Modérateur: Equipe de modération

Azerty19 a écrit :Stade Français over 21,5 pts, cote 2,75 mise 30
SF cote 15 mise 10
SF-14 cote 99 mise 5
Belle météo (pas de vent ni de pluie), le sf est toujours là où on ne les attend pas... why not
Je pense que c'est un match où ça devrait scorer.
Et essai fickou à 3,75 mise 15. Ça fait pas mal de temps qu'il n'a pas marqué, donc dans un match où on va probablement chercher le bonus offensif ça peut rentrer
corona75 a écrit :over 53.5 à 1.85 Bristol-SF. Betclic. Il peut partir en sucettes celui là vu les attaques-défenses proposées. et le système du B.O acquis favorise les overs.
anatole a écrit :Allez je tente le drop goal entre Clermont v Sale @3.50 sur PSEL
Clermont est dans un momentum de drop en ce moment.
Toulouse, Racing.. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin sur ce schéma de jeu qui fonctionne pour le moment coté clermontois dans un match qui connaitra forcement des séquences de jeu de haute intensité qu'il faudra concrétiser sans compter sur la pénalité sifflée par l'arbitre.
Drop goal entre Clermont v Sale @3.50 sur PSEL

anatole a écrit :Allez je tente le drop goal entre Clermont v Sale @3.50 sur PSEL
Clermont est dans un momentum de drop en ce moment.
Toulouse, Racing.. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin sur ce schéma de jeu qui fonctionne pour le moment coté clermontois dans un match qui connaitra forcement des séquences de jeu de haute intensité qu'il faudra concrétiser sans compter sur la pénalité sifflée par l'arbitre.
Drop goal entre Clermont v Sale @3.50 sur PSEL

Pecor28 a écrit :En espérant pour Montpellier que le match sera pas trop long pour eux

Batigoal54 a écrit :J'ai joué le -30 au tabac (1,60) sans fanfaronner car je ne connaissais pas les intentions du Leinster, s'ils avaient des absents importants et surtout pensant qu'ils allaient peut être freiner après l'obtention du bonus off
Que de regrets de ne pas avoir envoyé un salaire!
Le - 39 était à 2,85

Batigoal54 a écrit :J'ai joué le -30 au tabac (1,60) sans fanfaronner car je ne connaissais pas les intentions du Leinster, s'ils avaient des absents importants et surtout pensant qu'ils allaient peut être freiner après l'obtention du bonus off
Le - 39 était à 2,85

corona75 a écrit :Seutoni ou Woki à 2.50 en fun sur PSEL , boostée. 50 euros max.
Skosan à 2.25 pour les Saints.
Doncic77 a écrit :Oui j'ai remarqué que pas mal de membres se jettent plus facilement sur les gros h + que les h -
C'est psychologique je pense j'en vois bcp faire ces erreurs au tabac en trouvant un H trop élevé.
Parfois c'est justifié et ça fais boucherie

stephan83 a écrit :Batigoal54 a écrit :J'ai joué le -30 au tabac (1,60) sans fanfaronner car je ne connaissais pas les intentions du Leinster, s'ils avaient des absents importants et surtout pensant qu'ils allaient peut être freiner après l'obtention du bonus off
Le - 39 était à 2,85
etais au complet leinster..mon ami cauteret m'a tele phoné ce matin...gros coup pour lui..aapres aime pas les gros h avec ce systeme de bonus off a 4 essai..mis 50e sur petkim basket +16 en live..perdent 10-8...fener a une hecatombe d'absents..apres ca reste le fener

corona75 a écrit :corona75 a écrit :Seutoni ou Woki à 2.50 en fun sur PSEL , boostée. 50 euros max.
Skosan à 2.25 pour les Saints.
Raka, Penaud, O'Connor over 1.5 à 2.20 sur PSEL
fred77 a écrit :stephan83 a écrit :Batigoal54 a écrit :J'ai joué le -30 au tabac (1,60) sans fanfaronner car je ne connaissais pas les intentions du Leinster, s'ils avaient des absents importants et surtout pensant qu'ils allaient peut être freiner après l'obtention du bonus off
Le - 39 était à 2,85
etais au complet leinster..mon ami cauteret m'a tele phoné ce matin...gros coup pour lui..aapres aime pas les gros h avec ce systeme de bonus off a 4 essai..mis 50e sur petkim basket +16 en live..perdent 10-8...fener a une hecatombe d'absents..apres ca reste le fener
salut stephan,
bien à ton ami cauterets, il ne faut pas qu'il hésite à participer sur le fofo en donnant ses bets pré match une fois qu'il a validé son bet , il est le bienvenu car tu parles souvent de lui post match sur les bets qu'il a pris. Si tu nous lis cauterets, tu es le bienvenu pour parler ovalie sur le fofo si le coeur t'en dit.................
Pour parler champions cup, l'ubb a fait une bonne opération en prenant 5 points cet après midi malgré du bricolage à certains postes avec les absents. Le 15 qui est un petit jeune de 18 ans pour son 1er match de champions cup a mis 3 essais. Cordero a été bon associé à jalibert, voili, voilou les amoureux de l'ovalie

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)