Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Roosters et plus de 37,5 pts dans le match, cote 2,90 vous en pensez quoi?
Mise max 50e mais c'est déjà pas mal
J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi
Bon ben je crois que ça passe...
Suite demain
stephan83 a écrit :mon bet panthers etant passé je prends pour 50 e rabbitohs +10...les des sont jetes
Azerty19 a écrit :J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi
teamparis a écrit :BigBob a écrit :Mon ticket pour ce jour.
Penrith @1,45 et le Storm @ 1,40 couplé ce qui donne du 2.03
J'étais sur Storm sec mais je suis teamparis.
Let's go.
J'espère que je ne t'ai pas trop influencé, et que tu ne m'en voudras pas en cas d'échec
BigBob a écrit :teamparis a écrit :BigBob a écrit :Mon ticket pour ce jour.
Penrith @1,45 et le Storm @ 1,40 couplé ce qui donne du 2.03
J'étais sur Storm sec mais je suis teamparis.
Let's go.
J'espère que je ne t'ai pas trop influencé, et que tu ne m'en voudras pas en cas d'échec
1 BET qui passe sans trop souffrir au vue des scores mais sur le match Storm Rabbitohs le score est lourd pour les Rabbitohs...
Le Storm c'est rassuré par le score mais le jeu est encore brouillon pas mal de faute.
Bien joué Azerty19 et Teamparis.
Pour ceux qui ont joué le H des lapins vous meritiez mieux au vue du match.
teamparis a écrit :Azerty19 a écrit :J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi
Bien joué l'ami. J'ai passé le même que toi à 2.06 mais mise 200 . Ma grosse confiance Panthers était justifiée. Pas vu le match mais le score en est la preuve. Je ne sais pas si ils ont été dominateurs mais les Warriors de la semaine dernière c'était juste parce-que les Dragons étaient restés au vestiaires.
Pour le storm j'ai regardé le match. Ils ont gagné au physique surtout et ils peuvent dire Merci aux Rabbitohs qui ont fait un nombre incalculable d'erreurs quand ils avaient le ballon.
Le score final est flatteur pour le Storm je trouve. Pas évident pour les lapins de se taper Roosters et Storm à la reprise. Je pense que ça va aller rapidement mieux pour eux d'ici quelques semaines . Pas trouver Mitchell très bon encore aujourd'hui à l'arrière. Par contre gros match de Munster côté Storm.
Pour demain je partirai sur Parramatta sec, la côté est haute pour une équipe de cette qualité. Peut être des absents importants chez eux?
Par contre pour Cow-boys - Sharks aucune idée.
jonjon08 a écrit :teamparis a écrit :Azerty19 a écrit :J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi
Bien joué l'ami. J'ai passé le même que toi à 2.06 mais mise 200 . Ma grosse confiance Panthers était justifiée. Pas vu le match mais le score en est la preuve. Je ne sais pas si ils ont été dominateurs mais les Warriors de la semaine dernière c'était juste parce-que les Dragons étaient restés au vestiaires.
Pour le storm j'ai regardé le match. Ils ont gagné au physique surtout et ils peuvent dire Merci aux Rabbitohs qui ont fait un nombre incalculable d'erreurs quand ils avaient le ballon.
Le score final est flatteur pour le Storm je trouve. Pas évident pour les lapins de se taper Roosters et Storm à la reprise. Je pense que ça va aller rapidement mieux pour eux d'ici quelques semaines . Pas trouver Mitchell très bon encore aujourd'hui à l'arrière. Par contre gros match de Munster côté Storm.
Pour demain je partirai sur Parramatta sec, la côté est haute pour une équipe de cette qualité. Peut être des absents importants chez eux?
Justement il faudrait regarder le match pour tirer des conclusions sur les warriors. Trop d absence importante pour exister mais les panthers sont vraiment ps impressionnant je pense que la première grosse team qu ils affrontent ils exploseront
jonjon08 a écrit :teamparis a écrit :Azerty19 a écrit :J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi
Justement il faudrait regarder le match pour tirer des conclusions sur les warriors. Trop d absence importante pour exister mais les panthers sont vraiment ps impressionnant je pense que la première grosse team qu ils affrontent ils exploseront
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :mon bet panthers etant passé je prends pour 50 e rabbitohs +10...les des sont jetes
bj aux gagnants..vu que quelques passages du matchs..je tombe sur l'essai des rabbitohs..puis je vois 10-8..puis essai storml 16-8..reste 5 minutes attaque de srabitohs me dis suis pas mal..et quand je rezappe je vois le ralenti de l'essai des storm a la sirene..22-8..
pas de regret sur le bet mais un peu sur la mise..ca meritait un fun vu que cauteret et le fofo etait sur strommais bon je me suis leve 5 minutes avant le debut du match et pas eu le temps de voir pour un couplage...bon we a tout..je betterai rien ce we je bosse
BigBob a écrit :Pour demain à voir comment les cowboys vont se comporter sans taumalolo...
Avantage Cowboys mais les Sharks sont dos au mur je ne touche pas perso.
Je pars sur les Eels à la maison pour plusieurs raisons.
Gros match en perspective et c'est un vrai test pour la machine des Eels qui joue à la maison et qui pour moi est un avantage quitte à me répéter.
Pas besoin de parler de l'effectif des Eels devant c'est monstrueux. Sivo a la finition fergusson prendra les ballons sales on peut tous les citer...
Ils ont fait un gros match au round 3 alors que les rounds 1 et 2 étaient plus poussif, dans la continuité de la semaine dernière ça va aller en montant doivent continuer.
Manly très belle équipe avec un Tom Trbojevic énorme ( meilleur joueur du début de saison pour moi) contre les Roosters il a été monstrueux il a sauvé des balles d'essais impensable et même marqué mais es ce que ça va suffir ??? . Il va être surveillé de prêt je pense. De plus si Manly perds aux Eels ce sera pas bien grave...
Eels @1.65 pour ma part.
Azerty19 a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :mon bet panthers etant passé je prends pour 50 e rabbitohs +10...les des sont jetes
bj aux gagnants..vu que quelques passages du matchs..je tombe sur l'essai des rabbitohs..puis je vois 10-8..puis essai storml 16-8..reste 5 minutes attaque de srabitohs me dis suis pas mal..et quand je rezappe je vois le ralenti de l'essai des storm a la sirene..22-8..
pas de regret sur le bet mais un peu sur la mise..ca meritait un fun vu que cauteret et le fofo etait sur strommais bon je me suis leve 5 minutes avant le debut du match et pas eu le temps de voir pour un couplage...bon we a tout..je betterai rien ce we je bosse
Mais si, t'as betté du basket allemand
stephan83 a écrit :des regrets alors pour rabbitoh +10 au vu de vos mess..bon apres des bets que j'ai passé qui doivent pas passés j'en ai passé des dizaines...et des bets que je perds qui doivent passer idem des dizaines![]()
teamparis a écrit :stephan83 a écrit :des regrets alors pour rabbitoh +10 au vu de vos mess..bon apres des bets que j'ai passé qui doivent pas passés j'en ai passé des dizaines...et des bets que je perds qui doivent passer idem des dizaines![]()
Clairement ça doit passer. Jusqu'à 15 minutes de la fin y a 2 points d'écart et les Rabbitohs on bouffé la feuilles de match comme diraient certains anciens. Mais ils ont fait je ne sais pas combien d'en avant en attaque (plus d'une dizaine) . L'écart de 14 points ne reflete pas le match, même si dans l'ensemble le Storm mérite sa victoire.
Tu n'as pas d'avis pour les 5 matchs à venir ce week-end ?
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)