Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
bentley8 a écrit :Dis moi giannicus tu compte jouer quelque chose sur la finale argentine - Fidji ?
Les Fidji pour le ticket de coacht ? Argentine sont bon aussi sinon un under vu que c’est une finale ..
GoGoNoNo a écrit :Bon je sent que c'est le Week end ou on va manger du Irlandais, France à 1.45 X City à 1.64, gros turn over mais leur équipe 2 est composée de joueur titulaire dans n'importe quel club, en face Chelsea qui met plus un pied devant l'autre et attend la fin de saison avec impatience. @2.38
bentley8 a écrit :Dis moi giannicus tu compte jouer quelque chose sur la finale argentine - Fidji ?
Les Fidji pour le ticket de coacht ? Argentine sont bon aussi sinon un under vu que c’est une finale ..
GoGoNoNo a écrit :Bon je sent que c'est le Week end ou on va manger du Irlandais, France à 1.45 X City à 1.64, gros turn over mais leur équipe 2 est composée de joueur titulaire dans n'importe quel club, en face Chelsea qui met plus un pied devant l'autre et attend la fin de saison avec impatience. @2.38
GoGoNoNo a écrit :t'en a pris ?
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Bon je sent que c'est le Week end ou on va manger du Irlandais, France à 1.45 X City à 1.64, gros turn over mais leur équipe 2 est composée de joueur titulaire dans n'importe quel club, en face Chelsea qui met plus un pied devant l'autre et attend la fin de saison avec impatience. @2.38
rajouter en live City -1 @1.85, je pense qu'ils vont leur mettre une raclée, y'a du lourd sur le banc
coachttt a écrit :PAs de compo avant match sur le site!!
PAs de match à la télé!!!
Dégouté
RRC NICE 06 a écrit :coachttt a écrit :PAs de compo avant match sur le site!!
PAs de match à la télé!!!
Dégouté
Oui d'habitude C+ et Rugby + diffusait toutes les étapes, et là rien du tout pfff... Dég aussi
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)