A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Le vengeur masqué a écrit :Pas de gavage hier je crois![]()
Et tu vois ton analyse sur bennevento était pas si bonne apparemment (mais ça on le savait déjà)
Djozano a écrit :Le vengeur masqué a écrit :Pas de gavage hier je crois![]()
Et tu vois ton analyse sur bennevento était pas si bonne apparemment (mais ça on le savait déjà)
Ah ça manquait d'un.mec qui post que pour critiquer tiens !
Assez grosses pour critiquer mais trop petites pour poster une analyse et partager un bet gagnant ou perdant
Le vengeur masqué a écrit :Pas de gavage hier je crois![]()
)..roro s'est trompe mais bon ne pasdecourager ceux qui essaye de refaire revivre la partie rugby...moi aussi me suis trompé sur glasgow..c'est comme ca..et meme je me trompe bien plus souvent qu'avant...ca empeche de partager ses bets..apres libre a chacun de suivre ou pas..mais respectons au moins les mecs qui postent..que le bet soit bon ou pas
stephan83 a écrit :Le vengeur masqué a écrit :Pas de gavage hier je crois![]()
faut rester solidaire amigo..on peut tous se tromper..l'important est de faire vivre le fofo (bon y a le bar pour ca)..roro s'est trompe mais bon ne pasdecourager ceux qui essaye de refaire revivre la partie rugby...moi aussi me suis trompé sur glasgow..c'est comme ca..et meme je me trompe bien plus souvent qu'avant...ca empeche de partager ses bets..apres libre a chacun de suivre ou pas..mais respectons au moins les mecs qui postent..que le bet soit bon ou pas
zyko a écrit :Hello les amis
Je pars sur cardiff +6@1,8
C'est simple cardiff affronte un conccurent direct pour les P-off dans son championnat , c'est simple edimbourg et glasgow ont bcp perdus en terme de joueurs , rajouté a cela les joueurs ecossais en selection ca commence a faire bcp .
Enfin le Squad d'edimbourg est touché par le covid , 2 joueurs , et qqles blessés oblige le coach a mettre un banc tres jeune sur le papier donc apres la 60eme ca va peser selon moi
Enfin , edimbourg ca perd en debut de championnat sauf a llaneli , mais victoire en trompe l'oeil pour d'une l'equipe de llanelli amoindrie du au galles ecosse , ainsi que le rouge des locaux 60eme et le temps archi degeu d'ou le 3-6 FT qui a jouer clairement en faveur de l'equipe la plus faible .
Cette equipe d'edimbourg a egalement jouer contre une equipe du munster tres touchée par le covid plus de 60% de l'effectif absent mais resultat une defaite 25-23 ce jour la
Je les vois pas du tout tenir vraiment aujlourd'hui vu que cardiff est pas vraiment impacté par les internationaux , les gallois chopent leurs joueurs plus chez llaneli et les ospreys en majorité
donc cardiff a un groupe qui se connait et ne vient pas en victime
Cardiff+6@1,8 10u pris ce matin![]()
Wait and see......
zyko a écrit :Hello les amis
Je pars sur cardiff +6@1,8
C'est simple cardiff affronte un conccurent direct pour les P-off dans son championnat , c'est simple edimbourg et glasgow ont bcp perdus en terme de joueurs , rajouté a cela les joueurs ecossais en selection ca commence a faire bcp .
Enfin le Squad d'edimbourg est touché par le covid , 2 joueurs , et qqles blessés oblige le coach a mettre un banc tres jeune sur le papier donc apres la 60eme ca va peser selon moi
Enfin , edimbourg ca perd en debut de championnat sauf a llaneli , mais victoire en trompe l'oeil pour d'une l'equipe de llanelli amoindrie du au galles ecosse , ainsi que le rouge des locaux 60eme et le temps archi degeu d'ou le 3-6 FT qui a jouer clairement en faveur de l'equipe la plus faible .
Cette equipe d'edimbourg a egalement jouer contre une equipe du munster tres touchée par le covid plus de 60% de l'effectif absent mais resultat une defaite 25-23 ce jour la
Je les vois pas du tout tenir vraiment aujlourd'hui vu que cardiff est pas vraiment impacté par les internationaux , les gallois chopent leurs joueurs plus chez llaneli et les ospreys en majorité
donc cardiff a un groupe qui se connait et ne vient pas en victime
Cardiff+6@1,8 10u pris ce matin![]()
Wait and see......

zyko a écrit :J'ai colorié tout en rouge pour rendre les choses lisibles , mon nouveau pseudo est juste qu'on m'a desactivé pour avoir deconné sur ce site dans d'autres domaines j'ai été banni c'est la raison .
Apres mon glasgow +7 , si je repasse sur le fofo je me fais allumé comme d'habitude et inutilement , je vois pas trop l'interet de critiquer tel ou tel personne sur d'autres sections de ce fofo puisqu'il m'arrive de suivre des mecs comme ibra , canebiere ou autre sur d'autres sport que j'aime bcp moins mais leurs choix etant tentable pour moi .Je suis pas la a leur faire des remarques .
Moi j'assume mes jeux , tu sais tu perds 5kE sur un match , moi ca me degoute un peu direct donc apres remuer le couteau dans la plaie ne sert a rien .Vous pouvez juger ,critiquer contre argumenter mais faut le faire avant le debut ce serait plus honnete .
Je ne regrette jamais mes choix car j'en suis convaincu a la base et le pire c'est que si il fallait rejouer le meme pari bah je le jouerais sans hesiter .
Certains peuvent m'influencer oui mais c'est moi qui pose les billets au final au tabac ou qui clic chez un book donc je suis l'unique responsable de ce que je choisis au final .
Je ne le ressens pas comme une critique car je suis assez lucide pour savoir ce qui est rationnel ou non au final dans la vie .
Leon3142 a écrit :zyko a écrit :J'ai colorié tout en rouge pour rendre les choses lisibles , mon nouveau pseudo est juste qu'on m'a desactivé pour avoir deconné sur ce site dans d'autres domaines j'ai été banni c'est la raison .
Apres mon glasgow +7 , si je repasse sur le fofo je me fais allumé comme d'habitude et inutilement , je vois pas trop l'interet de critiquer tel ou tel personne sur d'autres sections de ce fofo puisqu'il m'arrive de suivre des mecs comme ibra , canebiere ou autre sur d'autres sport que j'aime bcp moins mais leurs choix etant tentable pour moi .Je suis pas la a leur faire des remarques .
Moi j'assume mes jeux , tu sais tu perds 5kE sur un match , moi ca me degoute un peu direct donc apres remuer le couteau dans la plaie ne sert a rien .Vous pouvez juger ,critiquer contre argumenter mais faut le faire avant le debut ce serait plus honnete .
Je ne regrette jamais mes choix car j'en suis convaincu a la base et le pire c'est que si il fallait rejouer le meme pari bah je le jouerais sans hesiter .
Certains peuvent m'influencer oui mais c'est moi qui pose les billets au final au tabac ou qui clic chez un book donc je suis l'unique responsable de ce que je choisis au final .
Je ne le ressens pas comme une critique car je suis assez lucide pour savoir ce qui est rationnel ou non au final dans la vie .
Ok tu fais ce que tu veux et tu l'assumes c'est très bien, mais ce n'est pas rationnel de mettre 4 smic sur un pari !!!
TontonDavid a écrit :Leon3142 a écrit :zyko a écrit :J'ai colorié tout en rouge pour rendre les choses lisibles , mon nouveau pseudo est juste qu'on m'a desactivé pour avoir deconné sur ce site dans d'autres domaines j'ai été banni c'est la raison .
Ok tu fais ce que tu veux et tu l'assumes c'est très bien, mais ce n'est pas rationnel de mettre 4 smic sur un pari !!!
Mais bon sang, g fatiguant à la longue ! Laissez les gens parier ce qu'ils veulent, C bcp plus rationnel de miser 4 smics si cela correspond à 5% de sa bk plutôt que toi ou un autre qui va mettre 100€ sur un match , représentant 50% de bk par exemple.
TontonDavid a écrit :Leon3142 a écrit :zyko a écrit :J'ai colorié tout en rouge pour rendre les choses lisibles , mon nouveau pseudo est juste qu'on m'a desactivé pour avoir deconné sur ce site dans d'autres domaines j'ai été banni c'est la raison .
Mais bon sang, g fatiguant à la longue ! Laissez les gens parier ce qu'ils veulent, C bcp plus rationnel de miser 4 smics si cela correspond à 5% de sa bk plutôt que toi ou un autre qui va mettre 100€ sur un match , représentant 50% de bk par exemple.
et continue à poster tes analyses ainsi que tes bets.
Batigoal54 a écrit :zyko
Si j'ai un conseil à te donner, ce sera le seul, c'est de complètement ignorer les BLAIREAUX (et je pèse mes mots car je suis sur un forum) qui viennent après coup pour tailler, faire des reproches ou comme tu le dis, remuer le couteau dans la plaie.
Quand on bet, il n'y a JAMAIS 100% de chance de le passer avant le coup d'envoi!
C'est le principe de base du jeu, ou tu gagnes ou tu perds.
Tu as le mérite, comment beaucoup ici, de poster un bet que tu as choisi ou étudier afin de le partager.En plus tu l'argumentes, souvent avec des infos techniques.
Comme le dit Tontondavid, personne n'est à la place du suiveur lorsqu'il va bet au tabac!
Personne n'est à la place du suiveur lorsqu'il clique sur sa souris!
Alors ignore ces abrutis de rageuxet continue à poster tes analyses ainsi que tes bets.
Et après match, les gens censés peuvent venir en discuter tranquillement.
Trop simple de venir critiquer après coup
perso ce genre de personnes n'apportent rien donc ça ne sert à rien de voir leurs messages 

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)