RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par stephan83 » Ven Juin 5, 2020 11:54

mon bet panthers etant passé je prends pour 50 e rabbitohs +10...les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Azerty19 » Ven Juin 5, 2020 13:50

Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :
Azerty19 a écrit :Roosters et plus de 37,5 pts dans le match, cote 2,90 vous en pensez quoi?
Mise max 50e mais c'est déjà pas mal

J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi

Bon ben je crois que ça passe...
Suite demain

Passe aussi
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par stephan83 » Ven Juin 5, 2020 14:13

stephan83 a écrit :mon bet panthers etant passé je prends pour 50 e rabbitohs +10...les des sont jetes

bj aux gagnants..vu que quelques passages du matchs..je tombe sur l'essai des rabbitohs..puis je vois 10-8..puis essai storml 16-8..reste 5 minutes attaque de srabitohs me dis suis pas mal..et quand je rezappe je vois le ralenti de l'essai des storm a la sirene..22-8..
pas de regret sur le bet mais un peu sur la mise..ca meritait un fun vu que cauteret et le fofo etait sur strom :dur: mais bon je me suis leve 5 minutes avant le debut du match et pas eu le temps de voir pour un couplage...bon we a tout..je betterai rien ce we je bosse :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par teamparis » Ven Juin 5, 2020 14:28

Azerty19 a écrit :J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi

Bien joué l'ami. J'ai passé le même que toi à 2.06 mais mise 200 . Ma grosse confiance Panthers était justifiée. Pas vu le match mais le score en est la preuve. Je ne sais pas si ils ont été dominateurs mais les Warriors de la semaine dernière c'était juste parce-que les Dragons étaient restés au vestiaires.
Pour le storm j'ai regardé le match. Ils ont gagné au physique surtout et ils peuvent dire Merci aux Rabbitohs qui ont fait un nombre incalculable d'erreurs quand ils avaient le ballon.
Le score final est flatteur pour le Storm je trouve. Pas évident pour les lapins de se taper Roosters et Storm à la reprise. Je pense que ça va aller rapidement mieux pour eux d'ici quelques semaines . Pas trouver Mitchell très bon encore aujourd'hui à l'arrière. Par contre gros match de Munster côté Storm.
Pour demain je partirai sur Parramatta sec, la côté est haute pour une équipe de cette qualité. Peut être des absents importants chez eux?
Par contre pour Cow-boys - Sharks aucune idée.
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par BigBob » Ven Juin 5, 2020 14:31

teamparis a écrit :
BigBob a écrit :Mon ticket pour ce jour.

Penrith @1,45 et le Storm @ 1,40 couplé ce qui donne du 2.03

J'étais sur Storm sec mais je suis teamparis.

Let's go.

J'espère que je ne t'ai pas trop influencé, et que tu ne m'en voudras pas en cas d'échec :wink:

1 BET qui passe sans trop souffrir au vue des scores mais sur le match Storm Rabbitohs le score est lourd pour les Rabbitohs...
Le Storm c'est rassuré par le score mais le jeu est encore brouillon pas mal de faute.
Bien joué Azerty19 et Teamparis.
Pour ceux qui ont joué le H des lapins vous meritiez mieux au vue du match.
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par teamparis » Ven Juin 5, 2020 14:37

BigBob a écrit :
teamparis a écrit :
BigBob a écrit :Mon ticket pour ce jour.

Penrith @1,45 et le Storm @ 1,40 couplé ce qui donne du 2.03

J'étais sur Storm sec mais je suis teamparis.

Let's go.

J'espère que je ne t'ai pas trop influencé, et que tu ne m'en voudras pas en cas d'échec :wink:

1 BET qui passe sans trop souffrir au vue des scores mais sur le match Storm Rabbitohs le score est lourd pour les Rabbitohs...
Le Storm c'est rassuré par le score mais le jeu est encore brouillon pas mal de faute.
Bien joué Azerty19 et Teamparis.
Pour ceux qui ont joué le H des lapins vous meritiez mieux au vue du match.

Même analyse, score lourd pour les Rabbitohs pas mérité.
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par jonjon08 » Ven Juin 5, 2020 14:42

teamparis a écrit :
Azerty19 a écrit :J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi

Bien joué l'ami. J'ai passé le même que toi à 2.06 mais mise 200 . Ma grosse confiance Panthers était justifiée. Pas vu le match mais le score en est la preuve. Je ne sais pas si ils ont été dominateurs mais les Warriors de la semaine dernière c'était juste parce-que les Dragons étaient restés au vestiaires.
Pour le storm j'ai regardé le match. Ils ont gagné au physique surtout et ils peuvent dire Merci aux Rabbitohs qui ont fait un nombre incalculable d'erreurs quand ils avaient le ballon.
Le score final est flatteur pour le Storm je trouve. Pas évident pour les lapins de se taper Roosters et Storm à la reprise. Je pense que ça va aller rapidement mieux pour eux d'ici quelques semaines . Pas trouver Mitchell très bon encore aujourd'hui à l'arrière. Par contre gros match de Munster côté Storm.
Pour demain je partirai sur Parramatta sec, la côté est haute pour une équipe de cette qualité. Peut être des absents importants chez eux?

Justement il faudrait regarder le match pour tirer des conclusions sur les warriors. Trop d absence importante pour exister mais les panthers sont vraiment ps impressionnant je pense que la première grosse team qu ils affrontent ils exploseront
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par BigBob » Ven Juin 5, 2020 15:00

jonjon08 a écrit :
teamparis a écrit :

Justement il faudrait regarder le match pour tirer des conclusions sur les warriors. Trop d absence importante pour exister mais les panthers sont vraiment ps impressionnant je pense que la première grosse team qu ils affrontent ils exploseront

Pour avoir vu le match je trouve que chez les panthers 3 joueur font bcp de bien.
Koroisau Fisher-Harris et kikau sont sorti du lot. Nathan cleary peut faire du bien à son retour.
Minan je pense surtout que sur ce match les warriors ont été à la hauteur de Saint Georges la semaine dernière. Et comme la dit TeamParis le match du round 3 est trompeur.
Ils ont franchi 1 fois la ligne adverse et 1 jeu au pied dangereux. Sur 80 min en NRL tu peux pas gagner.
Je tire une conclusion peut être attive mais ya 3 4 équipes qui sont très faibles
Les Titans les Warriors et Saint Georges.
Concernant les Bulldogs je les ai pas trop vu jouer
BigBob
Passionné

Message par teamparis » Ven Juin 5, 2020 15:01

jonjon08 a écrit :
teamparis a écrit :

J'étais absent je pouvais pas regardé, mais comme je l'avais fait entendre, c'était plus un bet contre les Warriors que pour les Panthers. Jamais dis qu'ils avaient une superbe team. Et le week-end prochain sera un autre match contre un autre adversaire avec peut être un tout autre résultat, je n'en doute pas.
Mais ce que je savais , c'est que les Warriors n'allaient pas devenir des cadors juste en ayant surclassés des tristes Dragons. Avec les absences en plus, le résultat est celui auquel je m'attendais, rien d'autre. Ça me suffit pour ce seul match :wink:
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Ven Juin 5, 2020 15:16

Je suis novice en xiii, j'avoue que je me suis mis à regarder et à better par manque de xv, et je dois dire que c'est vraiment une variabte de rugby hyper plaisante. Bon peut-être aussi plus vite lassante que le xv
Vraiment une claque d'être devant un match où ça court et ça score dans tous les sens, bon je dis ça mais un match 6-2 doit pas être génial à regarder non plus
En tout cas ça change du foot biélorusse, et en bien
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Ven Juin 5, 2020 15:19

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :mon bet panthers etant passé je prends pour 50 e rabbitohs +10...les des sont jetes

bj aux gagnants..vu que quelques passages du matchs..je tombe sur l'essai des rabbitohs..puis je vois 10-8..puis essai storml 16-8..reste 5 minutes attaque de srabitohs me dis suis pas mal..et quand je rezappe je vois le ralenti de l'essai des storm a la sirene..22-8..
pas de regret sur le bet mais un peu sur la mise..ca meritait un fun vu que cauteret et le fofo etait sur strom :dur: mais bon je me suis leve 5 minutes avant le debut du match et pas eu le temps de voir pour un couplage...bon we a tout..je betterai rien ce we je bosse :wink:

Mais si, t'as betté du basket allemand :roll:
Azerty19
5ème Crampon

Message par BigBob » Ven Juin 5, 2020 16:38

Pour demain à voir comment les cowboys vont se comporter sans taumalolo...
Avantage Cowboys mais les Sharks sont dos au mur je ne touche pas perso.

Je pars sur les Eels à la maison pour plusieurs raisons.
Gros match en perspective et c'est un vrai test pour la machine des Eels qui joue à la maison et qui pour moi est un avantage quitte à me répéter.
Pas besoin de parler de l'effectif des Eels devant c'est monstrueux. Sivo a la finition fergusson prendra les ballons sales on peut tous les citer...
Ils ont fait un gros match au round 3 alors que les rounds 1 et 2 étaient plus poussif, dans la continuité de la semaine dernière ça va aller en montant doivent continuer.
Manly très belle équipe avec un Tom Trbojevic énorme ( meilleur joueur du début de saison pour moi) contre les Roosters il a été monstrueux il a sauvé des balles d'essais impensable et même marqué mais es ce que ça va suffir ??? . Il va être surveillé de prêt je pense. De plus si Manly perds aux Eels ce sera pas bien grave...

Eels @1.65 pour ma part.
BigBob
Passionné

Message par jonjon08 » Ven Juin 5, 2020 16:55

BigBob a écrit :Pour demain à voir comment les cowboys vont se comporter sans taumalolo...
Avantage Cowboys mais les Sharks sont dos au mur je ne touche pas perso.

Je pars sur les Eels à la maison pour plusieurs raisons.
Gros match en perspective et c'est un vrai test pour la machine des Eels qui joue à la maison et qui pour moi est un avantage quitte à me répéter.
Pas besoin de parler de l'effectif des Eels devant c'est monstrueux. Sivo a la finition fergusson prendra les ballons sales on peut tous les citer...
Ils ont fait un gros match au round 3 alors que les rounds 1 et 2 étaient plus poussif, dans la continuité de la semaine dernière ça va aller en montant doivent continuer.
Manly très belle équipe avec un Tom Trbojevic énorme ( meilleur joueur du début de saison pour moi) contre les Roosters il a été monstrueux il a sauvé des balles d'essais impensable et même marqué mais es ce que ça va suffir ??? . Il va être surveillé de prêt je pense. De plus si Manly perds aux Eels ce sera pas bien grave...

Eels @1.65 pour ma part.

Clairement ma grosse mise du week end les eels Si pas de surprise. Un conseil c est d attendre le dernier moment pour jouer la nrl et d autant plus en ce moment...
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par libertaf » Ven Juin 5, 2020 17:11

Azerty19 a écrit :
stephan83 a écrit :

Mais si, t'as betté du basket allemand :roll:

bonjour stephan
a propos de basket allemand que pense tu de la victoire de gottingen contre craislheim en sec ou avec des points?merci d'avance pour la reponse .
libertaf
Passionné

Message(s) : 395

Message par stephan83 » Ven Juin 5, 2020 18:50

des regrets alors pour rabbitoh +10 au vu de vos mess..bon apres des bets que j'ai passé qui doivent pas passés j'en ai passé des dizaines...et des bets que je perds qui doivent passer idem des dizaines :D
oui azerty c'est vrai..pris a 1.75 francfort +16.5 sur bwin mise 50...pris mardi ou mercredi....
pas d'avis l'"ami libertaf pour ton match..mais pour les matchs du we en allemagne c'est en poules..a munich..huis clos..avec des effectifd remaniés..francfort paar exemple a recrute un ricain..bon defenseur..et un pivot lituanien qui as ppas l'air manchot...en gros mef sur les effectifs..certaine sequipes se sont renforces..des ricains sont pas rentrés..francfort +17 me plait bien au vu du contexte...reprise..terrain neutre..huis clos...se sont renforces..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par teamparis » Ven Juin 5, 2020 20:47

stephan83 a écrit :des regrets alors pour rabbitoh +10 au vu de vos mess..bon apres des bets que j'ai passé qui doivent pas passés j'en ai passé des dizaines...et des bets que je perds qui doivent passer idem des dizaines :D

Clairement ça doit passer. Jusqu'à 15 minutes de la fin y a 2 points d'écart et les Rabbitohs on bouffé la feuilles de match comme diraient certains anciens. Mais ils ont fait je ne sais pas combien d'en avant en attaque (plus d'une dizaine) . L'écart de 14 points ne reflete pas le match, même si dans l'ensemble le Storm mérite sa victoire.
Tu n'as pas d'avis pour les 5 matchs à venir ce week-end ?
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par Rullynho » Ven Juin 5, 2020 21:00

Je ne vois pas un match si facile pour les Eels face à Manly. Les 3 premiers matches sont un peu en trompe l'oeil pour Parra qui a affronté des équipes de bas de tableau contrairement aux Sea Eagles...
En tout cas c'est une très belle affiche.

Si je devais me mouiller pour les deux matches de demain, je dirais Manly H+ et Cowboys
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par Azerty19 » Sam Juin 6, 2020 0:24

Mis 40e sur les eels en combi avec frankfurt+18 pour suivre stephan, cote du combi 2,52
Azerty19
5ème Crampon

Message par stephan83 » Sam Juin 6, 2020 3:12

teamparis a écrit :
stephan83 a écrit :des regrets alors pour rabbitoh +10 au vu de vos mess..bon apres des bets que j'ai passé qui doivent pas passés j'en ai passé des dizaines...et des bets que je perds qui doivent passer idem des dizaines :D

Clairement ça doit passer. Jusqu'à 15 minutes de la fin y a 2 points d'écart et les Rabbitohs on bouffé la feuilles de match comme diraient certains anciens. Mais ils ont fait je ne sais pas combien d'en avant en attaque (plus d'une dizaine) . L'écart de 14 points ne reflete pas le match, même si dans l'ensemble le Storm mérite sa victoire.
Tu n'as pas d'avis pour les 5 matchs à venir ce week-end ?

non aucun avis..j'aimais bien nexcastle h+ mais bon je le jouerai pas...j'aimais bien les rabbitohs

ce qui mefrainais c'etais ladernoiere defaite at home des storms...mais suis allé quan dmeme...meme si dans l'ensemble ca sqe passe bien c'est au vu du contexte des bets a la con..du bielorusse..coupure..a huit clos...bet de drogué :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Adridu88 » Sam Juin 6, 2020 8:19

Je viens de prendre Eels de 1 à 10 et Eagles de 1 a 10 !
Ils sont à 3.5 chacun ce qui me fait une côte de 1,75 si l’une des deux équipes l’emporte avec une petite marge comme je le pense :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball