un dessin d'atonio à côté d'un arbitre qui lui dit : " le 16ème homme c'est moi "
tellement pathétique , mais tellement réaliste
Modérateur: Equipe de modération

sportsfric a écrit :j'adore la photo du dessin humoristique du jour de l'équipe![]()
un dessin d'atonio à côté d'un arbitre qui lui dit : " le 16ème homme c'est moi "![]()
GANNICUS a écrit :sportsfric a écrit :j'adore la photo du dessin humoristique du jour de l'équipe![]()
un dessin d'atonio à côté d'un arbitre qui lui dit : " le 16ème homme c'est moi "![]()
Je vois leinster gagné mais absolument pas déchiré mais en ce moment je suis mauvais donc bon....le 16 ème homme yaaaa sportsfric justement là c'est tendu allez espérons un bon match ...ça va être serré j'ai l'impression mais je peux me trompé ....

GoGoNoNo a écrit :A peine rentré du du camping ou j'ai pris de l'eau pas que dans le ricard, viens de prendre Leinster -2 MT @ 1.59, je les vois mettre bcp de vitesse d'entré et prendre un départ rapide comme l'a fais Toulon hier soir.
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :A peine rentré du du camping ou j'ai pris de l'eau pas que dans le ricard, viens de prendre Leinster -2 MT @ 1.59, je les vois mettre bcp de vitesse d'entré et prendre un départ rapide comme l'a fais Toulon hier soir.

GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :A peine rentré du du camping ou j'ai pris de l'eau pas que dans le ricard, viens de prendre Leinster -2 MT @ 1.59, je les vois mettre bcp de vitesse d'entré et prendre un départ rapide comme l'a fais Toulon hier soir.

moi aussi la journée d'aujourd'hui me va très bien 
GoGoNoNo a écrit :y'a la place pour la Rochelle

GoGoNoNo a écrit :il a oublié ces cartons jaunes
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Je vois pas de surprise du côté de Dublin revanche de la saison passée ça va être un bon match je pense ...
500€ Leinster + Oyonnax @1.47
GANNICUS a écrit :RESPECT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)