Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Titans :
Over 16,5pts @1.60
Over 18,5pts @1.80
Over 6,5pts MT @1.60
Over 8,5pts MT @1.80
Over 2,5 essais @1.45
Over 3,5 essais @1.90
Try Pereira @1.90
Manque Nanai coté cowboys. Oui les cowboys enchaine bien en ce moment et peut jouer les PO alors que pour les Titans c'est quasiment mort mais la défense des cowboys reste friable et l'attaque des titans est pas si mauvaise et à domicile je les vois scorer au moins 4 essais.
a Stephan c'est les bulldogs qui ont gagné avantstephan83 a écrit :Skootshi a écrit :Titans :
Over 16,5pts @1.60
Over 18,5pts @1.80
Over 6,5pts MT @1.60
Over 8,5pts MT @1.80
Over 2,5 essais @1.45
Over 3,5 essais @1.90
Try Pereira @1.90
Manque Nanai coté cowboys. Oui les cowboys enchaine bien en ce moment et peut jouer les PO alors que pour les Titans c'est quasiment mort mais la défense des cowboys reste friable et l'attaque des titans est pas si mauvaise et à domicile je les vois scorer au moins 4 essais.
Bien joué l'ami...3.55 les titans a la mi-temps
bravo a toi tu es un monster..et broncos qui gagne aussi![]()
GANNICUS a écrit :a Stephan c'est les bulldogs qui ont gagné avantstephan83 a écrit :Skootshi a écrit :Titans :
Over 16,5pts @1.60
Over 18,5pts @1.80
Over 6,5pts MT @1.60
Over 8,5pts MT @1.80
Over 2,5 essais @1.45
Over 3,5 essais @1.90
Try Pereira @1.90
Bien joué l'ami...3.55 les titans a la mi-temps
bravo a toi tu es un monster..et broncos qui gagne aussi![]()
Mebfr a écrit :Je prendrai bien du Tupou aussi en marqueur à 1,90
Mebfr a écrit :Oui et j’ai hésité à prendre le doublé mais je ne voulais pas porter la pouasse pour le under 7,5, dommage
Mebfr a écrit :Arrivé trop tard et pu prendre que over try 1,5MT Titans.
Je visais un marqueur mais tant pis. Il y a un autre match à 12h, panthers-storm
je partirai sur Too et Yéo si je trouve la compo finale
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)