Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :Chine +3 @ 1.89 en live
Roman82160 a écrit :Plutôt Grêce H non? Nigéria en dessous de tout hier en tout cas face à la faible Argentine (gestion ?). Grêce plutôt séduisante sur les deux dernières rencontres, facteur X Maltsi face à une défense moyenne. Des avis?
Roman82160 a écrit :Catastrophiques tout simplement les Grecques comme ça leur arrive à mon goût un peu trop souvent... 1 sur 11 au 3 points ...face à des Nigérianes vraiment pas TOP en plus mais volontaires et physiques, comment se sabrer le match tout seul...
En face il y a que deux joueuses qui scorent mais beaucoup trop libre aux tirs... Maltsi , Kaltsidou pas en forme du tout à l'image de l'équipe...
methagame a écrit :Bon apres moultes cogitages , je pense que le nigeria fait trop de fautes pour pas se faire punir
Mon jeux
Nigéria (F) - Grèce (F)
Grèce (F) gagne par au moins 3 points d'écart
Oui 1,76[/color]
methagame a écrit :methagame a écrit :Bon apres moultes cogitages , je pense que le nigeria fait trop de fautes pour pas se faire punir
Mon jeux
Nigéria (F) - Grèce (F)
Oui 1,76
un match de D3 ..c'etait vraiment moche
cheaper972 a écrit :GRECE +9.5 @ 1.925
Ludo71 a écrit :methagame a écrit :methagame a écrit :Bon apres moultes cogitages , je pense que le nigeria fait trop de fautes pour pas se faire punir
Mon jeux
Nigéria (F) - Grèce (F)
Oui 1,76
un match de D3 ..c'etait vraiment moche
C'était un bet de 2ème mi-temps ?? Car c'est le nigéria qui a gagné
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)