sportsfric a écrit :bon sinon pour parler cdm rugby F qui commence fin de semaine![]()
un combi : france x nz x angleterre pour la première journée samedi ça parait assez safe
putain les côtes de merde1.01x1.01x1.01
![]()
10 balles là dessus

Cote : 5,83
Modérateur: Equipe de modération
sportsfric a écrit :bon sinon pour parler cdm rugby F qui commence fin de semaine![]()
un combi : france x nz x angleterre pour la première journée samedi ça parait assez safe
![]()
mykeul35 a écrit :sportsfric a écrit :bon sinon pour parler cdm rugby F qui commence fin de semaine![]()
![]()
10 balles là dessus![]()
Afri.duSud(F) +43 - France(F) 1,80
Fidji(F) +57 - Angleterre(F) 1,80
Australie(F) +30 - NlleZelande(F) 1,80
Cote : 5,83
stephan83 a écrit :
c'est dommage que ca soit pas les memes cotes en rugby hommes ..y aurait eu au moins un cadeau..voir 2
sportsfric a écrit :stephan83 a écrit :
c'est dommage que ca soit pas les memes cotes en rugby hommes ..y aurait eu au moins un cadeau..voir 2
des h comme ça chez les hommes![]()
![]()
on pouvait mettre direct , la maison , la résidence secondaire , les voitures , l'épargne , la femme et le chien![]()
en fin non pas les chieny'a des limites tout de même
sportsfric a écrit :hello la section rugby
validé :
en simples :
géorgie rugby -12 à 1.45
géorgie rugby -15 à 1.85 ( pris hier )
géorgie rugby -18 à 2.10
géorgie rugby -21 à 2.50
et du géorgie -9 dans un autre ticket
géorgie souvent sous côté par les books , car cette team a beaucoup progressée et je me rappelle déjà avoir fait un gros coup justement avec la géorgie à toutes les sauces![]()
de mémoire ça devait être au mois de juillet contre l'italie
sportsfric a écrit :géorgie c'est costaud devant![]()
donc peuvent facilement défoncer l'uruguay de ce côté là et 4.5 ou 5.5 pourquoi pas
après angleterre - argentine j'y touche pas , entre une angleterre en phase descendante et une argentine en reconstruction , mais habitué à jouer contre les big nations du sudpour étudier ça me faudrait un tube d'aspirine
GANNICUS a écrit :mi temps 24/13....le score devrait être plus lourd mais bon on va pas pleurer....le problème y'a tout en même temps Angleterre Géorgie et Samoa![]()
![]()
Allez la GEORGIE faites plaisir!!!!!
![]()
j'avais pris aussi GEORGIE -7 mitemps et GEORGIE marque 14.5 points mi temps....c'est maintenant le plus important
![]()
sportsfric a écrit :géorgie c'est costaud devant![]()
donc peuvent facilement défoncer l'uruguay de ce côté là et 4.5 ou 5.5 pourquoi pas
après angleterre - argentine j'y touche pas , entre une angleterre en phase descendante et une argentine en reconstruction , mais habitué à jouer contre les big nations du sudpour étudier ça me faudrait un tube d'aspirine
sportsfric a écrit :hello la section rugby
validé :
en simples :
géorgie rugby -12 à 1.45
géorgie rugby -15 à 1.85 ( pris hier )
géorgie rugby -18 à 2.10
géorgie rugby -21 à 2.50
et du géorgie -9 dans un autre ticket
géorgie souvent sous côté par les books , car cette team a beaucoup progressée et je me rappelle déjà avoir fait un gros coup justement avec la géorgie à toutes les sauces![]()
de mémoire ça devait être au mois de juillet contre l'italie
GANNICUS a écrit :sportsfric a écrit :géorgie c'est costaud devant![]()
Argentine gagne carrément loool incroyable GEORGIE n'a pas defoncer c'est vraiment fou vu le debut et à la 50 eme plus rien !!!
sportsfric a écrit :GANNICUS a écrit :sportsfric a écrit :géorgie c'est costaud devant![]()
Argentine gagne carrément loool incroyable GEORGIE n'a pas defoncer c'est vraiment fou vu le debut et à la 50 eme plus rien !!!
c'est toujours plus facile de dire après le match mais comme je disais entre une angleterre en phase descendante et une argentine en reconstruction habitué à jouer les big nations du sud , angleterre à 1.09 c'était plutôt mal côté , un argentine h+ et h++ aurai été assez logique , mais toujours facile de parler après match
Yannickoffload a écrit :La fdj propose les matchs au moins
GANNICUS a écrit :Yannickoffload a écrit :La fdj propose les matchs au moins
Tout a fait d'accord avec toi mais faut être réceptif assez vite lol et disponible.....wina yavait rien pour ça j'étais dégouté bref c'est comme ça...
stephan83 a écrit :GANNICUS a écrit :Yannickoffload a écrit :La fdj propose les matchs au moins
Tout a fait d'accord avec toi mais faut être réceptif assez vite lol et disponible.....wina yavait rien pour ça j'étais dégouté bref c'est comme ça...
franchement y avait pas de soleil sur les matchs de qualif..le h du kenya etait a 38 ou un truc du genre..et portugal-hong kong a 17 ou 18
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité