mais les ricanes elles la connaissent Cambage et vont s attarder sur son cas, en faisant tourner trois joueuses dessus pour la fatiguer. Mais c est un monstre en face. je pense qu il faudrait une troisième joueuse qui hisse clairement son niveau pour l Australie, mais pourquoi pas, toujours possible une surprise.
cheaper972 a écrit :over144 France-Chine @1.775 Les bleues ont bien avalé la défaite apparemment, vont vouloir finir sur un bonne note, en face idem, très belle compétition des chinoises. C'est haut mais je vois bien un des deux teams dépasser 80 pions....genre un un 84-72 des bleues![]()
stephan83 a écrit :bon je me leve..vais aussi me positionner sur l'over canada-nigeriia en live..chaud car 35-30 nigeria la a la mi temps..
vais prendre en live le over 132 points a 1.60..
le nageria est dans le quota points que je sentais..les voyais autour de 60-65..mais voyais plus les canada autour des 75..voir un peu plus..
ce qui est chiant c'est que le match est serré..
attente montauban pour un ticket cote a 2
pris sur unibet montpellier handball a 1.70..sont dos au mur..bon recoivent pas de speintres puisque recoivent kielce..mais montpellier c'est pas des plombiers non plus
mon jeu
50e attente montauban a 2 (couple avec soyaux)
50e over 132,5 points canada-nigeria a 1.60
50e montpellier handball a 1.70
les des sont jetes
cheaper972 a écrit :over133.5 Espagne-Belgique @ 1.775
match qui sent la poudre, les belges peuvent prendre feu à tout moment, l Espagne a du mal avec les intérieures solides . D un autre côté l Espagne peut chercher à enflammer le match mais je crois vraiment au momentum belge sur cette compétition .
pantano89 a écrit :Je voulait pas remettre des sous mais finalement, je voit gros comme une maison l 'espagne prendre sa revanche sur la belgique.
Les joueuses espagnoles montent en puissance, et deja lors de leur dernier match elles ont envoyées du tres lourd.
Rebelotte face a des belges qui vont vite se rendre compte que elles ont battus l 'espagne en poules uniquement parce que les espagnols l 'ont bien voulues...( pour ne pas recontrer les usa )!
Il en seras tout autre tout a l 'heure et les espagnoles vont defendre autrement plus fort cette fois ci.
Bref je voit l 'espagne en sec sans soucis. Je pose 350 euros sur l 'espagne en sec et a la cote en sec de 1.37
cheaper972 a écrit :coupe de Grèce, Oly -29.5 . Il n y a "rien" en face, si Oly joue sérieux, ça va faire 40 mini.
oli13 a écrit :bonsoir
prit tenerife -10.5 face a breogan le promu est 1 er match en ACB
manque 3 joueurs a breogan et un autre est trés douteux
En outre, cafés Candelas Breogán a victimes de Salva, Henk Norel et Ricardo Úriz, tandis que l’Émir Sulejmanovic est sérieusement en doute.
tenerife pers le 1 er match a madrid 88 ; 73 ....1 er match a domicile j espere qu il feront le taff
@+
cheaper972 a écrit :oli13 a écrit :bonsoir
prit tenerife -10.5 face a breogan le promu est 1 er match en ACB
manque 3 joueurs a breogan et un autre est trés douteux
En outre, cafés Candelas Breogán a victimes de Salva, Henk Norel et Ricardo Úriz, tandis que l’Émir Sulejmanovic est sérieusement en doute.
tenerife pers le 1 er match a madrid 88 ; 73 ....1 er match a domicile j espere qu il feront le taff
@+
j avais maté vite fait, suivi sur le -10 ici![]()
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)