Modérateur: Equipe de modération
Pepedu79 a écrit :Pourquoi autant d absent
Pepedu79 a écrit :Chief contre brumbie un prono
lepoissard a écrit :4e essai minimum depuis que je suis le live sir unibet pour les eels mais je n'ai pas de vidéo... Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe svp car l'over devait être plié depuis longtemps
lepoissard a écrit :4e essai minimum depuis que je suis le live sir unibet pour les eels mais je n'ai pas de vidéo... Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe svp car l'over devait être plié depuis longtemps
lepoissard a écrit :Sur flash j'ai 36-4 et unibet 34-4... C'est quoi le vrai score car l'over est à 39.5...
Skootshi a écrit :lepoissard a écrit :4e essai minimum depuis que je suis le live sir unibet pour les eels mais je n'ai pas de vidéo... Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe svp car l'over devait être plié depuis longtemps
Drs essais refusés pour des obstructions ou en avant.
Les Eagles incapables de faire une chaîne correcte toujours ballons perdues ou en avant.
lepoissard a écrit :Sur flash j'ai 36-4 et unibet 34-4... C'est quoi le vrai score car l'over est à 39.5...
Skootshi a écrit :lepoissard a écrit :4e essai minimum depuis que je suis le live sir unibet pour les eels mais je n'ai pas de vidéo... Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe svp car l'over devait être plié depuis longtemps
Drs essais refusés pour des obstructions ou en avant.
Les Eagles incapables de faire une chaîne correcte toujours ballons perdues ou en avant.
bentley8 a écrit :38 points pile poil …. Pffff dinguerie de chez dinguerie
Allez tentons de nous refaire maintenant pfffff
lepoissard a écrit :lepoissard a écrit :Sur flash j'ai 36-4 et unibet 34-4... C'est quoi le vrai score car l'over est à 39.5...
Tsss conversion du over foiréça me gave
sportsfric a écrit :lepoissard a écrit :Sur flash j'ai 36-4 et unibet 34-4... C'est quoi le vrai score car l'over est à 39.5...
à l'époque on avait le 36-15 ULLA![]()
mais c'est une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre
GANNICUS a écrit :bentley8 a écrit :38 points pile poil …. Pffff dinguerie de chez dinguerie
Allez tentons de nous refaire maintenant pfffff
Ouais laisse tomber ça dégoute bref c'est le sport et les paris du coup je me suis un peu énervé chose qui ne faut pas faire looool j'espère que la tempête va se déchaîné malgré les absences lol![]()
![]()
![]()
sportsfric a écrit :moi aussi j'ai déchiré mais je dirais pas quoi![]()
du coup comme c'est la période du bac , sujet : " la déchirure"![]()
vous avez 3 heures
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)