Modérateur: Equipe de modération
UBB2112 a écrit :Bonjour est ce que quelqu un a eu ce problème
Ce matin sur différent ticket comportant la france le ticket est pas encore remboursable "code 8"
Quelqu un sait de quoi il s agit ?
TimbreOGM a écrit :UBB2112 a écrit :Bonjour est ce que quelqu un a eu ce problème
Ce matin sur différent ticket comportant la france le ticket est pas encore remboursable "code 8"
Quelqu un sait de quoi il s agit ?
Bug général de la FDJ, je ne peux pas encaisser mes tickets non plus sur Castres.
J’espère que ça reviendra dans la journée
UBB2112 a écrit :J attendais d avoir quelques avis sur le match de la France mais ca ne se bouscule pas
je sais vraiment pas quoi en penser, je nous pense tout de même au dessus même si c est pas le meilleur xv possible
Je suis parti sur un double chance marqueur d essai avec T.Thomas qui meme s il est décrié affiche de bonne stat surtout en finition et qui je pense va jouer 80mn et Antoine Dupont qui colle au ballon et est toujours au soutien
Double chance buteur : Thomas ou Dupont @ 1.65
Dans l attente de trouver quelque chose sur le resultat
gregasse51 a écrit :UBB2112 a écrit :J attendais d avoir quelques avis sur le match de la France mais ca ne se bouscule pas
je sais vraiment pas quoi en penser, je nous pense tout de même au dessus même si c est pas le meilleur xv possible
Je suis parti sur un double chance marqueur d essai avec T.Thomas qui meme s il est décrié affiche de bonne stat surtout en finition et qui je pense va jouer 80mn et Antoine Dupont qui colle au ballon et est toujours au soutien
Dupont j'aime bien en marqueur d'essai mais le problème c'est qu'il est régulièrement coaché...souvent autour de la 60e/65e (à part face aux irlandais où je crois qu'il a quasi tout joué ou presque..Serin a dû avoir le droit à 3mn)...
Moi j'sens Vakatawa...il transperce beaucoup et sent de plus en plus les coups...Genre Dupont par au ras et s'engouffre dans un trou pour donner à hauteur à Vakatawa!la cote est à 3.
gregasse51 a écrit :UBB2112 a écrit :J attendais d avoir quelques avis sur le match de la France mais ca ne se bouscule pas
Dupont j'aime bien en marqueur d'essai mais le problème c'est qu'il est régulièrement coaché...souvent autour de la 60e/65e (à part face aux irlandais où je crois qu'il a quasi tout joué ou presque..Serin a dû avoir le droit à 3mn)...
Moi j'sens Vakatawa...il transperce beaucoup et sent de plus en plus les coups...Genre Dupont par au ras et s'engouffre dans un trou pour donner à hauteur à Vakatawa!la cote est à 3.
UBB2112 a écrit :gregasse51 a écrit :UBB2112 a écrit :J attendais d avoir quelques avis sur le match de la France mais ca ne se bouscule pas
Oui bien vu, j ai rajouté du vakatawa et une pièce sur jalibert qui attaque souvent la ligne
Du coup j ai Thomas/Dupont, Vakatawa et jalibert
Et du coup j ai misè la france, j ai trouvé l ecosse poussive face aux ritals, le 3e demi d ouverture d aligné et même si les écossais se transcendent souvent il n y aura pas l appuie du Public
Victoire de la France 1.41
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)