Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :tente milwaukee +5 a 1.60...vais faire confiance a dame malgre l'absence du grec...pari con mais bon..mise 50e...les des sont jetes
pense reprendre le taf en septembre...du coup ca tombe bien y les jeux olympiques en juillet...bon par contre suis forfait pour le 100 metres 

stephan83 a écrit :tente milwaukee +5 a 1.60...vais faire confiance a dame malgre l'absence du grec...pari con mais bon..mise 50e...les des sont jetes

vincelens a écrit :Hello Stephan,
Question sur les bets longs termes, tu as prévu de couvrir ?
Je t'avais suivi sur PSG gagne la LDC (peut être attendre la finale ?) et sur Metz Handball femmes

stephan83 a écrit :2 petits ticket aujourd'hui.aime bien 2 voir 3 matchs de basket cette semaine...mais 1 cote par sorti..
pour ajourd'hui histoire de..
romero a 2.30 contre errani en tennis..c'est du 50/50..je prends l'outsider chez elle
blois basket a 1.71 (dos au mur)avec charnay basket femme +14
2 long terme
van wilder top 3 du tour de romandie a 10...logiquement devrait finir autor de la 7eme place...mais bon parcours qui peut lui convenir et excellent espoir belge (12eme tor di'talie l'an dernier en travaillant por remco)
marseille gagne ligue europe a 9...pour la cote..atalanta ca se joueet apres sur ne finale on sait jamais
mes jeux
10e romero a 2.30
10e blois+charnay +14 a 2.30
10e om a 9
10e van wilder top 3 a 10
les des sont jetes

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :tente milwaukee +5 a 1.60...vais faire confiance a dame malgre l'absence du grec...pari con mais bon..mise 50e...les des sont jetes
tranquille emilerien d'interessant ce jour mais vais quand meme faire 2 tickets galatasaray basket +10 +troyes ou nul mise 20e cote 2...et rune gagne le tournoi de madrid 10e cote 10..les des sont jetes

stephan83 a écrit :vincelens a écrit :Hello Stephan,
Question sur les bets longs termes, tu as prévu de couvrir ?
Je t'avais suivi sur PSG gagne la LDC (peut être attendre la finale ?) et sur Metz Handball femmes
t'ai repond en mp..a voir..apres bien sur tout depend de ta mise...si tu as mis psg vainqueur cote 15 mise 100 je couvre..mis 20e donc plus chaud
suivi dragon ball sur nantes en handball a 2.83...mise 10e..value et pas si con
analyse a venir ce soir ou demain mais pris cholet +17 demain 100e a 1.60...et cholet +11 mise 10e..cote 2.50...les des sont jetes
33-33...c'etais un bet que tu prends en fun...en bonne periode...qui a - de 1 chance sur 2 de passer mais qui est value..c'etait pas si con

sentais le relachement parisien..petit bras mais bon avec le live 100e +20 a 1.55 quand vu pas d'&bsent cholet...entre les 100 live..les 100 pre match..les 10 cholet +23 avec orleans h..et les 10 cholet +11 a 2.50 ca nous fait une CM...j'avais un peu peur que la Certifié Maison assure pas dans 4 salles differentes

stephan83 a écrit :pour demain bet un peu plus costaud...cholet +17 a 1.60 et cholet +11 a 2.50..et un autre fun orleans +7 avec phoenix nba + 9 ce soir(un des 3 matchs que j'attendais orleans mais decu de la cote...j'en attends un autre..et le h de cholet que je trouve haut)..en gros cholet joue top 8....reste sur 3 defaites..mais equipe pas bling bling mais solide (sako,campbell..)en face ca enchaine..imbattable en ce moment mais joeront dans 4 jors contre bourg pour assurer leur 2eme place..en gros demain je l'ai vois pas se tuer et en mettre 17..voit victoire de -10
mes jeux
100e cholet +17 a 1.60
10e cholet +11 a 2.50
10e phoenix +9 +orleans +7 a 2
les des sont jetes

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)