RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par teamparis » Mer Juin 3, 2020 15:00

Rullynho a écrit :Mon ressenti pour les matches de demain et vendredi :
- Roosters, après 2 titres d'affilée et quelques départs, ils ont commencé la saison par deux défaites. Ils se sont bien repris après la trêve (oui on peut l'appeler comme ça) et je pense qu'ils vont continuer à monter en puissance, l'effectif reste costaud.
Côté Broncos, le facteur domicile est fortement amoindri et les absences vont commencer à peser...

- Panthers, simplement sur la valeur intrinsèque des joueurs au-dessus de leurs adversaires.

- Storm, idem.

Rien de bien foufou mais je vois les 3 favoris des books l'emporter. On verra les matches du week-end d'ici là.

Même sentiments que toi sur ces trois matchs, je rajouterais Raiders qui m'ont impressionnés le week-end dernier au Storm , et les Tigers, car en face c'est vraiment faible.
Ce sera mon combi principal ce week-end sur Winamax.
Le même avec des Hmod en fun sur FDJ,
et un super fun avec en plus les Eels sec et les Bulldogs h+ mod.
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par Azerty19 » Mer Juin 3, 2020 16:17

Roosters et plus de 37,5 pts dans le match, cote 2,90 vous en pensez quoi?
Mise max 50e mais c'est déjà pas mal
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par teamparis » Mer Juin 3, 2020 17:17

Azerty19 a écrit :Roosters et plus de 37,5 pts dans le match, cote 2,90 vous en pensez quoi?

Alors Roosters oui car il manque vraiment du monde chez les Broncos. Ils vont faire une équipe mixte avec des jeunes mais ça ne devrait pas suffir face à une team du calibre des Roosters. Par contre le Over Under c'est toujours très aléatoire, si les défenses prennent le dessus t'es mort. Celle des Roosters est solide, celle des Broncos peut sortir un gros match, c'est quitte ou double l'ami. :wink:
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par BigBob » Mer Juin 3, 2020 21:10

Salut teamparis, azerty19 sans oublié ceux qui nous lit.
Perso j'ai un match qui me fait de l'œil sur cette journée c'est le Storm et pour plusieurs raisons.
Coach Bellamy à eu honte de son équipe selon les dire de Cameron Smith donc réaction attendu.
Son à domicile et même sans les supporters çmpour moi cela reste un facteur à prendre en compte.
Contre les raiders je compte 5 actions minimum ou si il y a essai c'est la même.
(1 plaquage dans l'enbut 2 en avant en position de marquer 1 essaie refusé et 1 jeu au pied ou pour moi ça peut faire quine)
Absence de asofa solomona côté Storm mais je le préfère en impact player il fait mal.
Je ne parle pas des Rabbitohs qui m'ont bcp déçu au round 3 dans le derby. Cody Walker toujours absent.

Pour moi ce sera le Storm @1.42
J'attends quelques avis pour le coupler... Peut être les tigers chez les Titans qui avance pas les stats sont très faibles.
A voir.
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par Adridu88 » Jeu Juin 4, 2020 6:22

Les Broncos vont se faire ouvrir en deux ! Trop d’absents, en face c’est au complet !
Roosters-8 @1.8 1.5ke au BDT ! :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par teamparis » Jeu Juin 4, 2020 8:28

Adridu88 a écrit :Les Broncos vont se faire ouvrir en deux ! Trop d’absents, en face c’est au complet !

Tedesco s'est réveillé avec de la fièvre. Avec le Protocole sanitaire mis en place en Australie depuis le covid, il ne pourra pas jouer le match contre les Broncos .
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par Adridu88 » Jeu Juin 4, 2020 8:34

teamparis a écrit :
Adridu88 a écrit :Les Broncos vont se faire ouvrir en deux ! Trop d’absents, en face c’est au complet !

Tedesco s'est réveillé avec de la fièvre. Avec le Protocole sanitaire mis en place en Australie depuis le covid, il ne pourra pas jouer le match contre les Broncos .

Je viens de voir ça en voyant les mouvements de côte à l’étranger :oops:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par BigBob » Jeu Juin 4, 2020 8:42

teamparis a écrit :

Tu en es sur ? Car la semaine dernière un joueur je sais plus lequel est arrivé avec de la fièvre au stade. Et il a joué.
Il reprenne la température à l'échauffement et juste avant de rentrer sur le terrain.
La semaine dernière le joueur a joué. Il avait bu 2 café et avait une veste ce qu'il lui a fait monté la température.
A.voir si. Cela ce comfirme mais c'est un coup dur pour les Roosters il est énorme Tedesco.
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par jonjon08 » Jeu Juin 4, 2020 9:23

BigBob a écrit :
teamparis a écrit :

Tu en es sur ? Car la semaine dernière un joueur je sais plus lequel est arrivé avec de la fièvre au stade. Et il a joué.
Il reprenne la température à l'échauffement et juste avant de rentrer sur le terrain.
La semaine dernière le joueur a joué. Il avait bu 2 café et avait une veste ce qu'il lui a fait monté la température.
A.voir si. Cela ce comfirme mais c'est un coup dur pour les Roosters il est énorme Tedesco.

Tedesco c est juste un voire le meilleur arrière de la ligue...

Les broncos c est pas la même équipe sans ses deux monstres en deuxième ligne... après au suncorp les coqs n ont pas battus les Broncos depuis 2014. Pourtant y a eut de net difference d effectifs. Les Broncos ont une jeunesse dorée c est assez dingue d ailleurs d avoir autant d énorme joueur aussi fort qui sortent en deux trois ans...
Après l absence de stags risque aussi de piquer au centre du terrain car à ce niveau les roosters c est très puissant et staggs fait partir des centre durs et puissants sur l homme...

Pour ma part je vais suivre l évolution du dossier tedesco et voir si hall est intégré au squad ou pas.

En tout cas c est bien le genre de match où les Broncos sont habitués à nous surprendre...
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par teamparis » Jeu Juin 4, 2020 9:43

BigBob a écrit :
teamparis a écrit :

Alors je ne suis sûr de rien mais sur un autre Forum, un gars m'a affirmé qu'il ne jouerai pas (ruled out).
Et donc oui ça change pas mal de chose. Les books arjel n'ont pour l'instant pas réagi à cette annonce. Mais la cote des Broncos est tellement haute (4.25 sur Wina) , qu'un h+devient bon à prendre. J'attends encore un peu pour me décider...
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Jeu Juin 4, 2020 9:48

Azerty19 a écrit :Roosters et plus de 37,5 pts dans le match, cote 2,90 vous en pensez quoi?

J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi
Azerty19
5ème Crampon

Message par grizzou68 » Jeu Juin 4, 2020 9:54

J'ai lu ce matin qu'il n'a pas pris l'avion avec le groupe pour aller a brisbane.

https://www.abc.net.au/news/2020-06-04/ ... e/12321826
grizzou68
Habitué

Message(s) : 49

Message par jonjon08 » Jeu Juin 4, 2020 11:30

Vu l absence de tedesco
Je verrai en live l over point rooster a combien il tourne

En pre match je me contente de mise reduite sur hall a2.3 le Book n a pas encore réagi à l absence de james je prend aussi le doublé à 6,5 et triplé à 38

Et en réponse à la suspension de staggs je prend également tamu à 2.5/8/45

Bon match à tous
jonjon08
Mordu

Message par Rugbyx313 » Jeu Juin 4, 2020 11:34

Bonjour à tous,
Désolé pas le temps de développer mais sans tedesco je vois pas une branlee.
Pris broncos h+14 @ 1,45 mise moyenne.
J' ai une belle confiance pour demain, wait and see
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par Azerty19 » Jeu Juin 4, 2020 12:17

Sympa la règle du six again pour les over
Azerty19
5ème Crampon

Message par jonjon08 » Jeu Juin 4, 2020 12:50

Azerty19 a écrit :Sympa la règle du six again pour les over

Oui mais les book ont ajusté. En moyenne c est plus de 150 m de plus par match... et plus de tenus donc effectivement ça dynamise!

Ps: j espère que vous aviez fait la conversion Manu/tamu sur mon bet^^
jonjon08
Mordu

Message par Batigoal54 » Jeu Juin 4, 2020 13:10

Bien joué le voisin des Vosges!!! :bravo:
Pas eu le temps de me pencher sur les bets ce matin...Dommage
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Batigoal54 » Jeu Juin 4, 2020 13:11

J'espère que tu l'as validé! :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Adridu88 » Jeu Juin 4, 2020 13:23

Batigoal54 a écrit :

Bien joué le voisin des Vosges!!! :bravo:
Pas eu le temps de me pencher sur les bets ce matin...Dommage

Boucherie charcuterie :bien:
Beaucoup trop d’absents côté Broncos pour pouvoir lutter même avec des jeunes de qualités ...
Il fait du bien celui là :D
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Azerty19 » Jeu Juin 4, 2020 13:50

Azerty19 a écrit :

J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi

Bon ben je crois que ça passe...
Suite demain
Azerty19
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball