Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :Bon je me rallie à l'avis général avec rabbitohs en face à face combiné avec gottingen h+++ en basket allemand
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Bon je me rallie à l'avis général avec rabbitohs en face à face combiné avec gottingen h+++ en basket allemand
Mon h+++ basket allemand était de 27... finit miraculeusement à -25 avec un dernier QT sorti de nulle part... du coup rabbitohs en face à face toujours en course et je rajouterai rien
stephan83 a écrit :les tohs vont pâsser tranquille..a suivre cette team..
du coup 2 funs de +...basket allemand..quart de finale..qui se joue en 2 manches avec difference de points..bayern a perdu de 5 premier match..doivent gagner de 6 pour aller en demi..sinon adios..
francfort a pêrdu de 40 contre ulm donc autant dire ulm qualifié..ca devrait jouer tranquille..
confiance au panthers
mes jeux
fun bayern -2 + francfort +17
fun bayern + panthers +8
les des sont jetes
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Bon je me rallie à l'avis général avec rabbitohs en face à face combiné avec gottingen h+++ en basket allemand
Mon h+++ basket allemand était de 27... finit miraculeusement à -25 avec un dernier QT sorti de nulle part... du coup rabbitohs en face à face toujours en course et je rajouterai rien
Piaf a écrit :Pour aujourd’hui :
Panther +2
Over 7,5 essai dans le match.
Azerty19 a écrit :stephan83 a écrit :les tohs vont pâsser tranquille..a suivre cette team..
du coup 2 funs de +...basket allemand..quart de finale..qui se joue en 2 manches avec difference de points..bayern a perdu de 5 premier match..doivent gagner de 6 pour aller en demi..sinon adios..
francfort a pêrdu de 40 contre ulm donc autant dire ulm qualifié..ca devrait jouer tranquille..
confiance au panthers
mes jeux
fun bayern + panthers +8
les des sont jetes
En live et en fun pris panthers+10 et bayern-2
stephan83 a écrit :bon mes jeux...je le sens pas trop mal mais comme d'hab nrl maitrise moins que le rugby francais donc mise moderé...
50e tohs+sharks
20e attente tohs
10e tohs + panthers +8
les des sont jetes
stephan83 a écrit :les tohs vont pâsser tranquille..a suivre cette team..
confiance au panthers
mes jeux
fun bayern + panthers +8
les des sont jetes
stephan83 a écrit :pour demain titans +8 a 1.53 couplé avec chiefs +4 a 1.40..total 2.13..mise 20..les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)