Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
benlevert a écrit :Impressionant les samoa
coachttt a écrit :Le Seven etant en pleine nuit donc pas de tabac et mon dunk pris avec les Nz contre Ireland (voir ci dessus ) ont fait que je n ai pas beaucoup misé.
Seven Vancouver : +6.9u
Seven saison 23/24 : +14.4u
Mais je suis toujours dégouté de mon dunk car cela m enleve 10u!!! ils avaient gagné , la sirene et au lieu de tirer en touche , relance la balle...je ne m en remets pas
GANNICUS a écrit : j'avais pas au tabac premier de la poule...je l'ai vu que sur BETCLIC ou peut etre ils ont enleves le bet après au tabac
coachttt a écrit :GANNICUS a écrit : j'avais pas au tabac premier de la poule...je l'ai vu que sur BETCLIC ou peut etre ils ont enleves le bet après au tabac
Tous mes potes m ont appelé car personne ne trouvait vainqueur des poules sur parios sport
Voir vainqueur de la compet puis en haut a droite en bleu , 3paris , et là apparaissent les vainqueurs des 3poules...et il faut descendre tout en bas.
J ai pas trouvé tous les squads , c est assez penible cette année, meme si juste au max un joueur change...mais je prefere attendre et ce soir ca sera bon
KingCrab a écrit :Pour info les matchs sont en direct sur France.tv
KingCrab a écrit :Pour info les matchs sont en direct sur France.tv
coachttt a écrit :Journée à 3matchs pour chaque equipe dont le 1/4 de finale
donc les grosses equipes vont vouloir se mettre dans le rythme
Fidji en fait partie
Canada n a pas de banc
Fidji 14 ou plus @1.67 2u
coachttt a écrit :Journée à 3matchs pour chaque equipe dont le 1/4 de finale
donc les grosses equipes vont vouloir se mettre dans le rythme
Fidji en fait partie
Canada n a pas de banc
Fidji 14 ou plus @1.7 +1.4u
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)