RRC NICE 06 a écrit :Quelle horreur ce match, la France visait donc la victoire en CM, entre ce qu'on rêvait d'être et ce qu'on est devenu ...![]()
![]()
![]()
Le Banc nous fait gagner le match, qd à l'arbitre il a été nul tout le match, déjà vu ce gonze en CM je me rappelle m'être dit heureusement il arbitrera pas plus loin dans la compétition, bref l'Irlande peut dormir tranquille pour la win du Tournoi et Galtié peut continuer à faire le beau avec ses adjoint en carton : Arlettaz : le gars a joué le maintien les 3/4 du temps de sa carrière de coach avec l'USAP, le seul qui tient la route c Edwards, bref...
le pire c'est son discours a la mi temps...on a ete bouffe..on s'en sort par miracle..les ecossais nous voyent beau en tentant pas les penas..et il te dis qu'ils est satisfait..je pensais qu 'il allait dire a ses joueurs les gars reveillez vous on va pas se faire bouffer par des mecs qui portent le kilt...et non il a du etudier les datas ou l'horoscope pour dire tout va bien..
un qui sauve peut etre sa place sur ce match et que je sentais menace c'est fickou..je l'ai trouve pas mal..bon je rajoute des jeux..je voyais lens mais le match a commence
mes jeux
50e obradoiro +9 a 1.60 basket espagne match a 18h
10e oldenbourg +14 + monferatto +10 a 2
10e but de vipotnik pour bordeaux a 2.70
les des sont jetes