BigBob a écrit :Allez petit post après 2 journée mi.figue mi raisin pour ma part.
Plutôt compliqué ce début de saison avec quelques surprises et des Mauvais choix de ma part.
Pour cette journée voyais gros Manly mais pas pris... J'ai pris les deux équipes marquent 3 essais ou plus @ 1.93 qui passe large j'aurais dû charger.
En attente fun marqueur d'essai Tom trbojevic et Ruben Garric @5 + Campbell Graham @ 3 + Reece Walsh @ 2.25 + viliame Kikau @ 3 pour une côte totale @101.2 (je sais pas pourquoi mais va passer ou pas passer très loin).
Pour demain je prends du Dolphins@1.52 et over 35.5pts entre Rooster Vs les lapins.
Dolphins supérieur devant et bcp d'absence côté Knights je vois pas comment ils peuvent gagner une équipe en pleine confiance et avec des gros de devoirs Kaufusi et les frères Bromwich pour ne citer qu'eux.
Côté rooster lapins je vois pas mal de pts les Rooster pas encore dans le rythme si il y a un grand Mitchel les lapins gagneront mais j'arrive l'over qui doit passer 9 fois sur 10 .
Over 35.5 pts Rooster lapins @1.4 et dophins @ 1.52 pour une côte @ 2.1
Je lance ma saison sur ce round 3 let's go
Hello l'ami pas pu poster car avec le tél c'est vraiment horrible franchement bref j'avais vu ce match et je me suis bien gavé et saurait pu faire très mal car j'avais mis les marqueurs SIVO TURBO GUTHERSON avec simple double et triple