Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :pris debut de semaine oyo -6 a 1.70 ..ulster +15... oyo sec en attente ..combine des 2...les des sont jetes
Rugbyx313 a écrit :Bonsoir ,
Petit passage ici je tente et j insiste avec OYO bonus offensif @4.50
Gl
Rugbyx313 a écrit :Bonsoir ,
Petit passage ici je tente et j insiste avec OYO bonus offensif @4.50
Gl
malibou a écrit :Bonjour la team,
Je pars sur Grenoble première équipe à 30 pts à 1,4 : Grenoble sort d’une défaite à Provence et est invaincu à domicile. Ca marque beaucoup de points surtout à domicile. En face un BO qui déçoit cette année avec des blessés. Des retours sont annoncés mais sans rythme … préparation de la réception de MDM
Je couple avec Béziers plus de 26,5 pts à 1,4. Comme Grenoble, Béziers marque beaucoup de pts et le match aller a été un carnage de pts. Je vois le même genre de match car Colomiers fait tourner avec l’envie de jouer … parfait pour mon bet !
GL !
fred77 a écrit :pris grenoble -13 à 1,45 pour une mise de 50 euros car grenoble marque pas mal de points à domicile avec beaucoup d'essais tandis que biarritz est dans le dur depuis quelques semaine, grenoble voudra aller chercher le bonus offensif si tout se passe bien , du coup, je prends grenoble -13, wait and see...............
stephan83 a écrit :merci oyo mais regret de pas avoir pris du _20...
Simple
Gagné
Oyonnax Rugby gagne de 6 ou +
Écart de points
Aujourd'hui 19:30
Oyonnax Rugby
39 - 7
US Montalbanaise
Mise
280,00 €
Gains
448,00 €
Réf 67c9ef50deaafd5ab3bb48ae
06/03/2025 19:54
du coup je tente ca
imple
Evreux ne perd pas ou perd de 11 ou -
Écart de points entre les équipes
Q3
Denain
22
22
5
49
Evreux
21
17
3
41
Mise
50,00 €
Gains possibles
77,50 €
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)