Skootshi a écrit :Roosters qui score pas sur les 35 dernières minutes et qui perd encore de 2pts ça risque de faire très mal.
Les 2 équipes sont malades et quel match pourri aussi....
Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Roosters qui score pas sur les 35 dernières minutes et qui perd encore de 2pts ça risque de faire très mal.
GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Roosters qui score pas sur les 35 dernières minutes et qui perd encore de 2pts ça risque de faire très mal.
Les 2 équipes sont malades et quel match pourri aussi....
GANNICUS a écrit :Pris sharks -20...
Sharks +34.5 points
+45.5 points dans le match
Équipe des sharks qui attaque très bien j'ai l'impression que west tigers n'y arrivent plus de plus nofo ne joue pas et naden aussi quel point négatif a l'extérieur mais bon je pense que ça peut être une bonne boucherie météo clémente avec soleil normalement en espérant pas de changement d'ici la....trop bets a venir qui ne sont pas sortis encore...gl a tous
GANNICUS a écrit :Pris sharks -20...
Sharks +34.5 points
Équipe des sharks qui attaque très bien j'ai l'impression que west tigers n'y arrivent plus de plus nofo ne joue pas et naden aussi quel point négatif a l'extérieur mais bon je pense que ça peut être une bonne boucherie météo clémente avec soleil normalement en espérant pas de changement d'ici la....trop bets a venir qui ne sont pas sortis encore...gl a tous
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Pris sharks -20...
Sharks +34.5 points
Bon tout passe ça fait plaisir....j'avais mis aussi tabac ce matin +6.5 essais sharks lol tout ^passe à la 80 eme c'est rare![]()
![]()
Pepedu79 a écrit :Ells contre warriors un pronostic please
Skootshi a écrit :Manque Gutherson, Moses, Blake, Campbell-Gaillard coté Eels mais la compo reste pas trop mal.
Skootshi a écrit :Warriors légèrement et over points équipe
libertaf a écrit :Skootshi a écrit :Warriors légèrement et over points équipe
d accord merci mais un peu tard pour parier.
par contre le match des lapins ca m interesse d avoir ton avis.
merci d avance
Skootshi a écrit :Manque Gutherson, Moses, Blake, Campbell-Gaillard coté Eels mais la compo reste pas trop mal.
GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Manque Gutherson, Moses, Blake, Campbell-Gaillard coté Eels mais la compo reste pas trop mal.
Les absences sont beaucoup trop importantes les warriors attaquent très vite sont complètement au-dessus....pratiquement aucune attaque des EELS sur cette première mi-temps ça sent la correction terrible bah tiens essai encore à l'instant!!!
Skootshi a écrit :Les absences trop importantes ont été préjudiciable pour ces lapins. (+infériorité qui coute 2 essais)
Possibilité d'essai et de revenir à 1 essai à 10min de la fin mal gérer et derrière un contre qui amène un essai qui valide la victoire des dogs.
Pas loin de ce faire rattraper sur la fin les lapins avaient la dernière situation pour win.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)