Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :mple
Stade Rochelais Basket ne perd pas ou perd de 4 ou -
Écart de points entre les équipes
Chalon/Saône
13
4
17
Stade Rochelais Basket
15
6
21
Mise
50,00 €
Gains possibles
87,50 €
mise camionette pour pas me faire gronder par ma femme

stephan83 a écrit :Simple
Phoenix Suns gagne de 8 ou +
Écart de points entre les équipes
Phoenix Suns
14
14
Utah Jazz
3
3
Mise
50,00 €
Gains possibles
77,50 €
histoire de

stephan83 a écrit :3eme mise 38 tonnes du we ..pistoia +9 cote 1,60 ...pour les frustres je joue sur mon argent pas celui a ma femme la
stephan83 a écrit :3eme mise 38 tonnes du we ..pistoia +9 cote 1,60 ...pour les frustres je joue sur mon argent pas celui a ma femme la

Seedorf7 a écrit :stephan83 a écrit :3eme mise 38 tonnes du we ..pistoia +9 cote 1,60 ...pour les frustres je joue sur mon argent pas celui a ma femme la
![]()
Bien joué, il faut féliciter ceux qui passe tout
A quand un paquebot

stephan83 a écrit :tente nanterre +6 ce soir ...les des sont jetes

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :tente nanterre +6 ce soir ...les des sont jetes
pour demain villeneuve basket femme _3 a 1.55...doivent remonter 10 points peuvent le faire ..les des sontjetes

stephan83 a écrit :le sens un peu moins bien villeneuve mais bon on verra c'est validé..rajoute un fun barcelone basket +7 avec torino basket +11 (peut etre mon prefere ) mise 20e cote 2 et un freebet cote 5.50 altmaier en tennis contre monfils qui a 38 ans et vient d'enchainer 5 sets...les des sont jetes
stephan83 a écrit :le sens un peu moins bien villeneuve mais bon on verra c'est validé..rajoute un fun barcelone basket +7 avec torino basket +11 (peut etre mon prefere ) mise 20e cote 2 et un freebet cote 5.50 altmaier en tennis contre monfils qui a 38 ans et vient d'enchainer 5 sets...les des sont jetes

chaca a écrit :stephan83 a écrit :le sens un peu moins bien villeneuve mais bon on verra c'est validé..rajoute un fun barcelone basket +7 avec torino basket +11 (peut etre mon prefere ) mise 20e cote 2 et un freebet cote 5.50 altmaier en tennis contre monfils qui a 38 ans et vient d'enchainer 5 sets...les des sont jetes
Bravo Steph, comme souvent bien inspiré... Villeneuve qui se qualifie meme![]()
Coté Rugby, assez soulagé de revoir Jalibert en bleus. On va pouvoir tourner la page de son depart couac lors du dernier rassemblement

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)