Rugbyx313 a écrit :Merci pour ton analyse jonjon, par contre je vois pas du tout en quoi les rabbitohs montent en puissance. Ils perdent avant le confinement chez des broncos loin d être des cadors cette année et après le confinement se font marcher dessus contre les roosters (ok c est les roosters mais avec plus de réalisme le score aurait été bcp plus lourd et déjà fais en 1 ère mi temps) d ailleurs au sein du club, ça aurait gueulé comme quoi certains joueurs seraient hors de forme dont notamment Mitchell du à une mauvaise préparation ou hygiène de vie pendant le confinement. Bref pas sur que jouer chez les storms défaits la semaine dernière et invaincus depuis 15 piges at home soit la meilleure chose pour se refaire la cerise
Grosse mise pour moi storm sec @1.40
Mise moyenne storm h-6 @1.80
GL à tous
Les Broncos avant confinement avec une autre deuxième ligne... c est loin d’être des peintres les Broncos. Faut pas ce fier à l equipe depuis la reprise.
Contre les rooster je t invite à regarder les stats ils ne se sont pas fait marcher dessus ils cumule quasiment 1700 m ce qui déjà en soit est beaucoup surtout contre les roosters. Si ils s etaient fait marcher dessus il y aurait plus de différence sur certaines stats clé. D ailleurs le score peut être totalement différent si il marque suite à plusieurs passage consécutif dans les 20 juste avant de prendre un essaie la chaîne qui suit.
Ne pas non plus perdre deux vue qu ils perdent en simultané deux joueurs di packs pour protocole. Et ça ça te marque au faire rouge dans un match de cette intensité.
Monte en puissance dans le sens où deux postes majeur sont occupés par des novices au poste.
Les critiques contre lattrel sont surtout les suites de son amende et de son comportement stupide pendant le confinement...
Mais dans ses matchs y a du mieux même si c est loin d être ça. Ça a l avantage de montrer à quel point le poste de 1 est compliqué.... mais il va pas rencontrer un tedesco toute les semaines... et honnêtement lui faire un procès sur sa condition physique me semble un poil abusé quand on voit la fin du match contre les roosters et l intensité qu il a mis
Honnêtement, l intensité du match de la semaine dernière dans ce contexte c est tout sauf une débandade. Au regard des absences et du contexte je trouve personnellement que oui il y a du mieux et les prochains adversaires des roosters nous diront si c était un match anodin malgré la défaite
Contre le storm c est plus la vitesse qui m inquiète et les airs du côté de vunivalu
Par contre papenhuizen ne m inspiré pas confiance et la confrontation contre latrel va être intéressante
Si la cote est correcte je mettrais une piece sur mitchell et murray