coachttt a écrit :L effet domicile peut avoir lieu...mais pas entrecdes equipes qui ont un gros ecart...
Un dernier pour aujourdhui
Rsa avec nul miraculeux contre France va peut etre jouer sa place au goal average.
Donc il faut cartonner equipe la plus faible
Rsa ,gagne de 27 ou plus @ 2,41 1 unit
pour moi l'effet a domicile joue...que ca soit dans la motivation,l'envie,l'arbitrage...bien sur c'est encore plus le cas en rugby a 15...ou il ya des melees, du combat..et jouer chez toi te donne un supplement d'ame..l'arbitrage aussi est influence...un peu moins maintenant avec la video mais dans les phases statiques comme la mélee ca peut jouer (voir la fin de bayonne-stade francais par exemple)..
apres pour avoir vu canada-irlande ca joue un peu moins je pense de jouer a domicile mais ca joue quand meme...apres le souci pour avoir vu canada-irlande c'est que le stade qui me semble avoir une grande capacite etait rempli a 5 pour cent

y avait pas un chat ni d'ambiance..
apres on a pas de cul car derriere le canada tape l'australie 29-12

qui montre quand meme que canada h + etait pas con..
hier j'avais un peu les boules car suis dans une tres belle periode de bet et je passe ma base hier (vannes) et je fais une soiree negative...failli faire un tilt

en faisant un petit apero canada femme +20 a 1.40 contre usa..failli y mettre enorme mais pas fait..canada a perdiu que de 5 ..
apres je pense que le rugby a 7 est tres tres dur a parier..comme tout les sports car les paris c'est dur..mais je le place perso dans le sport le plus dur a parier..
en tout cas encore bravo pour tes connaissances