Salut à tous
Je suis de retour de congés et ça m'a fait du bien de couper des paris et surtout de dépenser une partie de ma bankroll pour voyager
Du coup je repars avec des mises moindre mais c'est pas grave il faut savoir profiter de ce qu'on a pu gagner
Je prend pour aujourd'hui les Storms même si c'est assez risqué. Plusieurs points me font prendre ce bet :
- Le Storm à domicile c'est solide ils ont perdus une seule fois contre les bulldogs lors de la première journée et depuis ils ont battus les warriors les rooster etc ... (la semaine dernière ils étaient pas vraiment à domicile car tout les matchs ont eu lieu sur le terrain de Brisbane)
- Le Storm a un H2H largement favorable contre les Broncos avec une série de 5 victoires d'affilé même si l'équipe des Broncos n'est plus la même c'est un avantage mental.
- La défaite rageante de la semaine dernière contre les Rabbits va les obliger à réagir aujourd'hui. J'ai vu le match et ils ont été maladroit dans le dernier geste mais ils ont été plutôt solide. J'aime bien prendre les équipes qui sortent d'une défaite car elles sont motivées.
Attention les broncos peuvent gagner sur ce match car ils sont invaincus à l'extérieur cette saison. Je pense que ce sera leur première défaite.
A noter qu'il fait super beau donc il y aura surement des essais sur les ailes avec Coates et Warbricks.
Donc je prend :
Storm @1,7 mise normale
O7,5 Try @1.75 mise fun
Try Warbrick @2,4 mise fun
Si le principal passe un bon bénef sera fait