Modérateur: Equipe de modération
Yannickoffload a écrit :Le covid a clermont cancoriet. Lopez cas contact. Matsushima absent. Moala absent normalement également.
Viallard harahan à la charnière
racing4ever a écrit :Yannickoffload a écrit :Le covid a clermont cancoriet. Lopez cas contact. Matsushima absent. Moala absent normalement également.
Viallard harahan à la charnière
Pris depuis hier ulster+8
Je pense que le H va finir à 4/5

ziz78100 a écrit :LEINSTER demain, franchement, si bath fait tourner son effectif (priorité au champ), ça peut faire très très mal.
à surveiller de près la compo d'équipe de BATH !

stephan83 a écrit :ziz78100 a écrit :LEINSTER demain, franchement, si bath fait tourner son effectif (priorité au champ), ça peut faire très très mal.
à surveiller de près la compo d'équipe de BATH !
https://twitter.com/bathrugby
perso h de 32 avec le format h cup je le joue pas...bon encore si en face des russes ou des italiens pourquoi pas..mais bon un club anglais toujours compliqué de leur en mettre 32
zyko a écrit :Azerty19 a écrit :Welcome back roronaldo alias zyko![]()
Sinon pour les amateurs de combi cotes faibles le 3/3 connacht bordeaux zebre devrait passer, cote 2,19 je vois pas de piège
Zebre oui easy les biarrots en ont rien a foutre de cette competition , iternationaux italiens en face , UBB meme si c'est tres costaud leicester je les vois faire sensation , ca joue tres bien et on connait possiblement l'avantage arbitrale aux anglais .....
Je vois deux surprises vraiment tres probable , leicester et ulster away
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)