Modérateur: Equipe de modération
sportsfric a écrit :GANNICUS a écrit :DragonBallA a écrit :Déso pas posté avant bet mais ca change rien. Elle a marqué
tout a fait
formidable début de samedi![]()
![]()
on passe tous nos ticketsquel pied
DragonBallA a écrit :

stephan83 a écrit :DragonBallA a écrit :
Bravo tu vends du rêve. J avais suivi. Merci l ami

Ce n'est pas mon genre du tout (comme dit Me59 un jour on gagne un jour on ....) au contraire d'autre qui quand ca gagne... Bref, on se détend les filles.
DragonBallA a écrit :Pourquoi toute cette mascarade sportfric ? de la jalousie ?
L'image c’était juste pour justifier (auprès de haineux, on se demande pourquoi) le paris de Pauline qui comme je le disais est arrivé très vite dans le match, donc ma satisfaction c'est tout. Et vous n'avez rien suivi puisque rien annoncé lol.
Mon ticket n'est pas pour autant gagnant.
J'ai juste fait une image pour montrer ma bonne foi. Pas pour me la péterCe n'est pas mon genre du tout (comme dit Me59 un jour on gagne un jour on ....) au contraire d'autre qui quand ca gagne... Bref, on se détend les filles.
Gau a écrit :ITALIE - ENGLAND W
Marlie Packer marque un essai - cote à 1.60.
Certes elle a le 7 dans le dos mais vraie try machine.
L’Angleterre devrait mettre quelques essais![]()
Et surtout : Elle fête sa 100ème cap aujourd’hui ! Elle a été mise en avant toute la semaine pour cela.

GANNICUS a écrit :DragonBallA a écrit :Pourquoi toute cette mascarade sportfric ? de la jalousie ?
L'image c’était juste pour justifier (auprès de haineux, on se demande pourquoi) le paris de Pauline qui comme je le disais est arrivé très vite dans le match, donc ma satisfaction c'est tout. Et vous n'avez rien suivi puisque rien annoncé lol.
Mon ticket n'est pas pour autant gagnant.
J'ai juste fait une image pour montrer ma bonne foi. Pas pour me la péterCe n'est pas mon genre du tout (comme dit Me59 un jour on gagne un jour on ....) au contraire d'autre qui quand ca gagne... Bref, on se détend les filles.
Coucou Dragon BALL tu n'as pas besoin de te justifier en montrant ton ticket je vois pas pourquoi on ne te croirait pas en tout cas c'était une belle côte et aussi ton joueur NBA mais il doit manquer encore un bet sur ce ticket pourrais -t-on le savoir c'est plus kiffant pour suivre éventuellement car là c'est le jeu des boules de cristal![]()
je pense qu"il n"ya aucun jaloux sur le site juste on donne nos pronos...j'ai pas compris pourquoi tu as dis MASCARADE tu t'es trompé de mot non? en tout cas GL à tous pour vos bets
stephan83 a écrit :allez premier bet du jour sans grande conviction mais bon on verra bien 10e gran canaria +10 +italie femmes rugby +54...cote 2.01..les des sont jetes

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :allez premier bet du jour sans grande conviction mais bon on verra bien 10e gran canaria +10 +italie femmes rugby +54...cote 2.01..les des sont jetes
bon ca passe non sans mal pour l'italie...
ai fait 2 autres funs
Evnikos Gas F.
PAOK F.
Aujourd'hui 14:00
Écart entre les équipes :
PAOK F. ne perd pas ou perd de 21 points ou -
Bordeaux-Bègles
Stade Toulousain
Aujourd'hui 21:05
Résultat :
Bordeaux-Bègles
Cote totale
Mise
10,00 €
Gains possibles
26,40
le premier est passe en attente begles meme si le meilleur bet c'etait peut etre begles mi temps..
et un autre fun ou me manque un match de rugby we prochain
les des sont jetes

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)