Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :Mis un petit principal sur real madrid 2ème MT (basket) * broncos en face à face, cote 1,73 mise 58e
Saragosse éliminé, devrait au mieux tenir en 1ère MT et s'écrouler en 2ème.
Pas mal de signaux positifs et d'avis qui vont dans le sens des broncos, qui entament une série de rencontres à leur portée, après avoir joué des gros calibres depuis la reprise. Je les vois bien renclencher la marche avant sur ce match.
luckylive1 a écrit :Quelqu'un a une idée pourquoi la cote des éels est si élevée alors qu'il eclate tout le monde en ce moment ?
Rugbyx313 a écrit :Slt les gars,
Je pars sur les eels ce matin à 1.55 vainqueurs sans le nul.
Je place les eels en plus grand outsider cette année face aux roosters pour soulever le titre.
Grosse défense et attaque et pack qui avance.
A l' inverse je trouve les raiders décevants et sur le déclin cette année avec une attaque en berne (3eme plus mauvaise attaque) et à part leur victoire surprise au storm ou ils ont été chirurgicaux en contre, ont jamais été impressionnant.
Good luck a tous, si ya des avis sur ce match, je suis preneur.
Azerty19 a écrit :Bon allez vais pas chercher midi à quatorze heures, pris broncos en principal à 1,40 mise 200
Je vois vraiment les broncos se réveiller sur ce match, et pour une fois je vais pas essayer de trouver de quoi combiner et diviser par 2 la mise
Azerty19 a écrit :Eels en face à face cote 1,55 mise 180
Eels et plus de 34,5pts dans le match cote 3 mise 25
Rugbyx313 a écrit :Slt les gars,
Je pars sur les eels ce matin à 1.55 vainqueurs sans le nul.
Je place les eels en plus grand outsider cette année face aux roosters pour soulever le titre.
Grosse défense et attaque et pack qui avance.
A l' inverse je trouve les raiders décevants et sur le déclin cette année avec une attaque en berne (3eme plus mauvaise attaque) et à part leur victoire surprise au storm ou ils ont été chirurgicaux en contre, ont jamais été impressionnant.
Good luck a tous, si ya des avis sur ce match, je suis preneur.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)