Azerty19 a écrit :Pas réussi à me positionner d'un côté ou de l'autre sur le match de demain du coup pris en mini fun panthers MT / rabbitohs FT à 5,50 sur pw
Mini fun qui passe pas mais bon pas bien grave
Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :Pas réussi à me positionner d'un côté ou de l'autre sur le match de demain du coup pris en mini fun panthers MT / rabbitohs FT à 5,50 sur pw
Piaf a écrit :Sur la route du tabac changement d’avis radical je sais pas pourquoi un meilleur ressenti peut être
Panther -2 mise 55e
Piaf a écrit :Piaf a écrit :Sur la route du tabac changement d’avis radical je sais pas pourquoi un meilleur ressenti peut être
Panther -2 mise 55e
Ça passe!
teamparis a écrit :Je confirme mon jeu Roosters x Storm x Broncos, cote 1,8 , grosse mise.
BigBob a écrit :teamparis a écrit :Je confirme mon jeu Roosters x Storm x Broncos, cote 1,8 , grosse mise.
Salut teamparis.
Je suis sur le même ticket.
Le Storm je les voit pas perdre 2 matchs d'affilé
Les Roosters si veulent jouer les premiers rôles doivent pas laisser filer 2 points contre une équipe de bas de tableau.
Les Broncos la réaction sont dans l'obligation de gagner. Il y a de très bon joueurs faut pas l'oublier.
Azerty19 a écrit :BigBob a écrit :teamparis a écrit :Je confirme mon jeu Roosters x Storm x Broncos, cote 1,8 , grosse mise.
Salut teamparis.
Je suis sur le même ticket.
Le Storm je les voit pas perdre 2 matchs d'affilé
Les Roosters si veulent jouer les premiers rôles doivent pas laisser filer 2 points contre une équipe de bas de tableau.
Les Broncos la réaction sont dans l'obligation de gagner. Il y a de très bon joueurs faut pas l'oublier.
Sur le papier je vous suis, mais un combi de 3 matchs à une cote inférieure à 2 c'est chaud quand même
teamparis a écrit :Je confirme mon jeu Roosters x Storm x Broncos, cote 1,8 , grosse mise.
Adridu88 a écrit :Storm-22 @2.5
Beaucoup trop d’absents chez les Warriors j’espère donc une boucherie !
jonjon08 a écrit :Adridu88 a écrit :Storm-22 @2.5
Y a pas non plus une foule de blessés au final pasmal de beau monde au départ. Après avec ou sans je vois une belle victoire du storm c est pour ça que perso je pars sur over 4,5 essais à 1.73 mise principale
Côté rooster manque de sacré joueur. Attention au h trop haut.
Azerty19 a écrit :jonjon08 a écrit :Adridu88 a écrit :Storm-22 @2.5
Y a pas non plus une foule de blessés au final pasmal de beau monde au départ. Après avec ou sans je vois une belle victoire du storm c est pour ça que perso je pars sur over 4,5 essais à 1.73 mise principale
Côté rooster manque de sacré joueur. Attention au h trop haut.
Bravo pour l'over essai qui passe dès le début de la 2ème mt
Azerty19 a écrit :teamparis a écrit :Je confirme mon jeu Roosters x Storm x Broncos, cote 1,8 , grosse mise.
Pour vous suivre et avoir quelque chose à surveiller sur le live score ce matin![]()
En fun pris storm mt/ft * roosters mt/ft à 1,69 mise 20
Alexcendre a écrit :Bonjour azerty,
Je te souhaite bonne chance pour le real mais je trouve cela dangereux.
Avec les résultats du jour, ils vont être éliminés avant même de commencer le match.
Je vais voir si je m'oriente pas sur un H+ Saragosse.
A+
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)