bentley8 a écrit :Yo stephan la forme ?
Dis moi tu ne voit rien pour les tests matchs de rugby ?
Merci
Pris etats unis +53 a 1,52 mise 50...aurait bien pris uruguay +38 mais je suivais slovenie volley
Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération
bentley8 a écrit :Yo stephan la forme ?
Merci

stephan83 a écrit :imple
Gagné
France ne perd pas ou perd de 12 ou -
Écart de points
Aujourd'hui 09:05
Nouvelle-Zélande
29 - 19
France
Mise
100,00 €
Gains
220,00 €
J avais rajouté du +13 a 2.20..je nous voyais presque gagner ..voyais 7 points d'ecart..
la je pose 50e georgie +49 a 1,65...peuvent en prendre 60 mais la georgie aligne ses stars ..je vois plutot un 52 -10

stephan83 a écrit :bentley8 a écrit :Yo stephan la forme ?
Merci
Pris etats unis +53 a 1,52 mise 50...aurait bien pris uruguay +38 mais je suivais slovenie volley

stephan83 a écrit :over 127 points sur le match de volley a 15H30 de pologne qatar..les des sont jetes

stephan83 a écrit :coree du sud +21 match cette nuit..4eme cipal proposé...les des sont jetes

stephan83 a écrit :chili s'accroche un peu..sont elimines mais surtout en face bulgarie match pour du beurre sont sur de finir premier..je dirai 3 sets a 1 bulgarie et 12 points d'ecart
Un sacré connaisseur.george a écrit :stephan83 a écrit :chili s'accroche un peu..sont elimines mais surtout en face bulgarie match pour du beurre sont sur de finir premier..je dirai 3 sets a 1 bulgarie et 12 points d'ecart
Salut l ami... bulgarie sur de finir premier? Sont a 5pts la slovenie 4pts et l allemagne 3pts.. donc ils ne sont pas sur de finir premiers (ni meme de se qualifier)... pr finir premier doivent gagner 3 0 ou 3 1.. pr se qualifier doivent juste gagner.
Apres ils sont largement favoris sur ce match oui et devraient logiquement s imposer, mais au coup d envoi il.n y a aucune certitude sur leur place finale dans le groupe

Adri3742 a écrit :De retour quasi 15 ans après, bien que pas le plus actif, mon compte a dû être supprimé. On repart donc d'un compte neuf.
Petite dédicace à Stephan83 que j'ai souvent suivi un peu à l'aveugle ou qui a confirmé mes positions.Un sacré connaisseur.
Moi suis plus rugby 15, 13,, hand, basket et quand je craque bad et ping...![]()
Pour aujourd'hui petit feeling sur les dragons H+, aucun enjeu pour eux. Pour Hull FC, infime espoir de se qualifier pour les play offs mais Wakefield devrait se débarrasser tranquille de Salford.
Hull a tapé 2 fois de suite les dragons cette saison sur des scores assez sévère. Les Dracs viennent de battre Leeds. Ils semblent finir en roue libre mais justement sans la pression, ils semblent bien relâchés. Ce sera quasi la même équipe pour les dragons que celles qui a battu Leeds.
Pour le dernier match de la saison, je les vois bien résister voir plus..
Dragons+8
Au passage, des résultats surprenants sur le mondial de volley.. Jamais été fan de jouer le volley.

stephan83 a écrit :vais tenter mdm +20 a 1,60...un peu haut pour moi...les des sont jetes

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)