Modérateur: Equipe de modération
sportsfric a écrit :Skootshirerebien joué
![]()
![]()
perso bien sûr j'avais été mettre du cowboys sur un petit ticket avec des matchs de basket
coachttt a écrit :Finalement je vais arrter d analyser et je vais vous suivre!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le top du top les gars !
Skootshi a écrit :je poste ce que m'a demander ganni pourquoi je mise en faveur des dragons (d'habitude je détaille pas trop quand je poste mais vu que ganni m'a demander un peu détailler (pour faire assez court)
Pour moi effectif au dessus des titans.
2V 2D pour les 2 équipes
Titans win contre la pire équipe de NRL. (et encore beaucoup subit +2000m de course avec le ballon pour les tigers)
Win contre le storm qui avait beaucoup d'absents (34pts encaissées quand meme)
Sinon c'est défaite contre les cowboys qui font un mauvais début de saison et contre ces mêmes dragons.
32-18 pour les dragons avec +500m de course avec le ballon en plus que les titans.
Dragons qui perd contre les broncos qui sont intraitables en ce début de saison et sharks mais ce sont bien rattraper la semaine dernière avec un bon match du début à la fin contre les dolphins.
Absence de brimson aussi coté titans qui peut être préjudiciable
GreenHouse a écrit :Pour demain j'ai pris :
O10,5 bulldogs @1,4 mise fun
Rabbits MT @1,4 mise principale
Mitchell try @2 mise fun
Skootshi a écrit :je poste ce que m'a demander ganni pourquoi je mise en faveur des dragons (d'habitude je détaille pas trop quand je poste mais vu que ganni m'a demander un peu détailler (pour faire assez court)
Pour moi effectif au dessus des titans.
2V 2D pour les 2 équipes
Titans win contre la pire équipe de NRL. (et encore beaucoup subit +2000m de course avec le ballon pour les tigers)
Win contre le storm qui avait beaucoup d'absents (34pts encaissées quand meme)
Sinon c'est défaite contre les cowboys qui font un mauvais début de saison et contre ces mêmes dragons.
32-18 pour les dragons avec +500m de course avec le ballon en plus que les titans.
Dragons qui perd contre les broncos qui sont intraitables en ce début de saison et sharks mais ce sont bien rattraper la semaine dernière avec un bon match du début à la fin contre les dolphins.
Absence de brimson aussi coté titans qui peut être préjudiciable
GreenHouse a écrit :GreenHouse a écrit :Pour demain j'ai pris :
Mitchell try @2 mise fun
Perfect![]()
![]()
Bravo skootshi t'as assuré sur la NRL aujourd'huifranchement les cowboys je les voyais au dessus et je pensais pas qu'ils perdraient contre les Dolphins
![]()
Pour demain les Panthers me semble lancer et j'aime bien l'essai de to'o. Manly est plutôt inquiétant derrière avec deux matchs lâcher alors qu'ils dominaient dans le jeu ! J'aime bien to'o parceque il attaque du côté le moins solide de manly (Garrick il est moins fort que Saab).
Hello pour ma part je vais partir sur over points 15 de Manly et 3.5 essais Manly car ils attaquent quand même assez bien et je trouve que les côtes sont pas mal mais bien sur les PANTHERS ça défend grave aussi ...et Turbo+Olakatau en marqueur...GL à tous...j'ai déjà du PANTHERS sec pour ça je rajoute rien sur eux mais PANTHERS avec TOO à 2.15 sur WINA c'était pas mal je trouve....GL à tous en espérant du vert![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Panthers @1,3 mise normale
Essai to'o @1,85 mise fun
GreenHouse a écrit :Try To'o
Sur ce match les Panthers attaquent a droite c'est la où il y a le plus d'espaces. Déjà deux essais de ce côté![]()
Plus qu'à sécurisé la win maintenant les Panthers
Je suis pas inquiet les eagles sont vraiment pas en forme ils ont pas eu une occasion
GreenHouse a écrit :GreenHouse a écrit :Pour demain j'ai pris :
Mitchell try @2 mise fun
Perfect![]()
![]()
Bravo skootshi t'as assuré sur la NRL aujourd'huifranchement les cowboys je les voyais au dessus et je pensais pas qu'ils perdraient contre les Dolphins
![]()
Pour demain les Panthers me semble lancer et j'aime bien l'essai de to'o. Manly est plutôt inquiétant derrière avec deux matchs lâcher alors qu'ils dominaient dans le jeu ! J'aime bien to'o parceque il attaque du côté le moins solide de manly (Garrick il est moins fort que Saab).
Panthers @1,3 mise normale
Essai to'o @1,85 mise fun
Skootshi a écrit :Easy panthers comme prévue normal ça sera pareil pour les broncos.
Bj green encore
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)