Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par UBB2112 » Dim Nov 1, 2020 10:39

Bonjour est ce que quelqu un a eu ce problème
Ce matin sur différent ticket comportant la france le ticket est pas encore remboursable "code 8"
Quelqu un sait de quoi il s agit ?
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par TimbreOGM » Dim Nov 1, 2020 11:01

UBB2112 a écrit :Bonjour est ce que quelqu un a eu ce problème
Ce matin sur différent ticket comportant la france le ticket est pas encore remboursable "code 8"

Bug général de la FDJ, je ne peux pas encaisser mes tickets non plus sur Castres.
J’espère que ça reviendra dans la journée :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par ben1204 » Dim Nov 1, 2020 11:03

Oui tout à fait les gars.
Hier ils m'ont mis ticket perdant bulls stormers alors que le match a été arrêté. Pfff
ben1204
Passionné

Message(s) : 108

Message par zyko » Dim Nov 1, 2020 11:07

TimbreOGM a écrit :
UBB2112 a écrit :Bonjour est ce que quelqu un a eu ce problème

Bug général de la FDJ, je ne peux pas encaisser mes tickets non plus sur Castres.
J’espère que ça reviendra dans la journée :bien:

Mon buraliste m'a dit c'est mort pour aujourd'hui , il ferme a 13 h le mien , j'ai du sortir l'argent des comptes ou payé en CB alors que j'ai des tickets en stocks :-( :-(
On est dimanche + un jour férié il m'a dit paie autrement sinon tu mangeras la baisse de cote possible , ca m'a saoulé
zyko
Passionné

Message(s) : 348

Message par ASSE4242 » Dim Nov 1, 2020 12:12

Bonjour au fofo

Même soucis..

Mon buraliste vient de m'appeler à l'instant et tout remarche :bien:

Bon jeux a tous
ASSE4242
2ème CRAMPON

Message(s) : 2101

Message par ZOKEUR » Dim Nov 1, 2020 18:51

ITALIE vs ANGLETERRE WOMEN 6N

Des anglaises qui font leur rentrée face à ds italiennes qui ont jouée un match et un H2H sans partage à savoir cependant qu à domicile les Italiennes n ont jamais pris 41 points d ecart , alors je tente

ITALIE AH +40.5 @1.48
Dernière édition par ZOKEUR le Lun Nov 2, 2020 0:14, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par benlevert » Dim Nov 1, 2020 18:56

mi-temps : pau 3-32 la rochelle !! :ahhh: :ahhh:

je tente Pau+27 @1.70 fdj

ça devrait réagir qd meme ? :perplexe:
Dernière édition par benlevert le Dim Nov 1, 2020 20:41, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par benlevert » Dim Nov 1, 2020 19:02

mince je ne suis pas dans le bon topic ...
désolé.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par benlevert » Dim Nov 1, 2020 20:41

ça passe tranquille, pau a réagit 24-35. :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par ZOKEUR » Sam Nov 7, 2020 4:36

AUSTRALIE vs NEW ZEALAND

2éme journée de ce tri - nations bis et ma confiance ira aux Blacks .Les Blacks viennent de disputer 4 matchs de suite contre les Aussies et 3 v 1 n . Les Neo Zélandais malgré un nul bizarre ont gagné nettement contre les Aussies ,comme souvent d 'ailleurs au vu du h2h.
Belle équipe très motivée et un retour de joueur qui devrait comme la semaine derniére(5 -43) déroulée face aux Aussies qui n 'ont pas fait la révolution en une semaine.Nul doute que cette victoire scellerai la victoire de ce tri nations bis pour les all blacks ,après seulement 2 journées

ALLBLACKS WIN AH -10.5@1.40
ZOKEUR

Message par tarbecchi » Dim Nov 8, 2020 0:14

Que ça fait du bien de voir Australie-AB avec tout ce public sans masque !
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par coachttt » Sam Nov 21, 2020 9:12

VAINQUEUR RUGBY CHAMPIOSHIP (pari long terme 15 jours )

CLassemment
1) NZ 6pts mais plus qu 1 match à jouer
2) Argentine 4 pts : 3matchs à jouer
3) Australie 4pts : 2 matchs à jouer

NZ si gagne dernier match avec bonus aura maxi 11pts

Donc cela va se jouer entre Australie et Argentine qui ont leur destin en main puisque les deux ont battu les blacks.

Pour moi cela va se jouer aujourdhui pour le gagnant du match: en effet si australie gagne , ils joueront à la derniere journée contre l argentine mais qui aura enchainé 4matchs! autant dire ils seront carbonisés!

Entre Australie @1.35 pour aujourdhui et Australie gagne le championship (attente de 15 jours ) @1.90 , mon choix est evident.

Pour que le pari passe il faut qu australie win deux fois l argentine, meme si celle ci prend le bonus defensif les deux fois.

A noter que tous les matchs ont lieu en .....Australie!

AUSTRALIE GAGNE LE CHAMPIONSHIP @1.90 2unit ( mise max )

INIMAGINABLE....LES Australiens 2essais refusés , et ne prennent pas les points au pied
Choississent la touche alors quil dominaient en melee, menaient 15à9 et enfin a eu la penalité de la gagne....je suis abattu

NB il y a qu un cas que je nai pas pris en compte....Argentine perd deux fois sur australie avec bonus defensif + 4essais marqués ( donc bonus off) et que L argentine bat les NZ avec le bonus offensif

NB: il y a qu un seul cas que je n ai pas pris
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par ZOKEUR » Dim Nov 22, 2020 10:41

ECOSSE vs FRANCE

Seule équipe a avoir fait mordre la poussiére dans le 6n aux bleus , l'Ecosse est inspirée lorsqu elle rencontre les Français chez elle . Notre équipe de France est mixée et quelques changements de joueurs sont a prevoir. Les Ecossais ont gané les 4 derniers h2h a domicile en marquant 29 17 32 et 28 points aux bleus . Le temps est ensoleillée et le vent modéré soit de bonnes conditions pour jouer au rugby ,aussi je ferai confiance aux Ecossais pour marquer un over 18.5 aux francais qui lors des 8 derniers match(sans fidji forfait) a pris 2 fois 17 points et 6 fois plus de 19 points . La cote est sympathique en espérant que les franèais en marquent plus ....

ECOSSE OVER 18.5 @ 1.98
ZOKEUR

Message par UBB2112 » Dim Nov 22, 2020 11:46

J attendais d avoir quelques avis sur le match de la France mais ca ne se bouscule pas
je sais vraiment pas quoi en penser, je nous pense tout de même au dessus même si c est pas le meilleur xv possible
Je suis parti sur un double chance marqueur d essai avec T.Thomas qui meme s il est décrié affiche de bonne stat surtout en finition et qui je pense va jouer 80mn et Antoine Dupont qui colle au ballon et est toujours au soutien

Double chance buteur : Thomas ou Dupont @ 1.65

Dans l attente de trouver quelque chose sur le resultat
UBB2112
1er CRAMPON

Message par gregasse51 » Dim Nov 22, 2020 12:20

UBB2112 a écrit :J attendais d avoir quelques avis sur le match de la France mais ca ne se bouscule pas
je sais vraiment pas quoi en penser, je nous pense tout de même au dessus même si c est pas le meilleur xv possible
Je suis parti sur un double chance marqueur d essai avec T.Thomas qui meme s il est décrié affiche de bonne stat surtout en finition et qui je pense va jouer 80mn et Antoine Dupont qui colle au ballon et est toujours au soutien

Dupont j'aime bien en marqueur d'essai mais le problème c'est qu'il est régulièrement coaché...souvent autour de la 60e/65e (à part face aux irlandais où je crois qu'il a quasi tout joué ou presque..Serin a dû avoir le droit à 3mn)...
Moi j'sens Vakatawa...il transperce beaucoup et sent de plus en plus les coups...Genre Dupont par au ras et s'engouffre dans un trou pour donner à hauteur à Vakatawa!la cote est à 3.
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par Djozano » Dim Nov 22, 2020 12:21

ya un tpic autumn cup les amis si vous voulez

@UBB, je pense que cette competition emballe personne ni même les joueurs ; hier angleterre irlande c'était pas foufou quoi
Pas trop de pluie
Moi je dirai un over points match mais sans conviction
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par UBB2112 » Dim Nov 22, 2020 12:50

gregasse51 a écrit :
UBB2112 a écrit :J attendais d avoir quelques avis sur le match de la France mais ca ne se bouscule pas

Dupont j'aime bien en marqueur d'essai mais le problème c'est qu'il est régulièrement coaché...souvent autour de la 60e/65e (à part face aux irlandais où je crois qu'il a quasi tout joué ou presque..Serin a dû avoir le droit à 3mn)...
Moi j'sens Vakatawa...il transperce beaucoup et sent de plus en plus les coups...Genre Dupont par au ras et s'engouffre dans un trou pour donner à hauteur à Vakatawa!la cote est à 3.

Oui bien vu, j ai rajouté du vakatawa et une pièce sur jalibert qui attaque souvent la ligne
Du coup j ai Thomas/Dupont, Vakatawa et jalibert
Et du coup j ai misè la france, j ai trouvé l ecosse poussive face aux ritals, le 3e demi d ouverture d aligné et même si les écossais se transcendent souvent il n y aura pas l appuie du Public
Victoire de la France 1.41
UBB2112
1er CRAMPON

Message par coachttt » Dim Nov 22, 2020 13:06

Scotland France

1ere edition de la coupe d Automne...Autant dire personne ne veut ABSOLUMENT gagner cette compet....à part peut etre nous car le duo Galthié Ibanez prepare la coupe du monde et moins de 4ans c est peu pour eux ( et beaucoup pour nous ).

La defaite reçu en Ecosse pendant le tournoi va permettre aux Françcais d etre encore plus sur les gardes et de vouloir leur revanche.

Mon bet est en grande partie sur la motivation de mort de faim des francais.

France @1.40 (1unit)
Dernière édition par coachttt le Dim Nov 22, 2020 19:03, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par gregasse51 » Dim Nov 22, 2020 18:22

gregasse51 a écrit :

Allez, on va dire que j'ai presque vu l'action...c'était finalement pas Dupont qu'il fallait suivre mais Rattez...une belle cote à 3 qui passe!!C'est cool...Allez les bleus pour la win maintenant!!!! :bien:
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par UBB2112 » Dim Nov 22, 2020 20:32

UBB2112 a écrit :
gregasse51 a écrit :

Oui bien vu, j ai rajouté du vakatawa et une pièce sur jalibert qui attaque souvent la ligne
Du coup j ai Thomas/Dupont, Vakatawa et jalibert
Et du coup j ai misè la france, j ai trouvé l ecosse poussive face aux ritals, le 3e demi d ouverture d aligné et même si les écossais se transcendent souvent il n y aura pas l appuie du Public
Victoire de la France 1.41

Quelle purge ce match, j ai paa compris pourquoi on a pas essayé d i stalles le jeu qui est le notre depuis quelques temps
Non a la place du ping pong rugby
Très peu d occasion dans les 22 adverses
La victoire est la c est le principal
A titre perso je sors un énorme bénéfice de 13€ sur ce match... :roll: coup pour rien en attendant la rochelle ce soir
UBB2112
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball