Et la pareil on ce dit tranquille faut juste un essai storm et bah non

L'essai refusé Storm ou il était 3 (dont Olam ce gêne et donc léger en avant)

Modérateur: Equipe de modération
Skootshi a écrit :Jamais s'enflammer même si c'est bien parti à la MT ta bien vu hier Monaco
Et la pareil on ce dit tranquille faut juste un essai storm et bah non
L'essai refusé Storm ou il était 3 (dont Olam ce gêne et donc léger en avant)
Skootshi a écrit :Dragons @2.68
Over 18,5pts @1.78
Over 3,5 essais @1.90
1ère équipe à 20pts @3.45
Rawalava @2.35
libertaf a écrit :Skootshi a écrit :Dragons @2.68
Over 18,5pts @1.78
Over 3,5 essais @1.90
Rawalava @2.35
bonjour et merci pour tes pronos
pourquoi tu joues les dragons alors qu ils ont 6 defaites en 6 deplacements cette saison?
GreenHouse a écrit :libertaf a écrit :Skootshi a écrit :Dragons @2.68
Over 18,5pts @1.78
Over 3,5 essais @1.90
Rawalava @2.35
bonjour et merci pour tes pronos
pourquoi tu joues les dragons alors qu ils ont 6 defaites en 6 deplacements cette saison?
Je comprends la logique dragons sur ce match parcequ'ils ont changé de coach avant leur dernier match contre les roosters. Au final ils ont gagné sur un essai à la 80ème magnifique. Ca les a reboosté pour la suite. Pour moi ils peuvent enchaîner aussi.
Côté absence il manque Tabuai-Fidow et Kaufusi chez les dolphins et pas d'absence quasiment chez les dragons.
Franchement ça se tente le bet sur les dragons mais perso j'y touche pas parceque ces dolphins sont assez imprévisible.
GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Cowboys<
Quelle boucherie!!!! ça tombe sur ma tronche....je sais pas si je vais pas prendre le pseudo de " LE POISSARD"![]()
![]()
![]()
![]()
lepoissard a écrit :GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Cowboys<
Quelle boucherie!!!! ça tombe sur ma tronche....je sais pas si je vais pas prendre le pseudo de " LE POISSARD"![]()
![]()
![]()
![]()
Tu piques pas mon pseudo
Skootshi a écrit :Lol encore situation full tenue à 5m du but et boum interception essai
Incroyable tous les points eagles 0 essai construit
Skootshi a écrit :Knights @1.60 à la MT c'est très bon à prendre pour moi
Ça peut dérouler en 2ème MT
GANNICUS a écrit :Skootshi a écrit :Lol encore situation full tenue à 5m du but et boum interception essai
Incroyable tous les points eagles 0 essai construit
Il pouvait marquer que comme ça car le jeu est pauvre et ça pardonne pas c'est fou ....Allez faut qu'il en mette 2 Knights possible mais bon ça fait flipper ....
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)