Modérateur: Equipe de modération
GreenHouse a écrit :Bien joué Coachttt t'avais senti la branlée arrivée![]()
Perso j'ai bien fait de pas y toucher parceque je voyais les roosters plus solide que ça
Skootshi a écrit :Eels @2.18
Eels+8 @1.46
Over 20,5pts @1.76
Over 3,5 essais @1.66
Over 9,5pts MT @1.61
Over 1,5 essais MT @1.55
Sivo @1.80
Manque Moses chez les Eels.
Skootshi a écrit :avec les prix que j'ai payer pendant mon séjour au san francisco avec les taxes , des frais partout je suis plus à ça près
Skootshi a écrit :top visite alcatraz, bateau autour de la baie, hydravion , chase center, yosemite park, muir woods etc
Skootshi a écrit :Pas fameux tous ça.
Eels trop pénalisé. Dernier tenue pour les raiders milieu de terrain faute bête et essai qui suit du coup.
GANNICUS a écrit :Action y'a 2 min le mec des Raiders le prend à la gorge énorme pas de vidéo et compagnie![]()
![]()
Skootshi a écrit :Les Eels avaient les mains glissantes aujourd'hui.
GANNICUS a écrit :Un petit coup de gueule sur notre cher PAYS ( ARJEL) je viens de m'apercevoir qu'on peux déposer 250 euros max avec paysafcard ou du moins faut attendre 2/3 h derrière pour réussir à redéposer 150 et deriière merci au revoir fantastique !!!!!![]()
![]()
Rugbyx313 a écrit :GANNICUS a écrit :Un petit coup de gueule sur notre cher PAYS ( ARJEL) je viens de m'apercevoir qu'on peux déposer 250 euros max avec paysafcard ou du moins faut attendre 2/3 h derrière pour réussir à redéposer 150 et deriière merci au revoir fantastique !!!!!![]()
![]()
Pourquoi tu dis ça ?
Je dépose régulièrement des sommes importantes en paysafecard sur des sites arjel et jamais limités...
Il faut juste créer un compte paysafecard.
À moins que ça ai changé cette semaine ???
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)